AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 K 141 koursk

Aller en bas 
+2
warburton
DahliaBleue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




K 141 koursk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K 141 koursk   K 141 koursk - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2016, 15:29

Loïc Charpentier a écrit:
Et l’éclipse de 1999 annonçait la disparition de la Terre, selon un certain couturier,...on attend toujours! lol!
Met ton casque, on ne sait jamais !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K 141 koursk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K 141 koursk   K 141 koursk - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2020, 09:41

Bonjour tout le monde! Le 12 août prochain, cela fera 20 ans que le "Koursk" a fait naufrage.
Depuis lors, un certain nombres d'insignes commémoratifs ont été émis. Cette année, je n'ai encore rien vu jusqu'à ce qu'hier je tombe sur cette photo:

K 141 koursk - Page 2 Koursk11

Cette image vient du site d'enchères russe Meshok mais la vente était déjà terminée. Je n'ai donc pas pu accéder au descriptif. Il s'agit clairement d'un insigne pour le 20e anniversaire du naufrage, qui reprend un insigne émis en 2000:

K 141 koursk - Page 2 Koursk10

J'ai partagé cette trouvaille sur le site russe Faleristika, j'espère avoir des infos très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K 141 koursk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K 141 koursk   K 141 koursk - Page 2 EmptyVen 07 Aoû 2020, 19:11

Bonsoir
Reste à espérer que l'on ne va pas encore nous asséner ces théories de fumeurs de moquette sur sa disparition !
Par respect pour les disparus.
A+
Revenir en haut Aller en bas
valdechalvagne
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
valdechalvagne


Masculin
Nombre de messages : 2469
Age : 55
Ville : puget thenier
Emploi : artisant
Date d'inscription : 22/09/2012

K 141 koursk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K 141 koursk   K 141 koursk - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2020, 09:12

Starshiy a écrit:
Bonsoir
Reste à espérer que l'on ne va pas encore nous asséner ces théories de fumeurs de moquette sur sa disparition !
Par respect pour les disparus.
A+

malheureusement avec les troll qui traine !!

tout le monde sais que c était sur ordre du gouvernement mondial diriger par les reptiliens , qui a ordonner à l uss Dallas qui avais déjà participer a l assassinat de JFK ( qui était un petit gris ) , à torpiller avec un engin à propulsion MHD pour déclencher une guerre enfin de pouvoir transformer la terre pour venir la conquerrire !

K 141 koursk - Page 2 Connerie K 141 koursk - Page 2 Panneau- K 141 koursk - Page 2 Panneau- K 141 koursk - Page 2 Maraton K 141 koursk - Page 2 Boulet_d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




K 141 koursk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K 141 koursk   K 141 koursk - Page 2 EmptySam 08 Aoû 2020, 11:59

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JJMM
Major
Major
JJMM


Masculin
Nombre de messages : 992
Age : 75
Ville : Lotharingie
Emploi : Casquette à carreaux
Date d'inscription : 07/06/2017

K 141 koursk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K 141 koursk   K 141 koursk - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2020, 08:07

Il y a 20 ans jour pour jour, le Koursk explosait, avec son sauvetage tardif qui a suivi ... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eeforbin.fr
Contenu sponsorisé





K 141 koursk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: K 141 koursk   K 141 koursk - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
K 141 koursk
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fin du Koursk
» Koursk
» Quizz photo
» Mes insignes du sous-marin "Koursk"
» Sous-marin Koursk , 2000-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Les Marines du monde :: Europe :: Russie / Union Soviétique-
Sauter vers: