AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
Voir le deal
589 €

anniversaires

+22
D 602
DahliaRose
Loïc Charpentier
DraniBrut
Michel Bénard
Takagi
valdechalvagne
Bill
NIALA
patzekiller
X07
DahliaBleue
Henri K.
Jefgte
clausewitz
PALEZ
pascal
JollyRogers
Bernard P. A.
LE BRETON
david
warburton
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

anniversaires - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 18 EmptySam 18 Juil 2015, 06:32

Heye a écrit:
bon anniversaire Bill.
pour te dissuader de revenir, j'ai cherché une photo de beauf aoûtat avec short, casquette et banane… pas trouvé !
pourtant, on n'en manque pas. mais, le droit à l'image…
sérieusement; et sans partager la vision de la France que donne le monde, torchon qui ne peut même pas servir de pq (ce n'est pas hygiénique),
restes un émigré. tu serais déçu par la mesquinerie des gens d'ici.
tu as un métier, une famille… profites en !
les autres ? on s'en fout ! ici aussi, des gens crèvent dans l'indifférence.
tout ce qu'on peut faire, c'est aider ceux que l'on aime vraiment. et quand on fait le compte, on s'aperçoit qu'ils ne sont pas si nombreux.
nan, je ne suis pas pessimiste; juste un peu misanthrope. mais c'est du à l'âge… Mr.Red
Salut, Bill
Tout est dit. Même la dernière phrase que même comme gamin ( lol! ) je partage !!!
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue

Féminin
Emploi : Passagère du Vent

MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 18 EmptySam 18 Juil 2015, 09:33

Heye a écrit:
bon anniversaire Bill.
[…] je ne suis pas pessimiste ; juste un peu misanthrope. Mais c'est dû à l'âge… : DD
Hum… pas trop sûre de l'explication : c'est plutôt dû un tempérament, sinon à un caractère… (lequel peut, c'est vrai, s'amplifier - s’aggraver ? - avec l'âge…) - fin du hors sujet.

Alors bon anniversaire aussi à vous, Laurent ! cheers
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill

Masculin
Emploi : glorieux et beau

MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 18 EmptySam 18 Juil 2015, 09:54

merci merci
Alors aujourd'hui, je suis a mon metier, la longitudinale central du bulbe d'etrave que je supervise a ete poses cet après midid, tout colle.
J'ai gueuler un coup ou deux sur le chantier, afin que les sous traitant, les petits niak qui bossent, ait au moins de la flotte, une poubelle, une rambarde, et des outils qui merite d'avoir la qualification d'outil et pas de merdasses.
Un etranger qui engueule un (ir)"responsible", devant tous le monde, en chinois encore en plus.... et avec des reference culturelles communistes et chinoises !!! apparement, ils n'ont jamais vu ca ! bandes de cretins !

Je loge toujours sur mon cargo ukrainien, j'ai pretes mon velo electrique au 3 lieutenant qui voulait acheter un truc en ville, resultat, il a disparu tout une journee avec un copain, tiree une borde dans le patelin d'a cote, et m'a rendu le velo avec les piles a plats, mais tres content !
Une bonne nuit de recharge de batterie pour tous le monde et ca ira mieux demain
La blonde du lieutenant va venir le rejoinder en chine, elle m'ammenera peut etre une casquette de la marine ukrainienne ?

Je suis en train de faire mon TGV en lego dans ma cabine, il est chouette, a que les piles de la loco sont rechargeable sur le secteur avec un chargeur de telephone portable. mes gosses me le prete, mais j'ai ordre de faire des photos pour leurs montrer !

J'ai recuperer les plans d'une cale seche flottante, le Putoshan, taille panama.je suis en train de reflechir a un modele de cale seche ou je pourrais faire le carenage de mon Udaloy. Il faudrait quand meme 8 pompes, 32 vannes commandable a distance. plus quelques commande pour les grues pour que ce truc fonctionne. c'est le plan general des ballasts, pas le plan de details. J'ai le drydock sous ma fenetres... pour un plan de details, je ferais des photos. de toutes facons.... le details des rambardes cases, des grue demoli, des supports a la rammasse le tout en couleurs rouille... pas la peine.

Alors voila, pour aujourd'hui. le seul truc est que ma famille est a 1500km mais les gosses s'amuse avec pay mamy, alors tout vat bien.

alors je chante en traversant le chantier
" Et on lui pelera le jonc
comme au bailli du limousine
qu'ont a pendu un beau matin
qu'ont a pendu, avec ses tripes !""
quelqu'un a le texte complet de la chanson amusante ??
warburton
Amiral
Amiral
warburton

Masculin
Emploi : antimythes

MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 18 EmptyDim 19 Juil 2015, 16:48

Bonjour
bon anniversaire à 343KKT Sakai, et AyalaBotto. anniversaires - Page 18 Brindar
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue

Féminin

MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 18 EmptyMer 12 Aoû 2015, 14:50

Ça nous a échappé, mais le présent forum a fêté, le 1er août dernier, son Dixième anniversaire !!

anniversaires - Page 18 Annif010

ça ne nous rajeunit pas…
Loïc Charpentier
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Loïc Charpentier

Masculin
Emploi : retraité "actif"

MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 18 EmptyMer 12 Aoû 2015, 17:27

DahliaBleue a écrit:
Ça nous a échappé, mais le présent forum a fêté, le 1er août dernier, son Dixième anniversaire !!
ça ne nous rajeunit pas…

10 ans constituent un âge tout à fait respectable pour un forum "ciblé"... francophone. Bravo! cheers anniversaires - Page 18 34
Il existe, en France, des passionnés navals mais ils ne sont pas très nombreux à se bousculer sur les fora ou dans les rubriques dédiées.
J'ai, volontairement, omis de citer nos amis Outre-Quiévrains, car j'ai tendance à penser qu'ils ont plus l'âme "marine" que nous. lol!
JollyRogers
Enseigne de vaisseau 1ère classe
JollyRogers

Masculin
Emploi : Tech en Informatique

MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 18 EmptyJeu 13 Aoû 2015, 12:28

ca fais déjà tout ca ?? 10 ans qu'on écrit ici !! waw que le temps file vite Shocked

valdechalvagne

Masculin
Emploi : artisant

MessageSujet: anniversaires   anniversaires - Page 18 EmptyJeu 13 Aoû 2015, 13:10

mes quéquidi ???
moi ?? vieux et sourd ?? nannn suis jeune !!!!! lol!
Bernard P. A.
Vice-amiral
Vice-amiral
Bernard P. A.

Masculin
Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 18 EmptyDim 22 Nov 2015, 18:22

bon anniff à notre tinoiseuse!!! anniversaires - Page 18 Discotec anniversaires - Page 18 Discotec anniversaires - Page 18 K069 anniversaires - Page 18 Brindar anniversaires - Page 18 Fiesta3 anniversaires - Page 18 Marin-si
NIALA
Amiral
Amiral
NIALA

Masculin
Emploi : RETRAITE

MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 18 EmptyDim 22 Nov 2015, 18:38

Bon anniversaire DahliaBleue, de mon temps on ne disais pas l'age des dames, ou alors le compteur s’arrêtait à 30 ans; alors trente ans et des poussières...c'est le bel age, bonne continuation  anniversaires - Page 18 Brindar anniversaires - Page 18 Brindar anniversaires - Page 18 Borracho anniversaires - Page 18 Borracho anniversaires - Page 18 Fiesta3 anniversaires - Page 18 Fiesta3
david
david

Masculin
Emploi : éducation nat

MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 18 EmptyDim 22 Nov 2015, 18:47

heureux anniversaire cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers anniversaires - Page 18 Borracho anniversaires - Page 18 Borracho anniversaires - Page 18 Borracho anniversaires - Page 18 Borracho anniversaires - Page 18 Borracho anniversaires - Page 18 Borracho anniversaires - Page 18 Borracho anniversaires - Page 18 Borracho anniversaires - Page 18 Borracho anniversaires - Page 18 Borracho anniversaires - Page 18 Borracho anniversaires - Page 18 Borracho anniversaires - Page 18 Borracho anniversaires - Page 18 Borracho anniversaires - Page 18 Borracho anniversaires - Page 18 Borracho

Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON

Masculin
Emploi : Fonctionnaire

MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 18 EmptyDim 22 Nov 2015, 20:19

bon anniversaire........ anniversaires - Page 18 Borracho anniversaires - Page 18 Borracho

Amiral
Amiral
DahliaBleue

Féminin

MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 18 EmptyDim 22 Nov 2015, 21:51

Cotentin a écrit:
: D : D : D Hello Dahlia en ce dimanche 22 novembre, loin de moi les Paul et Mike, mais plutôt un bon et joyeux anniversaire,
JCC ; )  
anniversaires - Page 18 Smiley_a pour cette touchante attention !
Bernard P. A. a écrit:
bon anniff à notre tinoiseuse !!! : discoteca: : discoteca: : musiq: : trinque: : fiesta: : marinsimspon:
Supportera-t-on encore longtemps ici ses tinoiseries ? anniversaires - Page 18 Smiley_a aussi !
NIALA a écrit:
Bon anniversaire DahliaBleue, de mon temps on ne disait pas l'âge des dames, ou alors le compteur s’arrêtait à 30 ans ; alors trente ans et des poussières… c'est le bel âge, bonne continuation  : trinque: : trinque: : boracho: : boracho: : fiesta: : fiesta:
Ravie de cette appréciation ! Je dirais que jusqu'à 39, ça devrait être acceptable ; le (futur) passage à la cinquième dizaine me paraît plus redoutable affraid Mais nous n'en sommes pas encore là !
david a écrit:
heureux anniversaire : cheers: […] : cheers: : boracho: […] : boracho:
LE BRETON a écrit:
bon anniversaire……… : boracho: : boracho:
anniversaires - Page 18 Smiley_a à tous !

Je découvre à cette occasion que même Gogole (Chrome) y a pensé ! bounce en me dédicaçant son "img#hplogo 446px x 207px", ainsi qu'on peut le constater sur la capture d'écran ci-après :

anniversaires - Page 18 Google10

J'ose toutefois supposer que c'est une dédicace personnelle, que tous les gogolistes (en chrome) francophones n'ont pas eue sur leur écran ! anniversaires - Page 18 Peureux0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 18 EmptyLun 23 Nov 2015, 10:47

Voilà fidèle à ma distraction je vous ai souhaité cet anniversaire....Ailleurs, mais je ne sais plus où Confused
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue

Féminin

MessageSujet: L'Hamiral   anniversaires - Page 18 EmptyJeu 26 Nov 2015, 10:16

anniversaires - Page 18 Sm113 Très joyeux anniversaire à Bernard P. A., anniversaires - Page 18 Marin-si , dit L'Hamiral  ! anniversaires - Page 18 K069  anniversaires - Page 18 Danseuse anniversaires - Page 18 Fiesta3 mais pas trop ! anniversaires - Page 18 Borracho
DahliaRose
Maître
Maître
DahliaRose

Féminin
Emploi : À la grande école !!

MessageSujet: de la part de Victoire !   anniversaires - Page 18 EmptyJeu 26 Nov 2015, 10:21

anniversaires - Page 18 K069 cheers  Et même -> Victoire se joint à ces souhaits pour l'Hamiral ! anniversaires - Page 18 Danseuse anniversaires - Page 18 Danseuse anniversaires - Page 18 K069
NIALA
Amiral
Amiral
NIALA

Masculin
Emploi : RETRAITE

MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 18 EmptyJeu 26 Nov 2015, 10:23

Bon anniversaire Bernard; tu galope toujours en tête anniversaires - Page 18 Campeon ; bonne continuation anniversaires - Page 18 Brindar anniversaires - Page 18 Brindar anniversaires - Page 18 Fiesta3 anniversaires - Page 18 Borracho
Invité
Invité

MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 18 EmptyJeu 26 Nov 2015, 12:11

Bon anniversaire cher septuagénaire anniversaires - Page 18 Drapeau2 anniversaires - Page 18 Ta_clap anniversaires - Page 18 Ta_clap anniversaires - Page 18 Ta_clap anniversaires - Page 18 Brindar
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON

Masculin
Emploi : Fonctionnaire

MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 18 EmptyJeu 26 Nov 2015, 19:53

bon anniversaire........... anniversaires - Page 18 Brindar anniversaires - Page 18 Brindar

Amiral
Amiral
DahliaBleue

Féminin

MessageSujet: Place aux jeunes !   anniversaires - Page 18 EmptyLun 30 Nov 2015, 22:35

au jeune Aurélien Wolf, qui devient grand (nul n'échappe aux outrages du temps !).
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue

Féminin

MessageSujet: titian   anniversaires - Page 18 EmptyLun 07 Déc 2015, 10:46

à ce Belge d'origine bretonne de titian.
(= titre d'honneur !).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 18 EmptyLun 07 Déc 2015, 15:12

euh et moi je pue en fait..... lol!

anniversaires - Page 18 Connerie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 18 EmptyLun 07 Déc 2015, 15:13

pourtant une bataille fut gagné ce même jour, un empire fut fondé......
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue

Féminin

MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 18 EmptyLun 07 Déc 2015, 16:54

adama a écrit:
pourtant une bataille fut gagné ce même jour, un empire fut fondé……
 Embarassed Au temps pour moi ! J'ai zappé cet autre et non moins digne Belge ! Qui plus est, du DeuxDéc. ("2S" !) cheers
Est-ce trop tard pour me faire pardonner cet omission ? (Mais à quoi pensé-je, ce jour-là ? Je me le demande bien !  anniversaires - Page 18 Peureux0 )

Alors anniversaires - Page 18 Annif010
à adama.
cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 18 EmptyLun 07 Déc 2015, 18:33

De Titian - beaucoup merci Dahlia
Mais tu as donné le même gâteau a Adama !!
Bon annif , mfieu: lol!
Je suis pas d'accord de le partager parce que très gourmand en pâtisserie
J'ai pas encore de cyrrhose ou le diabète anniversaires - Page 18 Blesse-a

C'est aussi l'annif d'une vénérable vieille dame avec laquelle j'ai navigué 1 an .
La " Godasse " ( A960 GODETIA )qui jubile ses 50 années d'âge aujourd'hui après un retour de mission OTAN de 4 mois
Elle est beaucoup rouillée la pauvrette... anniversaires - Page 18 Belgique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: anniversaires   anniversaires - Page 18 Empty

anniversaires
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant