| Le mari de Dahlia ! | |
|
+8pascal warburton LE BRETON DahliaBleue PALEZ clausewitz Henri K. Le_MDD 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascal Vice-amiral
Nombre de messages : 6712 Age : 59 Ville : marseille Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Le mari de Dahlia ! Mer 05 Sep 2012, 20:34 | |
| @ warburton Il nous coûte pas cher ... c'est déjà çà |
|
| |
Le_MDD Matelot de 2ème classe
Nombre de messages : 51 Age : 46 Ville : Toulon… sur la dunette Emploi : Passager du Vent Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Le mari de Dahlia ! Mer 05 Sep 2012, 23:22 | |
| - Bill a écrit:
- C'est l'anniversaire de l'opprimer !!!! : modératrice: : modératrice:
et j'allais loupes ca !!! pauvre homme ... quel fardeau a porter !! : cactus: : cactus: : cactus: et comme il se dit le Heus band, je vais faire un effort sans precedent:
Arise, children of the Fatherland, The day of glory has arrived! Against us tyranny Raises its bloody banner : pompom: : pompom: : pompom: Sacred love of the Fatherland, Lead, support our avenging arms Liberty, cherished Liberty, Fight with thy defenders! (repeat) Under our flags, shall victory Hurry to thy manly accents, : pompom: : pompom: : pompom: et aussi, dans un autre style http ://abmp3.com/index_ht.php?q=nana+mouskouri+liberte&Submit=Search&st=all : swormmusic: - warburton a écrit:
- Bill… c'est bien !
- pascal a écrit:
- @ warburton Il nous coûte pas cher ... c'est déjà çà : DD
à tous ! Très touché par ce beau compliment ! Et par ces compassions (non méritées, bien sûr ! ) Je suis doublement touché par la citation en langue shakespearienne : une prouesse de Bill ! Comme quoi, en prenant sur soi on peut déplacer des montagnes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Réponse à Dalhia husband Jeu 06 Sep 2012, 05:26 | |
| Bonjour cher ami, C'est un bouchon gras qui te parle,arrête de faire de la fumée,tu n'a pas l'autorisation de la passerelle.Surtout en plein jour.
Bien cordialement MONCEY |
|
| |
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4499 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Le mari de Dahlia ! Jeu 06 Sep 2012, 13:31 | |
| - Dahlia_Husband a écrit:
Très touché par ce beau compliment ! Et par ces compassions (non méritées, bien sûr ! )Bill… c'est bien ! ne te justifie pas, pauvre homme, nous savons qu'un oeil te surveille par dessus ton epaule tu as toute notre compassion dis nous, avec quoi elles te terrorise ? des hurlement dans la nuits ? des hurlements dans le jour ? des dejections insuportable ? une absence de paix et de bien etre, la negaction de l'humanite ? |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 46 Ville : Toulon… sur la dunette Emploi : Passager du Vent Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: Le mari de Dahlia ! Dim 09 Sep 2012, 08:37 | |
| - MONCEY a écrit:
- Bonjour cher ami,
C'est un bouchon gras qui te parle, arrête de faire de la fumée, tu n'a pas l'autorisation de la passerelle. Surtout en plein jour. Bien cordialement MONCEY En effet (en ce temps-là) le ramonage des chaudières était normalement effectué à l'aube ou au crépuscule. Mon avatar se veut le pendant de celui de Dahlia : et tout aussi fumeux que le sien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le mari de Dahlia ! Dim 09 Sep 2012, 08:41 | |
| - Bill a écrit:
- Dahlia_Husband a écrit:
Très touché par ce beau compliment ! Et par ces compassions (non méritées, bien sûr ! )Bill… c'est bien ! ne te justifie pas, pauvre homme, nous savons qu'un oeil te surveille par dessus ton epaule tu as toute notre compassion : drapeaublanc: dis nous, avec quoi elles te terrorise ? des hurlement dans la nuits ? des hurlements dans le jour ? des dejections insuportable ? une absence de paix et de bien etre, la negaction de l'humanite ? : goodluck: : goodluck: Je vous laisse tout imaginer ! Mais j'ai du répondant : Victoire en est une manifestation évidente ! (ADN proven !)
Dernière édition par Dahlia_Husband le Mer 12 Sep 2012, 10:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mari de Dahlia ! Dim 09 Sep 2012, 19:15 | |
| Bonsoir, Je rentre d'une longue absence et je suis ravi de pouvoir saluer un époux surement comblé par ses deux Dahalias. Donc voici la famille au complet embarquée sur notre navire conduit de main de maître par une constellation d'officiers généraux tout en haut de l'échelle de notre hyérarchie. Mais maintenant votre premier galon cousu vous pouvez dire sans en rougir que et je me permet de vous souffler cette phrase " Je suis maintenant le seul maître à bord après Dieu le commandant et quelques autres" Bien venue à vous et bonne rentrée à toute la tribue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mari de Dahlia ! Dim 09 Sep 2012, 19:17 | |
| Je disais vous etes maintenant le seul maître à bord après Dieu le commandant et quelques autres |
|
| |
| Sujet: Re: Le mari de Dahlia ! Mer 12 Sep 2012, 10:50 | |
| - Gilles17137 a écrit:
- […]je suis ravi de pouvoir saluer un époux surement comblé par ses deux Dahalias.[…]
Mais maintenant votre premier galon cousu vous pouvez dire sans en rougir que
et je me permet de vous souffler cette phrase " Je suis maintenant le seul maître à bord après Dieu le commandant et quelques autres" Bien venue à vous et bonne rentrée à toute la tribue. : cheers: : trinque: : clap: : clap: : clap: : clap: - Citation :
- Je disais vous etes maintenant le seul maître à bord après Dieu le commandant et quelques autres
Merci pour votre accueil ! J'avais compris comment tourner la phrase, soit à la première personne du singulier, soit à la deuxième personne du pluriel (de majesté…). [J'ai, à domicile, une formatrice de grammaire de premier brin ! ] C'est en effet la citation d'une histoire humoristique… dont je ne me rappelle pas l'origine Jacques Faisant ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2361 Age : 54 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Le mari de Dahlia ! Lun 24 Sep 2012, 13:58 | |
| oufti a quand les parents, les beaux-parents et les couins ??? Bienvenue a bord ... fait gaffe y a rien de mixte pour les cabines ici ^^ _________________ |
|
| |
david Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2149 Age : 49 Ville : Eaubonne Emploi : éducation nat Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Le mari de Dahlia ! Dim 30 Sep 2012, 19:00 | |
| bienvenue par ici et vu ce que je viens de lire ca promet _________________ je ne suis pas fou, juste un peu cinglé
|
|
| |
Paul-Émile Maître
Nombre de messages : 668 Age : 22 Ville : Pertuis (84) Emploi : Fils de Date d'inscription : 21/05/2020
| Sujet: Re: Le mari de Dahlia ! Jeu 21 Mai 2020, 19:31 | |
| Enfin un qui assume être marri de Dahlia ! |
|
| |
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12882 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| |
| |
Paul-Émile Maître
Nombre de messages : 668 Age : 22 Ville : Pertuis (84) Emploi : Fils de Date d'inscription : 21/05/2020
| Sujet: Re: Le mari de Dahlia ! Jeu 21 Mai 2020, 20:16 | |
| - DahliaBleue a écrit:
- PS : Être marri, est-ce aussi fort qu'en avoir marre ?
C'est plus désuet que fort. Preuve que l'adjectif n'est pas violent, je l'ai trouvé chez tonton Jean illustré par Benjamin Rabier : Le lait tombe ; adieu veau, vache, cochon, couvée ; La dame de ces biens, quittant d'un œil marri Sa fortune ainsi répandue, Va s'excuser à son mari En grand danger d'être battue.Tout un programme ! |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Le mari de Dahlia ! Jeu 21 Mai 2020, 21:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le mari de Dahlia ! Ven 22 Mai 2020, 07:09 | |
| - Paul-Émile a écrit:
En grand danger d'être battue.[/i][/color]
Tout cela va finir par nous attirer les foudres schiappesques ! |
|
| |
Contenu sponsorisé