| vacance de Bill en Australie, un insigne australien a trouve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4497 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: vacance de Bill en Australie, un insigne australien a trouve Mer 28 Nov 2012, 13:44 | |
| mes bons, me revoila, je suis occupes figurez vous ces temps ci voila, pour changer de la Siberie, de la Mauritanie et de la Chine, du Sinkiang ou du Kazhakstan, j'ai ..... enfin, mon epouse a decides que nos prochaine vacances seront en Australie ?! en fevrier prochain comprends pas, elle a pourtant bien aimes la soiree dans la Yourtes sur la frontieres kazak ??? je m'etais meme leves a 2 heures du matin pour recharger le poele a charbon, et le matin, j'avais meme casses la glaces du ruisseau pour qu'elle puisse se brosser les dents ?! bref j'ai quand meme negocier une arrivee a Adelaide il y a une base navale je crois par la bas. oui ??? et je voudrais m'acheter une casquette d'officier de marine australien et le bachi aussi ca ressemble a quoi, quelqu'un a une photos ?? puis une adresse ou trouver mon bachi, ce serait bien aussi! |
|
| |
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13046 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: vacance de Bill en Australie, un insigne australien a trouve Mer 28 Nov 2012, 14:20 | |
| Ah mon avis Bill ton épouse ne pouvais pas te faire plus plaisir. Bah oui quoi tu va rencontrer des gens qui détestent autant les anglais que toi _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
Nombre de messages : 4497 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: vacance de Bill en Australie, un insigne australien a trouve Mer 28 Nov 2012, 14:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacance de Bill en Australie, un insigne australien a trouve Mer 28 Nov 2012, 14:48 | |
|
Dernière édition par JJ le Mer 28 Nov 2012, 15:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: vacance de Bill en Australie, un insigne australien a trouve Mer 28 Nov 2012, 15:05 | |
| plutot que "lord Mounbatten", je preferais l'ancien nom de famille "Prinz Von Battenberg" si, authentique ! puis sa casquette est pourris, et n'est pas australienne |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: vacance de Bill en Australie, un insigne australien a trouve Mer 28 Nov 2012, 15:23 | |
| ca c'est une reponse rapide !!! la derniere casquette que j'ai trouve, la Chinoise et les roumaines (actuel et ceauscescu) etait quand meme a des prix un peu plus sensee que ca ! mais bon, je vais aller voir ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vacance de Bill en Australie, un insigne australien a trouve Mer 28 Nov 2012, 15:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vacance de Bill en Australie, un insigne australien a trouve Mer 28 Nov 2012, 15:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vacance de Bill en Australie, un insigne australien a trouve | |
| |
|
| |
| vacance de Bill en Australie, un insigne australien a trouve | |
|