| L'EXPERIENCE DE PHILADELPHIE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'EXPERIENCE DE PHILADELPHIE Mer 21 Nov 2012, 11:11 | |
| Bonjour.
Connaissez vous cette expérience ?
Quel est l'avis de nos experts sur le forum à ce sujet ?
Remerciements.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Philadelphie http://secretebase.free.fr/complots/techno/philadelphie/philadelphie.htm |
|
| |
patzekiller Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 1270 Age : 56 Ville : mouans sartoux (06) Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: L'EXPERIENCE DE PHILADELPHIE Mer 21 Nov 2012, 13:20 | |
| il est evident que l'experience a pu etre menée avec l'aide d'aliens venus d'une dimension parallèle _________________ frog of war le e-zine des pousseurs de pions. www.frogofwar.org www.strategikon.info
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: connaissez vous cette expérience? Mer 21 Nov 2012, 14:02 | |
| Bonjour, Je ne suis pas physicien,ni électricien quoi que,mais j'ai déjà vu quelque chose de semblable lorsque j'étais embarqué.Dans le Golfe de Guinée,j'ai assisté à des feux de ST ELME.Pourrait-il s'agir de ce phénomène.?
Bien cordialement.MONCEY |
|
| |
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13046 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: L'EXPERIENCE DE PHILADELPHIE Mer 21 Nov 2012, 14:18 | |
| Déjà rien que l'article Wilkipedia dit bien que l'Elridge n'est jamais allé à Philadelphie donc si même wiki le dit.......... _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'EXPERIENCE DE PHILADELPHIE Mer 21 Nov 2012, 14:23 | |
| Il me semble que ça fait parti des délires entourant certaines expériences de Tesla (http://fr.wikipedia.org/wiki/Nikola_Tesla, http://fr.wikipedia.org/wiki/Arme_Tesla) qui est d'ailleurs décédé cette année là. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: disparition Mer 21 Nov 2012, 14:26 | |
| Bonjour cher ami, Je m'excuse,mais j'ai peut-être fait avancer le schmilblic. Par contre,je sais que les feux de ST ELME existent.
Bien cordialement MONCEY |
|
| |
NIALA Amiral
Nombre de messages : 21208 Age : 81 Ville : MENTON Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: L'EXPERIENCE DE PHILADELPHIE Mer 21 Nov 2012, 14:41 | |
| Bonjour,
Les feux de Saint Elme, sont un phénomène d’électricité statique naturel, qui n'a donc aucun rapport avec une soi disant expérience effectuée sur un navire de guerre; je pense que l'on est totalement dans le délire dans cette affaire.
Alain |
|
| |
Nombre de messages : 1270 Age : 56 Ville : mouans sartoux (06) Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: L'EXPERIENCE DE PHILADELPHIE Mer 21 Nov 2012, 20:22 | |
| ...d'ou ma pique humoristique, il y a meme eu plusieurs films ou series là dessus. l'idee de base est de rendre un navire invisible aux radars (ondes electromagnetiques) en appliquant un fort champ electromagnetique. en soit l'idee de base n'a rien de choquant, on est dans les ecm... y'a peut etre eu un truc qui a merdé, style il ont fabriqué une emp qui a grillé qq circuits sur le navire ou les navires alentours, si en plus il y a eu qq blessés (la lumiere s'eteint et le type se brule en renversant son café, ou degringole de la coupée), avec le secret qui regnait on se retrouve avec un roman de SF y'a du avoir qq infos qui ont filtré à l'epoque de la part de marin trop bavards et pas qualifiés : des journalistes ne retenant que invisible (au sens propre du terme, cf à l'epoque dans les comics, l'avion invisible de wonder woman) ou navire disparu (sans preciser des radars) _________________ frog of war le e-zine des pousseurs de pions. www.frogofwar.org www.strategikon.info
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'EXPERIENCE DE PHILADELPHIE Mer 21 Nov 2012, 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'EXPERIENCE DE PHILADELPHIE Mer 21 Nov 2012, 21:48 | |
| Une seule explication : une vergence dans la Force... Après, quand la parole, le muscle ou même le canon ne suffit plus à impressionner l'adversaire, le surnaturel est parfois recherché... Dans ce cas là, l'improbable invisibilité... On peut se camoufler ou se faire tout p'tit mais être invisible est parfaitement impossible... Si on disparaît, c'est qu'on s'est naturellement déplacé... |
|
| |
| Sujet: Re: L'EXPERIENCE DE PHILADELPHIE Jeu 22 Nov 2012, 20:03 | |
| c'est le NCC1701 enterprise, j'ai bon? _________________ frog of war le e-zine des pousseurs de pions. www.frogofwar.org www.strategikon.info
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
warburton Amiral
Nombre de messages : 12171 Age : 77 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: L'EXPERIENCE DE PHILADELPHIE Jeu 22 Nov 2012, 20:24 | |
| hommes de peu de Foi ! vous dites ne pas croire en l'invisibilité… et FdC 2010, alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'EXPERIENCE DE PHILADELPHIE Ven 23 Nov 2012, 09:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'EXPERIENCE DE PHILADELPHIE Ven 23 Nov 2012, 11:54 | |
| Qu'en pense Mr. Spock?... Est-ce illogique? |
|
| |
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 42 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'EXPERIENCE DE PHILADELPHIE Ven 23 Nov 2012, 19:24 | |
| |
|
| |
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 42 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: L'EXPERIENCE DE PHILADELPHIE Ven 23 Nov 2012, 19:28 | |
| - JJ a écrit:
- […]Connaissez vous cette expérience ?
Quel est l'avis de nos experts sur le forum à ce sujet ?[…] http://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C3%A9rience_de_Philadelphie http://secretebase.free.fr/complots/techno/philadelphie/philadelphie.htm - clausewitz a écrit:
- Déjà rien que l'article Wilkipedia dit bien que l'Elridge n'est jamais allé à Philadelphie donc si même wiki le dit[…]
- JJ a écrit:
- Je mettrai donc la photo dans un quizz : lol!: http ://i42.servimg.com/u/f42/13/42/41/06/philad10.jpg
En fait, l'image illustrant ce sujet ne représente pas l' Eldridge (ni aucun autre DE) mais un DD (de la classe F LETCHER, semble-t-il). |
|
| |
DahliaBleue Amiral
| Sujet: Re: L'EXPERIENCE DE PHILADELPHIE Ven 23 Nov 2012, 19:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'EXPERIENCE DE PHILADELPHIE Ven 23 Nov 2012, 20:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'EXPERIENCE DE PHILADELPHIE Sam 24 Nov 2012, 11:07 | |
| Une BD toute récente dont le sujet est justement l'expérience de Philadelphie : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'EXPERIENCE DE PHILADELPHIE | |
| |
|
| |
| L'EXPERIENCE DE PHILADELPHIE | |
|