AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Humour & blagues

+24
Cotentin
pila
Bleu Marine
DraniBrut
Jefgte
Michel Bénard
valdechalvagne
NIALA
Loïc Charpentier
DahliaRose
Bernard P. A.
X07
ironclaude
patzekiller
JollyRogers
pascal
Bill
warburton
DahliaBleue
Colombamike
Alferez
clausewitz
PALEZ
Le Gros Ventre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue

Féminin
Emploi : Passagère du Vent

Humour & blagues - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 12 EmptyDim 02 Mar 2014, 17:24

JJ a écrit:
[…] C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer ?
> L'homme en blouse blanche hausse les épaules :
> J'en ai aucune idée, nous, on repeint le couloir. : lol!:
 thumright Encore doit-elle s'estimer heureuse que l'auscultation n'ait pas tourné à la palpation. thumleft

Je la connaissais avec une finale légèrement différente :
(l'équipe des "blouses blanches" est toujours groupée autour de la patiente)
- Alors docteurs, c'est grave ?
- … ? On sait pas… nous, on est les peintres…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 12 EmptySam 08 Mar 2014, 14:34

Très jolie petite histoire...

Un paysan s'arrête au garage du coin pour faire réparer sa camionnette.
Le garagiste ne peut pas le faire immédiatement et doit garder la camionnette.

Le paysan se dit alors qu'il n'habite pas loin et qu'il va rentrer à pied.
Sur le chemin du retour, il s'arrête dans une boutique où il achète un seau et une boîte de 5 kg de peinture.

Puis il s'arrête dans une autre boutique et prend deux poules et une oie.
Mais, arrivé laborieusement dehors, il a un problème : comment porter tous ses achats jusqu'à la maison ?

Pendant qu'il se gratte la tête, une petite vieille s'approche de lui et lui dit qu'elle est perdue.

Elle lui demande :

"Pouvez-vous me dire comment aller au 15 chemin du bois ?"

Le paysan lui dit :

"Eh bien, en fait, ma ferme est tout près de cette maison.
Je me mettrais bien en route, mais je n'arrive pas à porter tout ceci."
La vieille dame suggère :

"Pourquoi ne mettez-vous pas la boîte de peinture dans le seau.
Portez le seau d'une main, mettez une poule sous chaque bras et portez l'oie dans l'autre main ?"

"Merci bien", dit-il, et il se mit en route accompagnant la vieille dame.
En cours de route, il dit :

"Prenons mon raccourci et descendons par ce sentier.
Nous y serons en un rien de temps."
La petite vieille le regarde attentivement et dit :

"Je suis une veuve sans personne pour me défendre..
Qui me dit que quand nous serons dans le sentier vous n'allez pas me coincer contre un mur, retrousser ma jupe et me faire Dieu sait quoi ?"

Le paysan dit :"Cré vingt dieux, ma petite dame, je porte un seau, une boîte de 5 kg de peinture, deux poules et une oie.
Comment diable pourrais-je vous coincer contre le mur et faire ça ?"

La vieille dame répondit :

"Posez l'oie, recouvrez-la avec le seau, mettez la boîte de peinture sur le seau, et je tiendrai les poules..."
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue

Féminin

MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 12 EmptySam 08 Mar 2014, 16:06

JJ a écrit:
Très jolie petite histoire […]
… et très opportune pour un 8-marsHumour & blagues - Page 12 Vince_as 
warburton
Amiral
Amiral
warburton

Masculin
Emploi : antimythes

MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 12 EmptyMar 11 Mar 2014, 15:23

https://www.youtube.com/watch?v=vqZ-mkdp1H0
sans commentaire… Humour & blagues - Page 12 Mdr2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 12 EmptyMar 11 Mar 2014, 15:47

warburton a écrit:

sans commentaire… Humour & blagues - Page 12 Mdr2
Un seul: comment transformer un être humain en machine. Impressionnant en réel !
warburton
Amiral
Amiral
warburton

Masculin

MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 12 EmptyMar 11 Mar 2014, 16:41

… piles vendues séparément.
valdechalvagne
Enseigne de vaisseau 1ère classe
valdechalvagne

Masculin
Emploi : artisant

MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 12 EmptyMar 11 Mar 2014, 20:24

warburton a écrit:
… piles vendues séparément.

J ESPERE QUE SE NE SONT PAS LES MEME PILES QUE CELLE QUE BOEING UTILISE
warburton
Amiral
Amiral
warburton

Masculin

MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 12 EmptyMar 11 Mar 2014, 20:37

re…
https://www.youtube.com/watch?v=MgoZWQ1opDE
z'ont pas que des drones, les étasuniens; z'ont des clowns clones aussi
JollyRogers
JollyRogers

Masculin
Emploi : Tech en Informatique

MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 12 EmptyMar 11 Mar 2014, 22:20

trés jolie reprise de la garde ^^ mais bon, c'est clair que les clones sont déjà là ^^

Invité

MessageSujet: Vive le progrès   Humour & blagues - Page 12 EmptyMar 11 Mar 2014, 23:52

Vive le progrès.  cheers   Laughing 

Humour & blagues - Page 12 Chat2j10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 12 EmptyMer 12 Mar 2014, 16:20

lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 12 EmptyMer 12 Mar 2014, 20:21

Humour & blagues - Page 12 Scree148

Humour & blagues - Page 12 Tee_sa10

Humour & blagues - Page 12 Mdr2   Humour & blagues - Page 12 Sm83 
Invité
Invité

MessageSujet: Une offre de services et la réponse   Humour & blagues - Page 12 EmptyJeu 27 Mar 2014, 20:47

Ceci est un article paru dans une revue financière aux U.S.

Une femme a écrit a un ‘Cabinet conseil en investissements‘ pour demander des adresses en vue d'épouser un homme très riche.

Ceci est déjà cocasse, mais le plus drôle, c'est la réponse bien fondée que lui a adressée l'analyste financier.

Voici déjà l'annonce déposée par la jeune femme :

« Je suis une belle jeune femme (je dirais même très belle) de 25 ans, bien élevée et j'ai de la classe. Je souhaite me marier avec un homme qui gagne au moins un demi-million de dollars par an. Avez-vous dans vos fichiers les adresses de quelques hommes célibataires (veufs ou divorcés) qui gagnent 500.000 dollars ou plus ?

J’ai déjà été fiancée à des hommes qui gagnent de 200 à 250 mille dollars pas plus …mais 250 mille ce n'est pas suffisant pour que je puisse vivre à Central Park West. Je connais une femme, dans mon cours de yoga, qui s'est mariée à un banquier. Elle vit dans Tribeca, et pourtant elle n'est ni aussi belle que moi, et pas même intelligente. Mais alors, qu’a-t-elle fait que je n'ai pas fait ? Comment puis-je atteindre son niveau de vie ? »

Raphaela S

Réponse de l’expert :

J'ai lu votre courrier avec une grande attention, et après avoir longuement étudié votre demande c’est avec grand soin que je me suis livré à une analyse financière de votre situation.

Premièrement, je ne vous fais pas perdre de temps puisque moi même je gagne plus de 500 mille dollars par an. Ceci étant dit, je considère les faits de la façon suivante. Ce que vous offrez est simplement une bien mauvaise affaire.

Voici pourquoi :

Laissons les subterfuges de côté. Ce que vous proposez est une affaire simple à résumer. Vous mettez votre beauté physique et je mets l'argent. L’offre est claire et sans détours. Cependant un problème existe : il est certain que votre beauté va s'étioler et va un jour disparaître, alors qu'en même temps, mes revenus et ma fortune continueront très probablement de croître. Ainsi, ‘en termes économiques’, vous êtes un passif qui subit une dépréciation et je suis un actif qui produit des dividendes. Vous subissez donc une dépréciation, mais comme celle-ci est progressive, votre valeur diminue de plus en plus vite !

Soyons plus précis : Vous avez aujourd’hui 25 ans, vous êtes belle et sans doute le resterez vous durant les 5 ou 10 années à venir. Mais chaque année un peu moins, et quand vous vous comparerez à une photo prise aujourd’hui, vous constaterez combien vous avez vieilli. Cela signifie que vous êtes aujourd’hui dans la ‘phase de croissance’ : c'est donc le bon moment pour être vendue mais non pour être achetée.

En utilisant le langage de Wall Street, celui qui vous possède aujourd’hui à intérêt à vous avoir en ‘Trading position’ (position de vente) et non dans ‘buy and hold‘ (acheter et conserver) …c'est pourtant ce que vous offrez .

Par conséquent, toujours en termes économiques, le mariage (qui est un ‘ buy and hold ‘) avec vous n’est pas une bonne affaire à moyen ou à long terme. En revanche, la location pourrait se révéler une affaire raisonnable dont nous pourrions  discuter vous et moi. Cependant, je souhaite faire – ce qui est une pratique habituelle en affaire – un essai, c'est à dire un ‘ test drive ‘ avant de concrétiser l’opération.

Somme toute : comme le fait de vous acheter est une mauvaise affaire pour cause de dévaluation croissante, je vous propose une location aussi longtemps que le matériel restera en bon état.

En attendant de vos nouvelles,

Cordialement à vous

C'est peut-être elle ?  lol! 

Humour & blagues - Page 12 Fbi11
warburton
Amiral
Amiral
warburton

Masculin

MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 12 EmptyVen 28 Mar 2014, 13:07

bonjour
si l'histoire est authentique, elle est excellente. les affaires sont les affaires.  lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 12 EmptySam 12 Avr 2014, 15:28

Humour & blagues - Page 12 Cid_a110
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue

Féminin

MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 12 EmptySam 12 Avr 2014, 16:37

Gilles17137 a écrit:
Humour & blagues - Page 12 Cid_a110
  Humour & blagues - Page 12 Smiley_2 C'est probablement ça, la fameuse "inversion…" (… des rôles) d'un président normal…  thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: La procédure   Humour & blagues - Page 12 EmptySam 12 Avr 2014, 22:24

C'est en Belgique ... lol! 

Humour & blagues - Page 12 Pompie10
Bernard P. A.
Vice-amiral
Vice-amiral
Bernard P. A.

Masculin
Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 12 EmptySam 12 Avr 2014, 22:50

Humour & blagues - Page 12 Mdr2 Humour & blagues - Page 12 Mdr2 Humour & blagues - Page 12 Mdr2 Humour & blagues - Page 12 Mdr2 Humour & blagues - Page 12 Mdr2 Humour & blagues - Page 12 Mdr2 Humour & blagues - Page 12 Mdr2 Humour & blagues - Page 12 Marin-si 
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue

Féminin

MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 12 EmptySam 12 Avr 2014, 23:38

JJ a écrit:
C'est en Belgique ... : lol!:Humour & blagues - Page 12 Pompie10
Si c'est un métro sur pneus, ça peut s'expliquer (et se comprendre…)  Humour & blagues - Page 12 Vince_as
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 12 EmptyDim 13 Avr 2014, 08:40

Ben non puisqu'il y a des rails. Humour & blagues - Page 12 610
NIALA
Amiral
Amiral
NIALA

Masculin
Emploi : RETRAITE

MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 12 EmptyDim 13 Avr 2014, 08:48

Je cherche une explication logique, si tant est qu'elle existe; la voie de chemin de fer est désaffectée, il s'agit simplement de protéger le tuyaux de la circulation automobile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 12 EmptyDim 13 Avr 2014, 09:00

non c'est juste une connerie, comme seul la dde en france peux le faire, donc en belgique on sait dit, si eux peuvent le faire....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 12 EmptyDim 13 Avr 2014, 10:14

@ Alain : Voie désaffectée ? Pas sûr du tout et les protections sont bien centrées dans l'axe des .

@ adama : pour info il n'y a plus de DDE en France depuis 2009.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 12 EmptyDim 13 Avr 2014, 13:55

Voies de chemin de fer électrique ...

Les tremplins sont pour isoler la manche à eau qui est conductrice  de l'électricité , il peut y avoir un retour par les rails
et les pompiers être électrocutés ....
 Humour & blagues - Page 12 Belgique Humour & blagues - Page 12 Panneau- Humour & blagues - Page 12 San Humour & blagues - Page 12 Blesse-a Humour & blagues - Page 12 Boulet_d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 12 EmptyLun 14 Avr 2014, 09:19

désolé mais le changement de nom pour des service d'état français ne me sont pas familier, n'habitant pas la France.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 12 Empty

Humour & blagues
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant