robunker Matelot de 1ère Classe
Nombre de messages : 266 Age : 42 Ville : La Rochelle Emploi : Cuisinier Date d'inscription : 14/10/2015
| Sujet: Re: Duperre 1954 Mar 06 Mar 2018, 18:14 | |
| - Gilles17137 a écrit:
- Bonjour à toutes et tous
De plus Je cherche des documents ou objets à exposer au musée
Merci de votre soutien
Le nouveau président de l'ARAM affiliée à la FAMMAC Bonsoir, Je sais qu'il existe aux archives municipales de La Rochelle, un dossier sur le Duperré, mais je ne sais pas ce qu'il contient car je ne l'ai jamais consulté. Surement des documents à exploiter. Photo libre et exploitation gratuite des documents aux archives municipales sous réserves de citer la source. |
|
JJMM Elève officier
Nombre de messages : 1014 Age : 75 Ville : Lotharingie Emploi : Casquette à carreaux Date d'inscription : 07/06/2017
| Sujet: Re: Duperre 1954 Mar 06 Mar 2018, 18:46 | |
| - Gilles17137 a écrit:
- Pour JMM
Les, dessins du Duperré sont-ils disponible à l'achat ? Ils seraient en bonne place au Musée Maritime
Merci de votre réponse
Gilles17137 Je n'avais pas vu ! Tous mes dessins numériques au format PDF sont disponibles gratuitement, sauf utilisation commerciale, ce qui n'est pas le cas ici. Il me semble avoir déjà envoyé quelque chose mais je ne suis plus sûr, en tout cas un mail de votre part me suffit, il suffit ensuite de les faire imprimer chez un photocopieur en A3 pour un prix très raisonnable (2 € la planche A3). Il y a 8 planches sur le Duperré + la vedette. Vous pourriez être un messager au formidable Musée Maritime que je connais si cela est nécessaire ! A votre disposition ! |
|