| E-mail piraté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13048 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: E-mail piraté Mer 19 Mar 2014, 10:42 | |
| Bonjour à tous Récemment, je me suis fait piraté ma boite mail rp_avrilfan@hotmail.com Je l'ai donc abandonné. Si vous recevez un message venant de ma part (Renan Pouclet) avec cette adresse, fuyez ! Désormais ma seule adresse mail valide est celle donnée dans le bas de mon profil Cordialement, Renan Pouclet _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4497 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: E-mail piraté Mer 19 Mar 2014, 13:52 | |
| Ah zut !!!! te croyant dans la panade en Grece, et suite a ton appel au secours, je t'ai deja envoyes 3423.67 USD (je me suis dis que ca devait faire un compte rond en Drachme) par Western Union comme tu me le demandais, a la banque National de Cote d'ivoire a Athene meme que tu m'a benis plusieurs fois !!! tu peus me rembourser ?? Dieu te le rendra
Dernière édition par Bill le Jeu 20 Mar 2014, 11:32, édité 1 fois |
|
| |
LE BRETON Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 7383 Age : 53 Ville : Paris 12ème Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: E-mail piraté Mer 19 Mar 2014, 21:10 | |
| déjà reçu un mail de toi venant d' Afrique............ _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
| |
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13048 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: E-mail piraté Mer 19 Mar 2014, 23:18 | |
| Eh oui les gars je suis bien à Nantes, la plus belle ville de France et pas à Abidjan Maudits brouteurs surtout quand on sait ce qu'ils en font de l'argent _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
Nombre de messages : 4497 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: E-mail piraté Jeu 20 Mar 2014, 00:48 | |
| - clausewitz a écrit:
- Eh oui les gars je suis bien à Nantes, la plus belle ville de France et pas à Abidjan
Maudits brouteurs surtout quand on sait ce qu'ils en font de l'argent ils le donnent a des actions caritatives, non ?? Par exemple, j'ai recu un mail de ta grand mere Cherie, qui, sur son lit de mort, a encore eut l'admirable force de me taper un mail de 3 pages car elle voulait me faire une donation de 8 millions , fallait juste que j'envoi un courier a la banque de cote d'ivoire du Canada je lui ai repondu de tout donner au restos du Coeur, car elle pouvait ensuite deduire des impots, mais elle ne m'a pas repondu ta meme elle vat bien j'espere ??
Dernière édition par Bill le Jeu 20 Mar 2014, 11:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E-mail piraté Jeu 20 Mar 2014, 08:49 | |
| |
|
| |
clausewitz Amiral
| Sujet: Re: E-mail piraté Jeu 20 Mar 2014, 11:04 | |
| Au moins cela rend Bill poétique et transforme le brigadier Dudu en fin limier (pourtant c'était pas gagné ) _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
warburton Amiral
Nombre de messages : 12171 Age : 77 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: E-mail piraté Jeu 20 Mar 2014, 18:12 | |
| bonjour Clausewitz est-ce que le virement que j'ai effectué au Bénin, vous a aidé à revenir ? |
|
| |
clausewitz Amiral
| Sujet: Re: E-mail piraté Jeu 20 Mar 2014, 19:07 | |
| _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
| Sujet: Re: E-mail piraté Ven 21 Mar 2014, 08:41 | |
| Je l'ai recu moi aussi !!!!!!: copier de ma page SPAM de Yahoo: Renan Pouclet À Bill mar 18 à 10h38 PM Bonjour , Excuse moi de t'importuner, d'abord j'aimerais avoir de tes nouvelles avant de te soumettre mon souci actuel car j'ai franchement besoin d'aide financière. De plus je te demande de garder la confidentialité de mon courriel car je ne voudrais inquiéter les autres de ma situation. Je me confie sincèrement à toi et j'espère que tu fera comme je le souhaite tout en préservant mon image vis a vis des autres. Contacte moi par mail aussi vite que tu pourras et dès lecture de mon courrier, car je suis injoignable pour l'instant. Cordialement Renan Pouclet bon, je reponds quoi ??? |
|
| |
clausewitz Amiral
| Sujet: Re: E-mail piraté Ven 21 Mar 2014, 10:20 | |
| Je prend que l'argent liquide, en petites coupures avec des numéros ne se suivant pas _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E-mail piraté Ven 21 Mar 2014, 13:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: E-mail piraté Ven 21 Mar 2014, 15:03 | |
| Il y a une erreur sur le dernier billet, il faudrait plutôt lire : The United Apes of America ! De la vrai monnaie de singe en tout cas. |
|
| |
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2354 Age : 54 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: E-mail piraté Lun 31 Mar 2014, 09:57 | |
| ouff, j'ai hésité en voyant la belle brune a forte poitrine dans le mail :) _________________ |
|
| |
clausewitz Amiral
| Sujet: Re: E-mail piraté Lun 31 Mar 2014, 11:37 | |
| - JollyRogers a écrit:
- ouff, j'ai hésité en voyant la belle brune a forte poitrine dans le mail :)
Jaloux va ! _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
| Sujet: Re: E-mail piraté Lun 31 Mar 2014, 12:57 | |
| c'etait Olga ou Natacha qui desirait louer une relation d'amitie avec toi ???
Moi, je n'ai pas eu de bol, juste l'arriere grand mere sur son lit de Mort qui voulait tous me leguer a cause de Claus qui est mort dans un avion ecrase au Benon avec 20 millions de dollars en petites coupures dans son sac
|
|
| |
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
warburton Amiral
Nombre de messages : 12171 Age : 77 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: E-mail piraté Mar 01 Avr 2014, 00:56 | |
| j'suis sur que c'est un coup de Poutine ! faut toujours l'accuser; c'est "tendance". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E-mail piraté | |
| |
|
| |
| E-mail piraté | |
|