| anniversaires | |
|
+22D 602 DahliaRose Loïc Charpentier DraniBrut Michel Bénard Takagi valdechalvagne Bill NIALA patzekiller X07 DahliaBleue Henri K. Jefgte clausewitz PALEZ pascal JollyRogers Bernard P. A. LE BRETON david warburton 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: anniversaires Sam 18 Juil 2015, 06:32 | |
| - Heye a écrit:
- bon anniversaire Bill.
pour te dissuader de revenir, j'ai cherché une photo de beauf aoûtat avec short, casquette et banane… pas trouvé ! pourtant, on n'en manque pas. mais, le droit à l'image… sérieusement; et sans partager la vision de la France que donne le monde, torchon qui ne peut même pas servir de pq (ce n'est pas hygiénique), restes un émigré. tu serais déçu par la mesquinerie des gens d'ici. tu as un métier, une famille… profites en ! les autres ? on s'en fout ! ici aussi, des gens crèvent dans l'indifférence. tout ce qu'on peut faire, c'est aider ceux que l'on aime vraiment. et quand on fait le compte, on s'aperçoit qu'ils ne sont pas si nombreux. nan, je ne suis pas pessimiste; juste un peu misanthrope. mais c'est du à l'âge…  Salut, Bill Tout est dit. Même la dernière phrase que même comme gamin (  ) je partage !!! |
|
 | |
DahliaBleue Amiral

Nombre de messages : 12840 Age : 41 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
 | Sujet: Re: anniversaires Sam 18 Juil 2015, 09:33 | |
| - Heye a écrit:
- bon anniversaire Bill.
[…] je ne suis pas pessimiste ; juste un peu misanthrope. Mais c'est dû à l'âge… : DD Hum… pas trop sûre de l'explication : c'est plutôt dû un tempérament, sinon à un caractère… (lequel peut, c'est vrai, s'amplifier - s’aggraver ? - avec l'âge…) - fin du hors sujet. Alors bon anniversaire aussi à vous, Laurent !  |
|
 | |
Bill Capitaine de vaisseau

Nombre de messages : 4423 Age : 51 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
 | Sujet: Re: anniversaires Sam 18 Juil 2015, 09:54 | |
| merci merci Alors aujourd'hui, je suis a mon metier, la longitudinale central du bulbe d'etrave que je supervise a ete poses cet après midid, tout colle. J'ai gueuler un coup ou deux sur le chantier, afin que les sous traitant, les petits niak qui bossent, ait au moins de la flotte, une poubelle, une rambarde, et des outils qui merite d'avoir la qualification d'outil et pas de merdasses. Un etranger qui engueule un (ir)"responsible", devant tous le monde, en chinois encore en plus.... et avec des reference culturelles communistes et chinoises !!! apparement, ils n'ont jamais vu ca ! bandes de cretins !
Je loge toujours sur mon cargo ukrainien, j'ai pretes mon velo electrique au 3 lieutenant qui voulait acheter un truc en ville, resultat, il a disparu tout une journee avec un copain, tiree une borde dans le patelin d'a cote, et m'a rendu le velo avec les piles a plats, mais tres content ! Une bonne nuit de recharge de batterie pour tous le monde et ca ira mieux demain La blonde du lieutenant va venir le rejoinder en chine, elle m'ammenera peut etre une casquette de la marine ukrainienne ?
Je suis en train de faire mon TGV en lego dans ma cabine, il est chouette, a que les piles de la loco sont rechargeable sur le secteur avec un chargeur de telephone portable. mes gosses me le prete, mais j'ai ordre de faire des photos pour leurs montrer !
J'ai recuperer les plans d'une cale seche flottante, le Putoshan, taille panama.je suis en train de reflechir a un modele de cale seche ou je pourrais faire le carenage de mon Udaloy. Il faudrait quand meme 8 pompes, 32 vannes commandable a distance. plus quelques commande pour les grues pour que ce truc fonctionne. c'est le plan general des ballasts, pas le plan de details. J'ai le drydock sous ma fenetres... pour un plan de details, je ferais des photos. de toutes facons.... le details des rambardes cases, des grue demoli, des supports a la rammasse le tout en couleurs rouille... pas la peine.
Alors voila, pour aujourd'hui. le seul truc est que ma famille est a 1500km mais les gosses s'amuse avec pay mamy, alors tout vat bien.
alors je chante en traversant le chantier " Et on lui pelera le jonc comme au bailli du limousine qu'ont a pendu un beau matin qu'ont a pendu, avec ses tripes !"" quelqu'un a le texte complet de la chanson amusante ??
|
|
 | |
warburton Amiral

Nombre de messages : 12166 Age : 76 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
 | Sujet: Re: anniversaires Dim 19 Juil 2015, 16:48 | |
| Bonjour bon anniversaire à 343KKT Sakai, et AyalaBotto.  |
|
 | |
DahliaBleue Amiral

Nombre de messages : 12840 Age : 41 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
 | Sujet: Re: anniversaires Mer 12 Aoû 2015, 14:50 | |
| Ça nous a échappé, mais le présent forum a fêté, le 1er août dernier, son Dixième anniversaire !! ça ne nous rajeunit pas… |
|
 | |
Loïc Charpentier Capitaine de vaisseau

Nombre de messages : 4732 Age : 76 Ville : Oberbronn Emploi : retraité "actif" Date d'inscription : 24/01/2013
 | Sujet: Re: anniversaires Mer 12 Aoû 2015, 17:27 | |
| - DahliaBleue a écrit:
- Ça nous a échappé, mais le présent forum a fêté, le 1er août dernier, son Dixième anniversaire !!
ça ne nous rajeunit pas… 10 ans constituent un âge tout à fait respectable pour un forum "ciblé"... francophone. Bravo! Il existe, en France, des passionnés navals mais ils ne sont pas très nombreux à se bousculer sur les fora ou dans les rubriques dédiées. J'ai, volontairement, omis de citer nos amis Outre-Quiévrains, car j'ai tendance à penser qu'ils ont plus l'âme "marine" que nous. |
|
 | |
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe

Nombre de messages : 2322 Age : 52 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
 | Sujet: Re: anniversaires Jeu 13 Aoû 2015, 12:28 | |
| ca fais déjà tout ca ?? 10 ans qu'on écrit ici !! waw que le temps file vite _________________  |
|
 | |
valdechalvagne Enseigne de vaisseau 1ère classe

Nombre de messages : 2452 Age : 54 Ville : puget thenier Emploi : artisant Date d'inscription : 22/09/2012
 | Sujet: anniversaires Jeu 13 Aoû 2015, 13:10 | |
| mes quéquidi ??? moi ?? vieux et sourd ?? nannn suis jeune !!!!! |
|
 | |
Bernard P. A. Vice-amiral

Nombre de messages : 7730 Age : 80 Ville : Tourne feuille près de Toulouse Emploi : Retraité Date d'inscription : 27/08/2006
 | Sujet: Re: anniversaires Dim 22 Nov 2015, 18:22 | |
| |
|
 | |
NIALA Amiral

Nombre de messages : 20651 Age : 80 Ville : MENTON Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 12/07/2012
 | Sujet: Re: anniversaires Dim 22 Nov 2015, 18:38 | |
| |
|
 | |
david Enseigne de vaisseau 1ère classe

Nombre de messages : 2119 Age : 48 Ville : Eaubonne Emploi : éducation nat Date d'inscription : 08/11/2005
 | Sujet: Re: anniversaires Dim 22 Nov 2015, 18:47 | |
| _________________ je ne suis pas fou, juste un peu cinglé
|
|
 | |
LE BRETON Amiral de la Flotte

Nombre de messages : 7354 Age : 52 Ville : Paris 12ème Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 03/06/2006
 | Sujet: Re: anniversaires Dim 22 Nov 2015, 20:19 | |
| bon anniversaire........ _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
 | |
DahliaBleue Amiral

| Sujet: Re: anniversaires Dim 22 Nov 2015, 21:51 | |
| - Cotentin a écrit:
- : D : D : D Hello Dahlia en ce dimanche 22 novembre, loin de moi les Paul et Mike, mais plutôt un bon et joyeux anniversaire,
JCC ; )  pour cette touchante attention ! - Bernard P. A. a écrit:
- bon anniff à notre tinoiseuse !!! : discoteca: : discoteca: : musiq: : trinque: : fiesta: : marinsimspon:
Supportera-t-on encore longtemps ici ses tinoiseries ?  aussi ! - NIALA a écrit:
- Bon anniversaire DahliaBleue, de mon temps on ne disait pas l'âge des dames, ou alors le compteur s’arrêtait à 30 ans ; alors trente ans et des poussières… c'est le bel âge, bonne continuation : trinque: : trinque: : boracho: : boracho: : fiesta: : fiesta:
Ravie de cette appréciation ! Je dirais que jusqu'à 39, ça devrait être acceptable ; le (futur) passage à la cinquième dizaine me paraît plus redoutable  Mais nous n'en sommes pas encore là ! - david a écrit:
- heureux anniversaire : cheers: […] : cheers: : boracho: […] : boracho:
- LE BRETON a écrit:
- bon anniversaire……… : boracho: : boracho:
 à tous ! Je découvre à cette occasion que même Gogole (Chrome) y a pensé !  en me dédicaçant son " img#hplogo 446px x 207px", ainsi qu'on peut le constater sur la capture d'écran ci-après : J'ose toutefois supposer que c'est une dédicace personnelle, que tous les gogolistes (en chrome) francophones n'ont pas eue sur leur écran ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: anniversaires Lun 23 Nov 2015, 10:47 | |
| Voilà fidèle à ma distraction je vous ai souhaité cet anniversaire....Ailleurs, mais je ne sais plus où |
|
 | |
DahliaBleue Amiral

| Sujet: L'Hamiral Jeu 26 Nov 2015, 10:16 | |
|  Très joyeux anniversaire à Bernard P. A.,  , dit L'Hamiral !  mais pas trop !  |
|
 | |
DahliaRose Maître

Nombre de messages : 690 Age : 12 Ville : Sous la dunette (avec maman…) Emploi : À la grande école !! Date d'inscription : 29/08/2011
 | Sujet: de la part de Victoire ! Jeu 26 Nov 2015, 10:21 | |
| |
|
 | |
NIALA Amiral

Nombre de messages : 20651 Age : 80 Ville : MENTON Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 12/07/2012
 | Sujet: Re: anniversaires Jeu 26 Nov 2015, 10:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: anniversaires Jeu 26 Nov 2015, 12:11 | |
| |
|
 | |
LE BRETON Amiral de la Flotte

Nombre de messages : 7354 Age : 52 Ville : Paris 12ème Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 03/06/2006
 | Sujet: Re: anniversaires Jeu 26 Nov 2015, 19:53 | |
| bon anniversaire........... _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
 | |
DahliaBleue Amiral

| |
 | |
DahliaBleue Amiral

| Sujet: titian Lun 07 Déc 2015, 10:46 | |
| à ce Belge d'origine bretonne de titian. (= titre d'honneur !). |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: anniversaires Lun 07 Déc 2015, 15:13 | |
| pourtant une bataille fut gagné ce même jour, un empire fut fondé...... |
|
 | |
DahliaBleue Amiral

| Sujet: Re: anniversaires Lun 07 Déc 2015, 16:54 | |
| - adama a écrit:
- pourtant une bataille fut gagné ce même jour, un empire fut fondé……
 Au temps pour moi ! J'ai zappé cet autre et non moins digne Belge ! Qui plus est, du DeuxDéc. (" 2S" !) Est-ce trop tard pour me faire pardonner cet omission ? (Mais à quoi pensé-je, ce jour-là ? Je me le demande bien !  )  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: anniversaires Lun 07 Déc 2015, 18:33 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: anniversaires  | |
| |
|
 | |