Les c[…]s ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît
explication STP ?
Citation :
@pygargue Bien entendu ça ne vous concerne pas.
Maître Folace a écrit:
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases…
pas compris non plus à qui cette pique s'adressait…
Dernière édition par DahliaBleue le Dim 03 Avr 2016, 11:42, édité 1 fois (Raison : Modéré (un peu) ce post sournois)
Invité Invité
Sujet: Re: Humour & blagues Dim 03 Avr 2016, 10:42
Je ne pense pas être le seul à avoir compris.
Mais est ce vraiment utile de jeter de l'huile sur le feu qui plus est en déplaçant le sujet dans cet espace " humour et blagues " ?
warburton Amiral
Nombre de messages : 12166 Age : 76 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: Humour & blagues Dim 03 Avr 2016, 18:24
Bonjour Je croyais qu'il était question de saints seins; si on ne sait plus auquel se vouer... Perso, je prend le gauche; mais c'est sans doute parce que je suis droitier.
Invité Invité
Sujet: Re: Humour & blagues Dim 03 Avr 2016, 18:39
Vous devez m'envier alors, car je suis ambidextre ...
warburton Amiral
Nombre de messages : 12166 Age : 76 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: Humour & blagues Dim 03 Avr 2016, 19:10
Le rêve ! Je vous envie et vous hais !
warburton Amiral
Sujet: Re: Humour & blagues Mer 06 Avr 2016, 19:45
pour vous dérider un peu. un grand moment de tivi… … et superbe exposition de silicone garanti véritable. pour les QI (d'huitre) je préfère m'abstenir de commentaire.
[…] un grand moment de tivi… […] you tube QEdEpWOQT0k […] c'est quoi, déjà, leur association ? gourdasses ?
Presque ça. Péta…, semble-t-il.
Invité Invité
Sujet: Pépite russe Mer 13 Avr 2016, 22:22
Mais d'origine française garantie http://altyn73.livejournal.com/890323.html Bonne soirée PS: il y a même des exercices d'évolution ....
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12830 Age : 41 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Humour & blagues Mer 13 Avr 2016, 22:47
Starshiy a écrit:
Mais d'origine française garantie Bonne soirée : lol!: PS: il y a même des exercices d'évolution…
… et les Jeep (des petits DUKW ? - note) s'appellent Arromanches (I à IV…).
Note : En fait, des Ford GPA 'Seep'.
Invité Invité
Sujet: Re: Humour & blagues Jeu 14 Avr 2016, 13:35
AU fait, c'est ça un émerillon d'affourchage ? Bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Humour & blagues Sam 23 Avr 2016, 19:04
" Cap sur Saigon.
La mer est belle, le Richelieu ouvre la marche, suivi du Triomphant, les troops-ships à un nautique derrière. La guerre est finie mais nous naviguons quand même aux postes de veille. Bien nous en a pris car au soir du dixième jour, nous tombons en plein dans un chapelet de mines dérivantes : délicat cadeau d’adieu des Japs. L’une d’elles explose en heurtant le Richelieu ; pour le géant c’est une piqûre de moustique ; elle ébranle simplement la cambuse ; une des cuves se fend.
Et Merveilleux du vignaud de signaler :
- Je n’ai pas de voie d’eau mais j’ai une voie de vin ! "
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12830 Age : 41 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Humour & blagues Sam 23 Avr 2016, 19:59
Citation :
"Cap sur Saigon. […] Et Merveilleux du vignaud de signaler […]" : lol!:
… Autrement connu sous le nom de Merveilleux du Vignaux (Gabriel).
Invité Invité
Sujet: Re: Humour & blagues Dim 01 Mai 2016, 17:26
Le chien de Nietzsche ?
pila Matelot de 1ère Classe
Nombre de messages : 201 Age : 63 Ville : Brest Emploi : Sans Date d'inscription : 22/10/2014
Sujet: Re: Humour & blagues Lun 02 Mai 2016, 15:03
Nous avions à bord un copain, appelé comme moi, originaire des Côtes d'Armor. Il était marin sur un navire-usine et avait à peu près 19 ans. Ce gars-là buvait comme un trou. Comme il n'y avait pas de contrôle des sacs sur notre petit bateau, il devait entrer de la bibine le matin. Un jour, il n'était pas à l'appel. Dans la journée, le bidel vint me voir : "On prend la voiture ! D. est à la porte Jean Bart dans un sale état". Etant chauffeur du bord, je prends la voiture. A la porte, nous trouvons l'oiseau rare entre les mains des gendarmes maritimes. Ils nous déclarèrent que D. leur avait dit : "Pourquoi vous me cherchez des histoires ? Pour une fois que je suis en avance !" Nous étions le lundi, 15h00. Il se croyait le dimanche à 9h00 du matin !
C'est lui aussi qui téléphona d'un bistrot pour avoir un taxi. La station était de l'autre côté de la rue !
Un gars loin d'être con. Mais à 19 ans, il était "grave". A moins qu'il ne souhaitait se faire réformer.
Invité Invité
Sujet: Re: Humour & blagues Lun 02 Mai 2016, 20:43
de mon coté je me souviens d'un QM2 manœuvrier de premier ordre Le commandant (Hervé Jaouen) le faisait monter à la passerelle dès que le passage était complique (A tout l'équipage: Nous allons passer dans un passage étroit et pittoresque) Nouveau à bord et m'étonnant au carré que ce QM âgé ne soit encore que quartier-maître de premier classe voir Second-Maître il me fut répondu par le médecin: C'est un appelé du contingent il a 20 ans et navigue depuis l'âge de 14 ans sur les bancs de Terre Neuve De plus il boit 7 litres de vin par jour! A cette époque l'ER où j'étais embarqué, était encore équipé de Hamacs et le cambusard était délivré en bidons par poste... il passait dans tous les postes d'équipage pour récupérer ce qui n'avait pas bu. Au Quai des Flottilles (Brest) il avait une petite MG et certains d'entre nous n'étions qu'en Deux Pattes. A cette époque la pêche payait. Je certifie l'anecdote.
warburton Amiral
Sujet: Re: Humour & blagues Mer 18 Mai 2016, 20:44
savez-vous quelles sont les différences entre les maladies de parkinson et d'alzheimer ? ceux qui sont atteints de la première de ces maladies renversent leur verre de scotch. ceux qui sont touchés par la seconde oublient de le boire… quelles horribles maladies !
Invité Invité
Sujet: Re: Humour & blagues Ven 20 Mai 2016, 08:11
Un message d'une de mes petites filles ...
warburton Amiral
Sujet: Re: Humour & blagues Sam 21 Mai 2016, 12:37
l'existence d'une nouvelle secte révélée par un ministre ! les sansabristes. apparemment, ce ne sont pas des fanatiques; c'est déjà ça.
warburton Amiral
Sujet: Re: Humour & blagues Jeu 26 Mai 2016, 13:49
bonjour une pub comme on n'en verra plus; pas correcte ! les mouvements féministes étaient outrés. y'avait de quoi; le femme assimilée à une serpillère… oui, mais… .l'homme - lui - l'est à un balai. et qu'est ce qui est comme un balai ? ach, l'humour… gross mahler !
Nombre de messages : 6632 Age : 58 Ville : marseille Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 08/02/2009
Sujet: Re: Humour & blagues Jeu 26 Mai 2016, 14:04
Citation :
" Cap sur Saigon.
La mer est belle, le Richelieu ouvre la marche, suivi du Triomphant, les troops-ships à un nautique derrière. La guerre est finie mais nous naviguons quand même aux postes de veille. Bien nous en a pris car au soir du dixième jour, nous tombons en plein dans un chapelet de mines dérivantes : délicat cadeau d’adieu des Japs. L’une d’elles explose en heurtant le Richelieu ; pour le géant c’est une piqûre de moustique ; elle ébranle simplement la cambuse ; une des cuves se fend.
Et Merveilleux du vignaud de signaler :
- Je n’ai pas de voie d’eau mais j’ai une voie de vin !
détroit de Malacca de mémoire, je crois me souvenir qu'elle n'explose pas contre la coque en la touchant mais à plusieurs mètres (peut-être dans la paravane tribord) le commandant Merveilleux du Vignaux (vieille famille d'officiers son fils a été lui aussi amiral je crois) se fait communiquer le rapport d'avarie qui ne signale aucune voie d'eau, les tôles sont gaufrées mais pas de déchirure ... Néanmoins quelques temps plus tard l'alerte inondation dans certains compartiments retentit et le "Marvelous" de s'exclamer sur sa passerelle très en colère et sans aucun humour "-mais de qui se moque-t-on ?"
comme quoi
Invité Invité
Sujet: Re: Humour & blagues Jeu 26 Mai 2016, 14:55