| Présentation de PALEZ | |
|
+4DahliaBleue Bill Colombamike PALEZ 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Présentation de PALEZ Ven 06 Mai 2011, 23:13 | |
| Ce pseudo vient de палец... le doigt en russe... il restera difforme à la suite d'un accident au Mexique... J'ai été durant près de 18 ans au sein de la marine essentiellement au service des FSM et spécialement à bord des SNA. Je reste un fervent passionné de sous-marins, bien que ma passion première soit celle de l'aviation. Je m'engageais afin d'éviter un SN qui me semblait absurde comme tel. Je suivais la lignée de ma famille qui tant par les oncles de mon père avaient combattu à Madagascar contre les Britanniques (un oncle cannonier, puis marin pêcheur), en Adriatique contre les Italiens (à bord du Terrible, débarqué à cause du scorbut, puis marin pêcheur), contre les Japonnais ( Infanterie de Marine prisonnier deux fois par les Japonais et déporté avec son épouse infirmière militaire le long des côtes chinoises) que par mon père lui-même durant la guerre froide contre l'Union soviètique (sur SNLE). |
|
| |
Colombamike Capitaine de corvette
Nombre de messages : 3270 Age : 45 Ville : Massilia Emploi : Yep Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4502 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de PALEZ Sam 07 Mai 2011, 15:49 | |
| palez, c'est nullez lowlow, ca allait bien j'avais eut aussi un soucis de doigt: mon index droit a ete rabote en meme temps qu'une planche quand j'avais 17 ans... je n'ai pas encore d'empreinte digital a ce doigt aujourd'hui !! mais le bout de doigt qui a ete rabotes, je l'ai refiles au chat, il l'a bouffes et en redemandait il n'a plus eut de doigt de ma part, mais un pied, taille 45~46 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de PALEZ Sam 07 Mai 2011, 16:56 | |
| Bonjour J’aurais plutôt mis Palets, mais bon après le raté de Za Rodina au lieu de Za Rodinou, je te pardonne.. PS: puisque la mode est là, autant la suivre |
|
| |
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12886 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Présentation de PALEZ Dim 08 Mai 2011, 20:32 | |
| Eh bien, voilà qui nous permet d’en apprendre un peu plus sur un membre éminent du forum, auquel je ne pourrai pas faire le reproche (note1) d’avoir troqué son ancien «bas_bas» (en français — note2) contre un pseudo bien plus explicite…
Note 1 : je serais vraiment mal placée pour ça, ayant moi-même joué à ce petit jeu…
Note 2 : … dont je n’ai compris le sens qu’assez tardivement…
Dernière édition par DahliaBleue le Lun 18 Juil 2011, 17:42, édité 1 fois |
|
| |
Alferez Maître principal
Nombre de messages : 865 Age : 48 Ville : Malaga Emploi : Alferez-Ph.D. Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Présentation de PALEZ Lun 09 Mai 2011, 00:40 | |
| low-low, le petit doigt de la main droite looks like shit. Les bonnes nouvelles sont que la circulation du sang est correct. Ainsi, il serait facile de reconstituer ta troisième phalange. Il serait interesante pour toi de te gratter le nez confortablement |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de PALEZ Lun 09 Mai 2011, 07:17 | |
| Pour la prononciation de "палец" j'aurais du écrire palets... Mais en demandant l'avis des amis dont l'écriture normale est le cyrillique, j'ai donc suivi leurs conseils.
Pour l'aspect définitif de mon doigt, il restera ainsi, c'est ce qu'a annoncé le chirurgien à la dernière visite. En cas de gêne, cela sera le retrait définitif de l'ongle. Cela ne se voit pas sur cette photo, mais la dernière phalange est inclinée de 30° vers le bas sans l'espoir de la redresser un jour.
Après ma carrière maritime, je me suis orienté dans un poste de technicien SAV international, qui me mène donc à travers le monde au profit d'une PME française centenaire appartenant aujourd'hui à un groupe écossais.
|
|
| |
pascal Vice-amiral
Nombre de messages : 6715 Age : 59 Ville : marseille Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Présentation de PALEZ Lun 09 Mai 2011, 20:13 | |
| Un contact violent avec un flanker irlandais m'a laissé à moi aussi un petit doigt en quinconce je préférais lowlow le "Laurent en bas" je me ferai à "doigt de fée" celui que les dames réclament ... Je sais que nous sommes toujours solidaires face à une certaine ... adversité |
|
| |
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2363 Age : 54 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de PALEZ Mar 10 Mai 2011, 09:28 | |
| J'ai une bête question ... lowlow serait-il blond comme notre amie Dahlia ?? pour ce qui est de doigts de fée Pascal, je sais pas trop là ... doigt crochu, s'accroche partout ... donc pas trés fée pour la gente feminine sinon, ben faut bien lui dire RE bienvenue malgrés qu'il vivait déjà ici bas ^^ sinon ,je suis d'avis de lui retirer les clefs de sa chambre particulière pour la donner a un autre qui a plus de message NA _________________ |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
| Sujet: Re: Présentation de PALEZ Sam 16 Juil 2011, 16:53 | |
| Je suis revenu de chez les Tinois... Aujourd'hui... à cause d'un emploi du temps trop surchargé , je n'ai pu rendre visite à notre correspondant local qui pataugeait dans les eaux du Yang-Tse... et je n'ai pas pu lui apporter la bouteille de vin que j'avais dans mes bagages pour lui... Si j'ai pensé à vous je ne me suis jamais approché de la mer pour pouvoir photographier un bateau, bien que j'ai pu voir quelques embarcations très légères sur le fleuve Jaune. Peut-être que la prochaine fois, je pourrais réaliser tout cela. |
|
| |
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4502 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de PALEZ Dim 17 Juil 2011, 05:54 | |
| j'etais pour ma part fort occuper a ecoper la mousson qui a traverser mon appartement, et a faire un cours de tuyauterie-sauvetage au personnel de la residence ou je creche desoles Palette, je n'ai pas put non plus me rendre sur ta zone, tu a au moins visiter le musee de Yantai j'espere ?? c'est la premiere fois que j'entends parler d'embarcations legere sur le Yang tse kiang, j'ai souvent vut ete entendu ou parler d'epaves, de caisses, de tas de toles, de truc impossible.... mais jamais encore la legeretes ! |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
| Sujet: Re: Présentation de PALEZ Dim 17 Juil 2011, 08:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de PALEZ Dim 17 Juil 2011, 12:33 | |
| Il a raté Changzhi ? Camarade PALEZ, le GRU est très déçu à votre égard ! |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
| Sujet: Re: Présentation de PALEZ Dim 17 Juil 2011, 14:31 | |
| Je tenterai de faire mieux la prochaine fois.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de PALEZ Dim 17 Juil 2011, 21:34 | |
| En tout cas, ta photo d'un Xian Y7 m'intéresse. Son code tactique ne figure pas dans les listes rassemblées dans le Chinese Air Power de Yefim Gordon. Mais je pense sérieusement que tu as pris ici un Xian Y7H destiné à des missions de sky-cleaning. En gros, la danse de la pluie à la sauce du Parti. On reconnaît ces appareils à l'espèce de radôme qu'ils ont sous le fuselage. Les tubes visibles sur la droite de ce radôme seraient les lance-roquettes chargés de roquettes au sulfure d'iode. |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
| Sujet: Re: Présentation de PALEZ Dim 17 Juil 2011, 22:33 | |
| Cet appareil est basé plus ou moins en permanence sur l'aéroport civil d'YinChuan (la base militaire se trouvant de l'autre côté de la ville). Je l'avais déjà photographié un mois auparavant. |
|
| |
david Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2149 Age : 49 Ville : Eaubonne Emploi : éducation nat Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: Présentation de PALEZ Dim 17 Juil 2011, 23:01 | |
| si c'est un chef sioux capable de faire la danse de la pluie , il est logique qu'il soit basé sur un aéroport civile _________________ je ne suis pas fou, juste un peu cinglé
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de PALEZ Dim 17 Juil 2011, 23:11 | |
| Tu parles bien de l'aéroport international, le Beijing Capital International Airport ? Parce que Yinchuan, c'est aussi le nom d'une base aérienne dans la région militaire de Lanzhou. |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
| Sujet: Re: Présentation de PALEZ Dim 17 Juil 2011, 23:21 | |
| Le 747SP de Iran Air a été photographié à Beijing Capital International Airport . Le Y7 a été photographié à l'aéroport civil de YinChuan, préfécture de la province du NingXia Il est présent sur GoogleEarth 38° 19.435'N 106° 23.301'E |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de PALEZ Lun 18 Juil 2011, 10:49 | |
| Donc, c'est bien la base aérienne de Yinchuan. Théoriquement, c'est une base de chasseurs. Tu n'y as pas vu des Su-27 ou des J-11 par hasard ? |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
| Sujet: Re: Présentation de PALEZ Lun 18 Juil 2011, 21:07 | |
| Comme je l'écrivais, la base est à l'opposé de la ville. 38° 28.762'N 106° 0.497'E On y voit des protections contre le soleil et des entrées pour les souterrains dans les montagnes. Mais je ne suis pas allé à proximité, puisque cela n'était pas la finalité de mon déplacement :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de PALEZ Lun 18 Juil 2011, 23:10 | |
| Des souterrains... ça fait très nord-coréen tout ça. J'irais voir ça sur GE. - Citation :
- Mais je ne suis pas allé à proximité, puisque cela n'était pas la finalité de mon déplacement :)
Avoue traitre, tu leur as vendu la cachette où Bill cache ses ouvriers tibétains ! |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
| |
| |
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12886 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Énigme ? Ven 18 Mai 2012, 11:14 | |
| Énigme : qu’est-ce au juste qu’un « lopin de Dahlia » ? |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
| Sujet: Re: Présentation de PALEZ Ven 18 Mai 2012, 11:45 | |
| C'est le doigt abîmé qui a trainé au mauvais endroit du clavier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de PALEZ | |
| |
|
| |
| Présentation de PALEZ | |
|