Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GEOCACHING Ven 23 Aoû 2013, 21:42 | |
| Bonsoir! Apparemment non!! J'ai beaucoup de méfiance à l'égard de toutes ces nouvelles activités ou nouveaux loisirs un peu "beaufs" dont les noms finissent par " ing"... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GEOCACHING Ven 23 Aoû 2013, 22:05 | |
| |
|
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4499 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: GEOCACHING Sam 24 Aoû 2013, 01:59 | |
| - JJ a écrit:
-
Le " pot " d'hier soir m'a permis de rencontrer des gens sympathiques de tous horizons et de toutes origines sociales.
J'aime l'échange, c'est une source d'enrichissement.
C'est grave docteur ? Mais non mais non Beaucoup de belles histoires commencent comme ca http://www.fait-religieux.com/les_premiers_maries_homosexuels_francais_convolent_a_tel_aviv Et meme tout frais payes |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GEOCACHING Sam 24 Aoû 2013, 08:36 | |
| Pfffffffffffffff ........................... http://www.lamontagne.fr/journal/journal/feuilleteur-pdf.html?dateParution=24/08/2013&edition=14 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GEOCACHING Dim 25 Aoû 2013, 01:43 | |
| - JJ a écrit:
-
Je respecte toujours l'opinion des autres même quand je ne suis pas d'accord.
Nouvelle activité, oui car n'a pu exister que depuis le développement du GPS cad en 2000.
Suffixe en " ing " oblige car activité mondiale et ce n'est pas le Français qui est le plus courant au monde, ça se saurait
" beauf " ? alors je suis beauf
Pendant 4 jours ici il y a quand même entre 600 et 800 personnes, qui sont de diverses nationalités, pour un rassemblement.
Le " pot " d'hier soir m'a permis de rencontrer des gens sympathiques de tous horizons et de toutes origines sociales.
J'aime l'échange, c'est une source d'enrichissement.
C'est grave docteur ? Cher JJ, ce n'est de vous dont je me moque ; je ne me le permettrais pas... mais de l'activité... ou plutôt d'un certain nombre d'activité-loisirs (dont la plupart finissent par les fameux "ing")... Ce n'est pas parce que je juge une activité, que je juge les personnes qui la pratiquent... Mais vous savez, moi, j'ai des loisirs qui ne sont pas "tendances" : photos, marches, randonnées, jeux sans argents, bistrots... ... bref des trucs de vieux, quoi... L'isolement est aussi une source d'enrichissement, notamment en matière d'humilité et de modestie (tendances assez rares dans la société actuelle)... Parfois, quand je regarde les nouvelles activités, j'ai vraiment l'impression que le monde s'ennuie à fond (pour ne pas dire à mort)... Et puis au diable les ronchons quadras aigris ( )! Si vous aimez les activités rassembleuses... Et bien continuez ainsi! |
|