Nombre de messages : 263 Age : 41 Ville : La Rochelle Emploi : Cuisinier Date d'inscription : 14/10/2015
Sujet: Re: Humour & blagues Sam 20 Fév 2016, 19:31
Connu mais j'adore.
Invité Invité
Sujet: Re: Humour & blagues Dim 21 Fév 2016, 11:50
Quand les mouettes ont pied ! Il est tempos de virer
valdechalvagne Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2452 Age : 54 Ville : puget thenier Emploi : artisant Date d'inscription : 22/09/2012
Sujet: Humour & blagues Dim 28 Fév 2016, 15:54
un dessin que j ai trouver amusant :
PS : le dessin était utiliser dans un article sur les capacité de vol très bas pour éviter les radar !!
Invité Invité
Sujet: Re: Humour & blagues Dim 28 Fév 2016, 18:29
Entretien d'embauche...
C’est un gars qui est affublé d’un tic très marqué: il cligne de l’œil droit tout le temps. Ce gars est justement en train de postuler pour une place de commercial, et en ce moment, il passe son entretien d’embauche.
L’employeur lui dit : – C’est incroyable. Vous êtes diplômé des meilleures écoles de commerce, vos recommandations sont excellentes, et votre expérience est sans commune mesure par rapport à celle des autres candidats… Normalement, je vous embaucherais sans réfléchir… Pourtant, je pense qu’un commercial affublé d’un tic comme le votre aurait tendance à perdre des clients en leur faisant peur. Je suis désolé, mais je ne peux pas vous embaucher.
Le gars répond : – Attendez, mon tic disparaît si je prends deux aspirines. Je vous assure ! – Vraiment ? Je ne demande qu’à vous croire. Montrez-moi !
Alors le gars fourre les mains dans ses poches et commence à en sortir toutes sortes de préservatifs des rouges, des bleus, des fluorescents, des parfumés…. et finalement, il sort une boite d’aspirine. Il l’ouvre, prend deux comprimés, les avale, et hop, les clignements de l’œil cessent peu à peu. Le patron est assez surpris :
– Eh bien, vous avez dit vrai. Cependant, je suis le patron d’une compagnie respectable, et je n’ai pas l’intention d’employer quelqu’un qui court les filles parmi tout le pays ! – Courir les filles ? Que voulez-vous dire ? Je suis marié et très heureux en ménage ! – Alors comment expliquez-vous tous ces préservatifs ? – Ah ça ?! Vous êtes déjà entrés dans une pharmacie, en clignant de l’œil, et en demandant de l’aspirine ?
pila Matelot de 1ère Classe
Nombre de messages : 201 Age : 63 Ville : Brest Emploi : Sans Date d'inscription : 22/10/2014
"Mais... mais... mais... il y a un trou de 7 mois dans votre CV ! Qu'est ce qu'il s'est passé ?"
"Oh ça... c'est EDF qui m'a dit qu'ils allaient passés et que je devais être chez moi !"
Invité Invité
Sujet: Re: Humour & blagues Mer 09 Mar 2016, 12:02
Tiré de "LA BOUGIE DU SAPEUR de ce 29 Février de cette année que ma marchande de journaux m'avait mis de coté: " TOURRISME Le tourismes est une industrie qui déplace des gens qui seraient mieux chez eux vers des lieux qui seraient mieux sans eux"
pila Matelot de 1ère Classe
Nombre de messages : 201 Age : 63 Ville : Brest Emploi : Sans Date d'inscription : 22/10/2014
Sujet: Re: Humour & blagues Ven 11 Mar 2016, 05:11
Un contre-amiral se balade dans l'arsenal de Brest. Soudain, il entend "hi---hi---hi---hi---". Il se retourne et voit un ouvrier poussant une brouette.
"Dites-moi mon ami; votre brouette fait "hi---hi---hi---hi---" !"
"Oui; faut que j'la graisse !"
"Le problème n'est pas là, mon brave. Votre brouette devrait faire "hihihihihi" !
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12840 Age : 41 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Humour & blagues Ven 11 Mar 2016, 09:38
Citation :
Un contre-amiral se balade dans l'arsenal de Brest. Soudain, il entend "hi---hi---hi---hi---". Il se retourne et voit un ouvrier poussant une brouette.
"Le problème n'est pas là, mon brave. Votre brouette devrait faire "hihihihihi" !
Faut-il lire l'histoire avec l'accent du Léon ?
Invité Invité
Sujet: Re: Humour & blagues Ven 11 Mar 2016, 10:34
DahliaBleue a écrit:
Citation :
Faut-il lire l'histoire avec l'accent du Léon ?
Faut-il lire l'histoire avec l'accent du Léon ? scratch
AH LEON LEON ROI DE BAYONNE ROI DE BAYONNE AH LEON LEON ROI DE BAYONNE ROI DES COUILLONS ET PUIS DES LA LA LA
Invité Invité
Sujet: Re: Humour & blagues Ven 11 Mar 2016, 13:12
Invité Invité
Sujet: Re: Humour & blagues Ven 11 Mar 2016, 13:13
Loïc Charpentier Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4732 Age : 76 Ville : Oberbronn Emploi : retraité "actif" Date d'inscription : 24/01/2013
Sujet: Re: Humour & blagues Ven 11 Mar 2016, 14:20
JJ a écrit:
Hihi...Excellent!
Puisque nous sommes en pleine période "souvenirs", çà me rappelle que nous (La Thomson, du temps de sa splendeur, en tant qu'entreprise nationalisée!) avions honoré un marché d'ordinateurs émis par l’Éducation Nationale, afin d'initier ses chères têtes blondes à l'utilisation de l'informatique. Le problème était que ce superbe matériel, made in France, n'était "même pas compatible avec lui-même" (sic) et qu'il a fini sa (brève) carrière pédagogique, au fin fond des débarras des collèges, lycées et académies, sous une épaisse couche de poussières.
Invité Invité
Sujet: Re: Humour & blagues Ven 11 Mar 2016, 17:35
Si je me souviens bien le langage s'appelait "LINOTTE" mais je ne suis pas sur et inventé pour les têtes blondes et celles de Linotte
Loïc Charpentier Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4732 Age : 76 Ville : Oberbronn Emploi : retraité "actif" Date d'inscription : 24/01/2013
Sujet: Re: Humour & blagues Sam 12 Mar 2016, 09:48
Gilles17137 a écrit:
Si je me souviens bien le langage s'appelait "LINOTTE" ...
C'est possible, en tous cas, c'était loin d'être une réussite.
Invité Invité
Sujet: Re: Humour & blagues Sam 12 Mar 2016, 11:50
d'ou l'expression " tête de linotte"?
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12840 Age : 41 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Humour & blagues Sam 12 Mar 2016, 12:01
adama a écrit:
d'ou l'expression " tête de linotte"?
C'est le contraire : le nom (ironique) du langage s'inspirait de l'expression.
Bleu Marine Elève officier
Nombre de messages : 1088 Age : 71 Ville : Clermont-Ferrand Emploi : Retraité Date d'inscription : 29/01/2014
Sujet: Re: Humour & blagues Dim 13 Mar 2016, 08:07
Bonjour,
Gilles17137 a écrit:
Si je me souviens bien le langage s'appelait "LINOTTE" mais je ne suis pas sur et inventé pour les têtes blondes et celles de Linotte
En fait, le TO7 se programmait en Basic. Le langage Linotte est ultérieur (2005) et toujours d'actualité.
NIALA Amiral
Nombre de messages : 20651 Age : 80 Ville : MENTON Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 12/07/2012
Sujet: Re: Humour & blagues Dim 13 Mar 2016, 14:43
Quand je pense à la réputation des français, voyez ce qui se passe chez les british
Invité Invité
Sujet: Re: Humour & blagues Dim 13 Mar 2016, 15:48
Et là pas de "pompe à pif" à installer
Nombre de messages : 1088 Age : 71 Ville : Clermont-Ferrand Emploi : Retraité Date d'inscription : 29/01/2014
Sujet: Re: Humour & blagues Dim 13 Mar 2016, 18:13
Grog servi aussi à l'occasion dans la marine française.
J'y ai eu droit en escale à Singapour après une corvée de vivres sous une pluie tropicale bien abondante et pas très chaude.
NIALA Amiral
Nombre de messages : 20651 Age : 80 Ville : MENTON Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 12/07/2012
Sujet: Re: Humour & blagues Dim 13 Mar 2016, 18:30
Ce n'est pas tant le principe de la distribution de grog qui m'amuse dans cette photo que la forme; tous ces hommes attendant leur tour à la queue leu leu, et la taille des chopes est impressionnante.
Sujet: Re: Humour & blagues Dim 13 Mar 2016, 18:43
On espère que les contenants sont collectifs...
Invité Invité
Sujet: Re: Humour & blagues Dim 13 Mar 2016, 18:48
Le cap'tain dit :
Les Suisses sont sobres eux ?
pendant la ww 2 les soldats allemands de moins de 18 ans n'avaient pas le droit ( officiellement ) à l'alcool, à la place ils percevaient des biscuits secs.
Alors difficile de tremper son biscuit
Invité Invité
Sujet: Re: Humour & blagues Mar 15 Mar 2016, 11:15
Vidéo connue de longue date mais je ne m'en lasse pas
warburton Amiral
Nombre de messages : 12166 Age : 76 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: Humour & blagues Mar 15 Mar 2016, 12:16