| L'EXPERIENCE DE PHILADELPHIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'EXPERIENCE DE PHILADELPHIE Mer 21 Nov 2012, 11:11 | |
| Bonjour.
Connaissez vous cette expérience ?
Quel est l'avis de nos experts sur le forum à ce sujet ?
Remerciements.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Philadelphie http://secretebase.free.fr/complots/techno/philadelphie/philadelphie.htm |
|
| |
patzekiller Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 1270 Age : 56 Ville : mouans sartoux (06) Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: L'EXPERIENCE DE PHILADELPHIE Mer 21 Nov 2012, 13:20 | |
| il est evident que l'experience a pu etre menée avec l'aide d'aliens venus d'une dimension parallèle _________________ frog of war le e-zine des pousseurs de pions. www.frogofwar.org www.strategikon.info
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: connaissez vous cette expérience? Mer 21 Nov 2012, 14:02 | |
| Bonjour, Je ne suis pas physicien,ni électricien quoi que,mais j'ai déjà vu quelque chose de semblable lorsque j'étais embarqué.Dans le Golfe de Guinée,j'ai assisté à des feux de ST ELME.Pourrait-il s'agir de ce phénomène.?
Bien cordialement.MONCEY |
|
| |
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13046 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: L'EXPERIENCE DE PHILADELPHIE Mer 21 Nov 2012, 14:18 | |
| Déjà rien que l'article Wilkipedia dit bien que l'Elridge n'est jamais allé à Philadelphie donc si même wiki le dit.......... _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'EXPERIENCE DE PHILADELPHIE Mer 21 Nov 2012, 14:23 | |
| Il me semble que ça fait parti des délires entourant certaines expériences de Tesla (http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla, http://fr.wikipedia.org/wiki/Arme_Tesla) qui est d'ailleurs décédé cette année là. |
|
| |
Invité Invité