| Humour & blagues | |
|
+24Cotentin pila Bleu Marine DraniBrut Jefgte Michel Bénard valdechalvagne NIALA Loïc Charpentier DahliaRose Bernard P. A. X07 ironclaude patzekiller JollyRogers pascal Bill warburton DahliaBleue Colombamike Alferez clausewitz PALEZ Le Gros Ventre 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12880 Age : 42 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Humour & blagues Lun 14 Avr 2014, 10:20 | |
| - adama a écrit:
- désolé mais le changement de nom pour des service d'état français ne me sont pas familier, n'habitant pas la France…
Il n'y a pas à être désolé : on ne peut pas tout savoir. Même ceux qui habitent la France ne doivent pas être si nombreux que ça à connaître ces réorganisations (liées à la RGPP) et pas seulement leurs changements de nom. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour & blagues Jeu 01 Mai 2014, 18:06 | |
| > Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel. > > Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi. > > Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain. > > L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion Internet. > > Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. > Mais il se trompe en écrivant l'adresse. > > C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'émail. > > La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. > > C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. > > Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur. > Sur l'écran, on peut lire le message suivant : > À mon épouse bien-aimée, > > Je suis bien arrivé. > > Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière. > Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. > > Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi. > > J'ai hâte de te revoir. > > J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien. > > P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait une chaleur d'enfer ici ! >
|
|
| |
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12880 Age : 42 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour & blagues Dim 11 Mai 2014, 21:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Les contractions musculaires involontaires Mer 14 Mai 2014, 19:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour & blagues Mar 20 Mai 2014, 11:03 | |
| Pas de bol pour les habitants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour & blagues Mar 20 Mai 2014, 20:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour & blagues Sam 24 Mai 2014, 16:39 | |
| Avec ou sans la lolita, pas sûr que ce mataf soit pris ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
warburton Amiral
Nombre de messages : 12171 Age : 77 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Humour & blagues Mer 11 Juin 2014, 12:44 | |
| Ah, l'Ecosse… le seul pays où les filles peuvent regarder sous les jupes kilts des garçons. |
|
| |
warburton Amiral
Nombre de messages : 12171 Age : 77 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Humour & blagues Jeu 12 Juin 2014, 02:00 | |
| je sais, les blondes, c'est un peu facile. d'ailleurs, les plus connes sont souvent de fausses blondes. mais celle là vaut le coup; une (très) grande ! https://www.youtube.com/watch?v=Cey35bBWXls |
|
| |
patzekiller Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 1270 Age : 56 Ville : mouans sartoux (06) Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Humour & blagues Jeu 12 Juin 2014, 06:56 | |
| j'ai adoré le "hungary? is that a country?"... de même que l'air atterré des gosses devant tant de ....comment dire... _________________ frog of war le e-zine des pousseurs de pions. www.frogofwar.org www.strategikon.info
|
|
| |
ironclaude Aspirant
Nombre de messages : 1433 Age : 75 Ville : BAYONNE Emploi : Ingénieur retraité Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Humour & blagues Jeu 12 Juin 2014, 16:50 | |
| En fait, c'est encore pire, elle dit: "hungry? is that a country?" Et elle en sort une autre qui par contre pourrait nous faire réfléchir: "I thought Europe was a country" Comme quoi faut se méfier des blondes... |
|
| |
warburton Amiral
| Sujet: Re: Humour & blagues Jeu 12 Juin 2014, 16:56 | |
| bonjour celle-ci est émouvante… https://www.youtube.com/watch?v=LQI6yq-JlBg |
|
| |
patzekiller Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 1270 Age : 56 Ville : mouans sartoux (06) Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Humour & blagues Jeu 12 Juin 2014, 18:27 | |
| celle là a de l'humour _________________ frog of war le e-zine des pousseurs de pions. www.frogofwar.org www.strategikon.info
|
|
| |
warburton Amiral
| Sujet: Re: Humour & blagues Jeu 12 Juin 2014, 18:51 | |
| bonsoir la pauvre barbie reconnait qu'elle ne sait pas ce que cela signifie. la première est une vraie C… j'aime quand elle parle de Turkey; c'est son rayon. dans un autre genre: https://www.youtube.com/watch?v=LTKFaBvW6oc ici, j'adore le type qui craque… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour & blagues Jeu 12 Juin 2014, 19:04 | |
| deux blondes très connues la deuxième reconnait son ignorance mais ça ne l’empêche pas de s'enfoncer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
warburton Amiral
| Sujet: Re: Humour & blagues Jeu 12 Juin 2014, 19:13 | |
| heureusement il y a la Smart!
https://www.youtube.com/watch?v=ps7QQ170S2U
https://www.youtube.com/watch?v=XH17Ho_rI7o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour & blagues Jeu 12 Juin 2014, 20:15 | |
| |
|
| |
warburton Amiral
| Sujet: Re: Humour & blagues Jeu 12 Juin 2014, 20:53 | |
| on change. pour ceux qui n'aime pas la chasse. vous n'êtes pas obligés de tout regarder, mais, la revanche de la bestiole vaut le coup d'être vue. https://www.youtube.com/watch?v=15ut0KUHO9E |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour & blagues | |
| |
|
| |
| Humour & blagues | |
|