| Humour & blagues | |
|
+24Cotentin pila Bleu Marine DraniBrut Jefgte Michel Bénard valdechalvagne NIALA Loïc Charpentier DahliaRose Bernard P. A. X07 ironclaude patzekiller JollyRogers pascal Bill warburton DahliaBleue Colombamike Alferez clausewitz PALEZ Le Gros Ventre 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12880 Age : 42 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Humour & blagues Dim 02 Mar 2014, 17:24 | |
| - JJ a écrit:
- […] C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer ?
> L'homme en blouse blanche hausse les épaules : > J'en ai aucune idée, nous, on repeint le couloir. : lol!: Encore doit-elle s'estimer heureuse que l'auscultation n'ait pas tourné à la palpation. Je la connaissais avec une finale légèrement différente : ( l'équipe des "blouses blanches " est toujours groupée autour de la patiente) - Alors docteurs, c'est grave ? - … ? On sait pas… nous, on est les peintres… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour & blagues Sam 08 Mar 2014, 14:34 | |
| Très jolie petite histoire...
Un paysan s'arrête au garage du coin pour faire réparer sa camionnette. Le garagiste ne peut pas le faire immédiatement et doit garder la camionnette.
Le paysan se dit alors qu'il n'habite pas loin et qu'il va rentrer à pied. Sur le chemin du retour, il s'arrête dans une boutique où il achète un seau et une boîte de 5 kg de peinture. Puis il s'arrête dans une autre boutique et prend deux poules et une oie. Mais, arrivé laborieusement dehors, il a un problème : comment porter tous ses achats jusqu'à la maison ?
Pendant qu'il se gratte la tête, une petite vieille s'approche de lui et lui dit qu'elle est perdue.
Elle lui demande :
"Pouvez-vous me dire comment aller au 15 chemin du bois ?"
Le paysan lui dit :
"Eh bien, en fait, ma ferme est tout près de cette maison. Je me mettrais bien en route, mais je n'arrive pas à porter tout ceci." La vieille dame suggère :
"Pourquoi ne mettez-vous pas la boîte de peinture dans le seau. Portez le seau d'une main, mettez une poule sous chaque bras et portez l'oie dans l'autre main ?"
"Merci bien", dit-il, et il se mit en route accompagnant la vieille dame. En cours de route, il dit :
"Prenons mon raccourci et descendons par ce sentier. Nous y serons en un rien de temps." La petite vieille le regarde attentivement et dit :
"Je suis une veuve sans personne pour me défendre.. Qui me dit que quand nous serons dans le sentier vous n'allez pas me coincer contre un mur, retrousser ma jupe et me faire Dieu sait quoi ?"
Le paysan dit :"Cré vingt dieux, ma petite dame, je porte un seau, une boîte de 5 kg de peinture, deux poules et une oie. Comment diable pourrais-je vous coincer contre le mur et faire ça ?"
La vieille dame répondit :
"Posez l'oie, recouvrez-la avec le seau, mettez la boîte de peinture sur le seau, et je tiendrai les poules..."
|
|
| |
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12880 Age : 42 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Humour & blagues Sam 08 Mar 2014, 16:06 | |
| - JJ a écrit:
- Très jolie petite histoire […]
… et très opportune pour un 8-mars ! |
|
| |
warburton Amiral
Nombre de messages : 12171 Age : 77 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Humour & blagues Mar 11 Mar 2014, 15:23 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=vqZ-mkdp1H0 sans commentaire… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour & blagues Mar 11 Mar 2014, 15:47 | |
| - warburton a écrit:
sans commentaire… Un seul: comment transformer un être humain en machine. Impressionnant en réel ! |
|
| |
warburton Amiral
Nombre de messages : 12171 Age : 77 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Humour & blagues Mar 11 Mar 2014, 16:41 | |
| … piles vendues séparément. |
|
| |
valdechalvagne Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2470 Age : 55 Ville : puget thenier Emploi : artisant Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: Humour & blagues Mar 11 Mar 2014, 20:24 | |
| - warburton a écrit:
- … piles vendues séparément.
J ESPERE QUE SE NE SONT PAS LES MEME PILES QUE CELLE QUE BOEING UTILISE |
|
| |
warburton Amiral
| Sujet: Re: Humour & blagues Mar 11 Mar 2014, 20:37 | |
| re… https://www.youtube.com/watch?v=MgoZWQ1opDE z'ont pas que des drones, les étasuniens; z'ont des clowns clones aussi |
|
| |
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2352 Age : 53 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Humour & blagues Mar 11 Mar 2014, 22:20 | |
| trés jolie reprise de la garde ^^ mais bon, c'est clair que les clones sont déjà là ^^ _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vive le progrès Mar 11 Mar 2014, 23:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour & blagues Mer 12 Mar 2014, 16:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour & blagues Mer 12 Mar 2014, 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Une offre de services et la réponse Jeu 27 Mar 2014, 20:47 | |
| Ceci est un article paru dans une revue financière aux U.S.
Une femme a écrit a un ‘Cabinet conseil en investissements‘ pour demander des adresses en vue d'épouser un homme très riche.
Ceci est déjà cocasse, mais le plus drôle, c'est la réponse bien fondée que lui a adressée l'analyste financier.
Voici déjà l'annonce déposée par la jeune femme :
« Je suis une belle jeune femme (je dirais même très belle) de 25 ans, bien élevée et j'ai de la classe. Je souhaite me marier avec un homme qui gagne au moins un demi-million de dollars par an. Avez-vous dans vos fichiers les adresses de quelques hommes célibataires (veufs ou divorcés) qui gagnent 500.000 dollars ou plus ?
J’ai déjà été fiancée à des hommes qui gagnent de 200 à 250 mille dollars pas plus …mais 250 mille ce n'est pas suffisant pour que je puisse vivre à Central Park West. Je connais une femme, dans mon cours de yoga, qui s'est mariée à un banquier. Elle vit dans Tribeca, et pourtant elle n'est ni aussi belle que moi, et pas même intelligente. Mais alors, qu’a-t-elle fait que je n'ai pas fait ? Comment puis-je atteindre son niveau de vie ? »
Raphaela S
Réponse de l’expert :
J'ai lu votre courrier avec une grande attention, et après avoir longuement étudié votre demande c’est avec grand soin que je me suis livré à une analyse financière de votre situation.
Premièrement, je ne vous fais pas perdre de temps puisque moi même je gagne plus de 500 mille dollars par an. Ceci étant dit, je considère les faits de la façon suivante. Ce que vous offrez est simplement une bien mauvaise affaire.
Voici pourquoi :
Laissons les subterfuges de côté. Ce que vous proposez est une affaire simple à résumer. Vous mettez votre beauté physique et je mets l'argent. L’offre est claire et sans détours. Cependant un problème existe : il est certain que votre beauté va s'étioler et va un jour disparaître, alors qu'en même temps, mes revenus et ma fortune continueront très probablement de croître. Ainsi, ‘en termes économiques’, vous êtes un passif qui subit une dépréciation et je suis un actif qui produit des dividendes. Vous subissez donc une dépréciation, mais comme celle-ci est progressive, votre valeur diminue de plus en plus vite !
Soyons plus précis : Vous avez aujourd’hui 25 ans, vous êtes belle et sans doute le resterez vous durant les 5 ou 10 années à venir. Mais chaque année un peu moins, et quand vous vous comparerez à une photo prise aujourd’hui, vous constaterez combien vous avez vieilli. Cela signifie que vous êtes aujourd’hui dans la ‘phase de croissance’ : c'est donc le bon moment pour être vendue mais non pour être achetée.
En utilisant le langage de Wall Street, celui qui vous possède aujourd’hui à intérêt à vous avoir en ‘Trading position’ (position de vente) et non dans ‘buy and hold‘ (acheter et conserver) …c'est pourtant ce que vous offrez .
Par conséquent, toujours en termes économiques, le mariage (qui est un ‘ buy and hold ‘) avec vous n’est pas une bonne affaire à moyen ou à long terme. En revanche, la location pourrait se révéler une affaire raisonnable dont nous pourrions discuter vous et moi. Cependant, je souhaite faire – ce qui est une pratique habituelle en affaire – un essai, c'est à dire un ‘ test drive ‘ avant de concrétiser l’opération.
Somme toute : comme le fait de vous acheter est une mauvaise affaire pour cause de dévaluation croissante, je vous propose une location aussi longtemps que le matériel restera en bon état.
En attendant de vos nouvelles,
Cordialement à vous
C'est peut-être elle ?
|
|
| |
warburton Amiral
| Sujet: Re: Humour & blagues Ven 28 Mar 2014, 13:07 | |
| bonjour si l'histoire est authentique, elle est excellente. les affaires sont les affaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour & blagues Sam 12 Avr 2014, 15:28 | |
| |
|
| |
DahliaBleue Amiral
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bernard P. A. Vice-amiral
Nombre de messages : 7730 Age : 81 Ville : Tourne feuille près de Toulouse Emploi : Retraité Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Humour & blagues Sam 12 Avr 2014, 22:50 | |
| |
|
| |
DahliaBleue Amiral
| Sujet: Re: Humour & blagues Sam 12 Avr 2014, 23:38 | |
| - JJ a écrit:
- C'est en Belgique ... : lol!:
Si c'est un métro sur pneus, ça peut s'expliquer (et se comprendre…) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NIALA Amiral
Nombre de messages : 21203 Age : 81 Ville : MENTON Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: Humour & blagues Dim 13 Avr 2014, 08:48 | |
| Je cherche une explication logique, si tant est qu'elle existe; la voie de chemin de fer est désaffectée, il s'agit simplement de protéger le tuyaux de la circulation automobile. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour & blagues Dim 13 Avr 2014, 09:00 | |
| non c'est juste une connerie, comme seul la dde en france peux le faire, donc en belgique on sait dit, si eux peuvent le faire.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour & blagues Dim 13 Avr 2014, 10:14 | |
| @ Alain : Voie désaffectée ? Pas sûr du tout et les protections sont bien centrées dans l'axe des .
@ adama : pour info il n'y a plus de DDE en France depuis 2009. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour & blagues Dim 13 Avr 2014, 13:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour & blagues Lun 14 Avr 2014, 09:19 | |
| désolé mais le changement de nom pour des service d'état français ne me sont pas familier, n'habitant pas la France..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour & blagues | |
| |
|
| |
| Humour & blagues | |
|