AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Humour & blagues

Aller en bas 
+24
Cotentin
pila
Bleu Marine
DraniBrut
Jefgte
Michel Bénard
valdechalvagne
NIALA
Loïc Charpentier
DahliaRose
Bernard P. A.
X07
ironclaude
patzekiller
JollyRogers
pascal
Bill
warburton
DahliaBleue
Colombamike
Alferez
clausewitz
PALEZ
Le Gros Ventre
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12870
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

Humour & blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 5 EmptyMer 15 Fév 2012, 23:08

Gilles17137 a écrit:
Merci mais mes MEUHHHHH vous ont-elles fait sourire ?
Meuhhhh oui, bien sûr ! Laughing Humour & blagues - Page 5 Ta_clap
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12870
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

Humour & blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Pourquoi les filles sont si bonnes en maths ?   Humour & blagues - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2012, 21:07

scratch Pourquoi les filles sont si bonnes en maths ?scratch

Humour & blagues - Page 5 Danica10Humour & blagues - Page 5 51h1sn10

Après m’avoir expliquée, par différents exemples, que…

Humour & blagues - Page 5 Maths810

scratch … ?scratch
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12870
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

Humour & blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012, 16:39

Humour & blagues - Page 5 How_it10
… mon professeur a voulu vérifier si j’avais vraiment compris.

Aussi m’a-t-il donnée l’exercice suivant :

Humour & blagues - Page 5 Maths510
scratchscratch
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12870
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

Humour & blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012, 16:41

Humour & blagues - Page 5 E9a2fb10Humour & blagues - Page 5 Danica11

Toute contente, je lui ai donné mon résultat :

Humour & blagues - Page 5 Maths511

Aaaaaaaaaaah !!!! Dahliaaaaaaaaa !!!!! Nooooooon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ironclaude
Aspirant
Aspirant



Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 75
Ville : BAYONNE
Emploi : Ingénieur retraité
Date d'inscription : 24/01/2012

Humour & blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2012, 16:55

Gilles17137 a écrit:

Je trouve cette vidéo vachement bien et elles sont vachement attentives Humour & blagues - Page 5 Ta_clap Humour & blagues - Page 5 Ta_clap

http://www.youtube-nocookie.com/embed/lXKDu6cdXLI?rel=0

Normal, les musiciens leur ont "fait un boeuf"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour & blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Elections   Humour & blagues - Page 5 EmptyVen 24 Fév 2012, 12:31

Aux urnes citoyenHumour & blagues - Page 5 La_var10s
Revenir en haut Aller en bas
X07
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
X07


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 58
Ville :
Emploi :
Date d'inscription : 31/08/2006

Humour & blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2012, 20:04

http://www.corlobe.tk/article28027.html

« Compte-tenu des capacités actuelles des jeunes experts des forces navales, de l’industrie de défense et des universités, la République Islamique d’Iran est capable de construire des porte-avions, mais nous n’en voyons pas le besoin actuellement, » a déclaré samedi l’amiral Sayyari

et moi, je suis capable de battre R Nadal au tennis, mais simplement, je n'en ai pas envie, pour l'instant...

X Humour & blagues - Page 5 00a35

_________________
This is the time's plague when madmen lead the blind.

William Shakespeare
Revenir en haut Aller en bas
patzekiller
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
patzekiller


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 56
Ville : mouans sartoux (06)
Date d'inscription : 16/08/2005

Humour & blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2012, 20:55

....mais nous avons etudié les possibilités d'un conflit armé contre le reste du monde, et nous avons dans nos coffre un plan ambitieux de construction de 6 à 8 GAN, il nous faudrait environ un an pour mettre en ligne les 3 premiers groupes.
nous envisageons aussi d'armer ces navires d'armes à particules susceptible de proteger la terre d'une invasion et de coloniser mars pour en faire la premiere planete 100% islamique

_________________
frog of war le e-zine des pousseurs de pions.
www.frogofwar.org
www.strategikon.info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogofwar.org
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12870
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

Humour & blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Cyrus (syllogisme)   Humour & blagues - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012, 14:15

Devinette (très connue ? Embarassed ) : « Pourquoi Cyrus est-il ton frère ? » scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour & blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012, 21:45

Car 6 russes c'est donc 6 slaves alors 6 slaves c'est qu'il snettoie et si ce n'est toi c'est donc ton frère
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12870
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

Humour & blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012, 22:56

Gilles17137 a écrit:
Car 6 russes c'est donc 6 slaves alors 6 slaves c'est qu'il snettoie et si ce n'est toi c'est donc ton frère
Very Happy thumright Humour & blagues - Page 5 Ta_clap Humour & blagues - Page 5 Ta_clap Humour & blagues - Page 5 Ta_clap Sans faute !! C'était une sorte de "Quizz" !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour & blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2012, 20:28

Je ne suis pas fier Embarassed Embarassed

C'est l'histoire racontée par Petit Pierre dont la Maman est pilote d'Aéronavale

Humour & blagues - Page 5 Panneau- Humour & blagues - Page 5 Piloto Humour & blagues - Page 5 S164 Humour & blagues - Page 5 X1pnwjj4 Humour & blagues - Page 5 14_6_12 Humour & blagues - Page 5 0018

Le professeur a donné un travail à faire à ses élèves d'une classe de cinquième: " Demandez à vos parents de vous raconter une histoire avec une morale à la fin. " Le lendemain, les enfants sont revenus et, un par un, ont commencé à raconter leurs histoires. Il y avait toutes sortes d’histoires: depuis le lait renversé jusqu'au petit chat sauvé. Seul Petit-Pierre n'avait rien raconté. " Petit-Pierre, as-tu une histoire à partager avec nous? " « Oui monsieur. Mon papa m'a raconté une histoire au sujet de ma maman. Elle était pilote de l'air et son avion a été touché. Elle a dû s'éjecter au-dessus du territoire ennemi, et tout ce qu'elle avait , c'était un flacon de whisky, un pistolet et un couteau de survie. Elle a bu tout le whisky en descendant afin que la bouteille ne se brise pas, et ensuite son parachute s'est posé au milieu de 20 soldats irakiens. Elle en a abattu 12 avec son pistolet, jusqu'à ce qu'elle manque de balles, puis, en a tué 4 de plus avec son couteau, jusqu'à ce que la lame se brise, et puis elle a tué les 4 derniers à mains nues. » « Seigneur ! », dit le professeur horrifié. Qu'est-ce que ton papa t'a dit au sujet de la morale de cette histoire horrible? " « Qu’il ne faut pas faire chier maman quand elle a bu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour & blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2012, 20:33

Pourquoi quand un navire sombre on dit : " les femmes et les enfants d'abord ??? "

Parce que quand c'est au tour des hommes de sauter à l'eau les requins n'ont plus faim...

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour & blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 5 EmptySam 14 Avr 2012, 18:17

Un corse agé écrit à son fils incarcéré à la prison de la Santé:

Mon fils mes os me font mal, mes articulations craquent, mon dos est courbé si bien que cette année depuis mon début dans la vie je ne planterai pas de patates; labourer est trop pénible pour moi. Je suis incapable de retourner le jardin et le sol du champ. Je suis trop vieux!

De la prison son fils lui répond:
Surtout papa ne retourne pas ton champ ne fait rien s'il te plait car c'est là que j'ai range ce que tu sais.

Dès le lendemain chez le papa débarquent: L'anti térrorisme, le GIGN, Les RG, la BAC, le SRPJ, une unité de gendarmes mobiles une compagnie de CRS
Toute la journée ils vont retourner le jardin et le champ CM2 par CM2 rien n'a été oublié. La nuit venue tout le monde plie ses gaules et rentre bredouille.

Quelques jours plus tard le papa recoit cette lettre de son fils:

Allons papa tu vois que malgré ton age tu vas pouvoir planter cette année encore tes patates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour & blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 5 EmptySam 21 Avr 2012, 00:32

Je ne sais pas si vous avez déjà vu ça ou non.
Il y a environ six soldats de la base de Gagetown au Nouveau-Brunswick qui arrivent dans la rue principale d'Halifax en Nouvelle-Écosse lors d'une journée fériée.
Ils sont dans une Jeep de type Willys de la 2ème guerre mondiale (disponible en grand nombre à l'époque).
Dans un délai de 3 à 4 minutes, ils démontent complètement le véhicule, le remontent et le conduisent à nouveau.
L'idée est de démontrer le génie et la simplicité mis en oeuvre lors de la fabrication de la Jeep.

Fantastique ! cliquez sur le lien



https://www.youtube.com/watch_popup?v=lgwF8mdQwlw&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour & blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2012, 12:47

C'est con mais je dois être bon public Embarassed

Humour & blagues - Page 5 Cid_4310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour & blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2012, 21:46

Mr. B n'est plus sur le devant de la scène, mais ses blagues demeurent là Very Happy

Berlusconi est en train de survoler Rome dans un hélico lors qu'il aperçoit une manif de la gauche en bas dans les rues. Alors, il sort sa portefeuille et s'adresse à ses collaborateurs:
"Ah, regardez-moi ça! Ils sont en train de dire des saletés sur moi, j'en suis sur! Mais moi, je suis généreux, moi! Je vais leur montrer qui je suis! Tenez, je leur fous un billet de 500 euros, ainsi je contenterai au moins un de ces fainéants!"

"Permettez, Monsieur - lui dit un sécrétaire -, jetez-leur 10 billets de 50 euros, vous en contenterez 10!"

"Mieux encore - dit un autre -, avec 50 billets de 10 euros, vous en contenterez 50!"

Alors, le pilote se retourne et lui dit:

"Monsieur, si vous vous jetez vous-meme, vous les contenterez tous! Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour & blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012, 14:59

Un homme s'adresse à sa mère:
Maman je vais divorcer !
La malheureuse mère: "Pourquoi elle ne cuisine pas bien?"
-Oh si maman presque aussi bien que toi
-Mais alors elle n'est pas gentille ?
-Oh si elle est toujours au petits soins!
- Donc elle boit?
-Ça non que de l'eau
-Mais enfin Elle n'est pas bonne au Lit ?
-Ben... Les uns disent que oui et les autres que non.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour & blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012, 18:31

je n'avais pas remarqué ce post

on a droit au devinettes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour & blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2012, 18:55

Bonsoir en espérant nre froisser personne Embarassed Embarassed

Dans le TGV un curé et un rabin sont côte à côte le curé lit son bréviaire et le rabin la bible. study
in térompant sa lecture le curé s'adresse au rabin
-Mon cher confrère votre religion vous interdit de consommer du cochon ..... Mais n'y avez vous jamais goûté une ou deux fois ???
le rabin lui répond en levant les yeux de sa lecture
- Oh je vous l'avoue oui une ou deux fois peut-être même un peu plus !
- Mais vous monsieur le curé...Votre ministère vous interdit de goûter à la chair et vous impose le célibat et la chasteté.
-le curé alors...
-Eh oui mon cher confrère je m'attendais à votre question en retour de la mienne bien sur j'ai gouté au fruit défendu ...une ou deux fois ...peut-être un peu plus !

.....Chacun reprend alors sa lecture lorsque le rabin s'adressant au curé lui dit alors avouez mon cher que c'est tout de même meilleur que le cochon !!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour & blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012, 11:01

Par " charité " je préfère mettre cette image dans la rubrique " humour " !

Mais quand même, il y a du relâchement chez les " Popov " !

On a connu mieux.


Humour & blagues - Page 5 Marine10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour & blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012, 11:13

Terribles les restrictions budgétaires !!!
Michel
Revenir en haut Aller en bas
patzekiller
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
patzekiller


Masculin
Nombre de messages : 1267
Age : 56
Ville : mouans sartoux (06)
Date d'inscription : 16/08/2005

Humour & blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012, 12:24

z'etes mauvaises langues, c'est juste un "commando basket"

_________________
frog of war le e-zine des pousseurs de pions.
www.frogofwar.org
www.strategikon.info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frogofwar.org
ironclaude
Aspirant
Aspirant



Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 75
Ville : BAYONNE
Emploi : Ingénieur retraité
Date d'inscription : 24/01/2012

Humour & blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012, 14:09

JJ a écrit:
Par " charité " je préfère mettre cette image dans la rubrique " humour " !

Mais quand même, il y a du relâchement chez les " Popov " !

On a connu mieux.


Humour & blagues - Page 5 Marine10

Y en a un qui a les rayures sur les manchettes et l'autre sur les baskets !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour & blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012, 14:31

Même pas des baskets mais des chaussures de plage avant ou arrière selon ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour & blagues - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour & blagues   Humour & blagues - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour & blagues
Revenir en haut 
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humour et blagues
» anglais humour
» N'importe quoi !!
» iran (humour)
» Humour Australien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: La Cambuse-
Sauter vers: