AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de PALEZ

Aller en bas 
+4
DahliaBleue
Bill
Colombamike
PALEZ
8 participants
AuteurMessage
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

Présentation de PALEZ Empty
MessageSujet: Présentation de PALEZ   Présentation de PALEZ EmptyVen 06 Mai 2011, 23:13

Ce pseudo vient de палец... le doigt en russe...
Présentation de PALEZ Img_0725
il restera difforme à la suite d'un accident au Mexique...
J'ai été durant près de 18 ans au sein de la marine essentiellement au service des FSM et spécialement à bord des SNA.
Je reste un fervent passionné de sous-marins, bien que ma passion première soit celle de l'aviation.
Je m'engageais afin d'éviter un SN qui me semblait absurde comme tel. Je suivais la lignée de ma famille qui tant par les oncles de mon père avaient combattu à Madagascar contre les Britanniques (un oncle cannonier, puis marin pêcheur), en Adriatique contre les Italiens (à bord du Terrible, débarqué à cause du scorbut, puis marin pêcheur), contre les Japonnais ( Infanterie de Marine prisonnier deux fois par les Japonais et déporté avec son épouse infirmière militaire le long des côtes chinoises) que par mon père lui-même durant la guerre froide contre l'Union soviètique (sur SNLE).

Revenir en haut Aller en bas
Colombamike
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
Colombamike


Masculin
Nombre de messages : 3270
Age : 44
Ville : Massilia
Emploi : Yep
Date d'inscription : 06/11/2007

Présentation de PALEZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PALEZ   Présentation de PALEZ EmptySam 07 Mai 2011, 09:17

A cette manie de changer de Pseudo Rolling Eyes Mr. Green
Lowlow c'était plus cool Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de PALEZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PALEZ   Présentation de PALEZ EmptySam 07 Mai 2011, 15:49

palez, c'est nullez
Boulet
lowlow, ca allait bien

j'avais eut aussi un soucis de doigt: mon index droit a ete rabote en meme temps qu'une planche quand j'avais 17 ans... je n'ai pas encore d'empreinte digital a ce doigt aujourd'hui !!

mais le bout de doigt qui a ete rabotes, je l'ai refiles au chat, il l'a bouffes et en redemandait

il n'a plus eut de doigt de ma part, mais un pied, taille 45~46
Présentation de PALEZ Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de PALEZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PALEZ   Présentation de PALEZ EmptySam 07 Mai 2011, 16:56

Bonjour
J’aurais plutôt mis Palets, mais bon après le raté de Za Rodina au lieu de Za Rodinou, je te pardonne..
Présentation de PALEZ Ala
PS: puisque la mode est là, autant la suivre
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12870
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

Présentation de PALEZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PALEZ   Présentation de PALEZ EmptyDim 08 Mai 2011, 20:32

Présentation de PALEZ Welcome_Aboard_50pc
Présentation de PALEZ 625f4d13
Eh bien, voilà qui nous permet d’en apprendre un peu plus sur un membre éminent du forum, auquel je ne pourrai pas faire le reproche (note1) d’avoir troqué son ancien «bas_bas» (en français — note2) contre un pseudo bien plus explicite…

Note 1 : je serais vraiment mal placée pour ça, ayant moi-même joué à ce petit jeu…

Note 2 : … dont je n’ai compris le sens qu’assez tardivement…


Dernière édition par DahliaBleue le Lun 18 Juil 2011, 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alferez
Maître principal
Maître principal



Masculin
Nombre de messages : 862
Age : 48
Ville : Malaga
Emploi : Alferez-Ph.D.
Date d'inscription : 13/11/2010

Présentation de PALEZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PALEZ   Présentation de PALEZ EmptyLun 09 Mai 2011, 00:40

low-low, le petit doigt de la main droite looks like shit. Neutral
Les bonnes nouvelles sont que la circulation du sang est correct. Very Happy Ainsi, il serait facile de reconstituer ta
troisième phalange. Cool
Il serait interesante pour toi de te gratter le nez confortablement Mr. Green



Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

Présentation de PALEZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PALEZ   Présentation de PALEZ EmptyLun 09 Mai 2011, 07:17

Pour la prononciation de "палец" j'aurais du écrire palets... Mais en demandant l'avis des amis dont l'écriture normale est le cyrillique, j'ai donc suivi leurs conseils.

Pour l'aspect définitif de mon doigt, il restera ainsi, c'est ce qu'a annoncé le chirurgien à la dernière visite. En cas de gêne, cela sera le retrait définitif de l'ongle. Cela ne se voit pas sur cette photo, mais la dernière phalange est inclinée de 30° vers le bas sans l'espoir de la redresser un jour.

Après ma carrière maritime, je me suis orienté dans un poste de technicien SAV international, qui me mène donc à travers le monde au profit d'une PME française centenaire appartenant aujourd'hui à un groupe écossais.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Vice-amiral
Vice-amiral
pascal


Masculin
Nombre de messages : 6680
Age : 59
Ville : marseille
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 08/02/2009

Présentation de PALEZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PALEZ   Présentation de PALEZ EmptyLun 09 Mai 2011, 20:13

Un contact violent avec un flanker irlandais m'a laissé à moi aussi un petit doigt en quinconce

je préférais lowlow le "Laurent en bas" je me ferai à "doigt de fée" celui que les dames réclament ...

Je sais que nous sommes toujours solidaires face à une certaine ... adversité lol!
Revenir en haut Aller en bas
JollyRogers
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
JollyRogers


Masculin
Nombre de messages : 2338
Age : 53
Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique
Emploi : Tech en Informatique
Date d'inscription : 22/11/2005

Présentation de PALEZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PALEZ   Présentation de PALEZ EmptyMar 10 Mai 2011, 09:28


J'ai une bête question ... lowlow serait-il blond comme notre amie Dahlia ?? lol! lol!

pour ce qui est de doigts de fée Pascal, je sais pas trop là ... doigt crochu, s'accroche partout ... donc pas trés fée pour la gente feminine lol!

sinon, ben faut bien lui dire RE bienvenue malgrés qu'il vivait déjà ici bas ^^
sinon ,je suis d'avis de lui retirer les clefs de sa chambre particulière pour la donner a un autre qui a plus de message NA lol!

_________________
Présentation de PALEZ Signaturemilitaria
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

Présentation de PALEZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PALEZ   Présentation de PALEZ EmptySam 16 Juil 2011, 16:53

Je suis revenu de chez les Tinois... Aujourd'hui... à cause d'un emploi du temps trop surchargé Crying or Very sad , je n'ai pu rendre visite à notre correspondant local qui pataugeait dans les eaux du Yang-Tse... et je n'ai pas pu lui apporter la bouteille de vin que j'avais dans mes bagages pour lui... Présentation de PALEZ Borracho
Si j'ai pensé à vous je ne me suis jamais approché de la mer pour pouvoir photographier un bateau, bien que j'ai pu voir quelques embarcations très légères sur le fleuve Jaune. Présentation de PALEZ Titanic
Peut-être que la prochaine fois, je pourrais réaliser tout cela. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4466
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

Présentation de PALEZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PALEZ   Présentation de PALEZ EmptyDim 17 Juil 2011, 05:54

j'etais pour ma part fort occuper a ecoper la mousson qui a traverser mon appartement, et a faire un cours de tuyauterie-sauvetage au personnel de la residence ou je creche
Présentation de PALEZ Marin-si

desoles Palette, je n'ai pas put non plus me rendre sur ta zone, tu a au moins visiter le musee de Yantai j'espere ??

c'est la premiere fois que j'entends parler d'embarcations legere sur le Yang tse kiang, j'ai souvent vut ete entendu ou parler d'epaves, de caisses, de tas de toles, de truc impossible.... mais jamais encore la legeretes !
Présentation de PALEZ P4180310

Présentation de PALEZ P4180311
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

Présentation de PALEZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PALEZ   Présentation de PALEZ EmptyDim 17 Juil 2011, 08:38

Hormis ma visite sur la Grande Muraille le 11 juin, je n'ai rien visité et n'ai pas eu un seul jour de repos... Présentation de PALEZ Whip
Mes seules photos intéressantes étaient quelques avions à Pékin ou Yinchuan.
Présentation de PALEZ 2011-010
Présentation de PALEZ Img_5010

Et j'ai loupé l'alignement de Z-9 et autres Antonov à Changzhi Présentation de PALEZ Coscorro
Mais le fleuve Jaune, n'est absolument pas le Yang-Tse.
Présentation de PALEZ Img_3610

Même à Pékin, la cité inderdite l'a été pour moi, elle fermait lorsque je suis arrivé. Présentation de PALEZ Dedo
Présentation de PALEZ Img_2810
Présentation de PALEZ Img_2811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de PALEZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PALEZ   Présentation de PALEZ EmptyDim 17 Juil 2011, 12:33

Il a raté Changzhi ? Camarade PALEZ, le GRU est très déçu à votre égard ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

Présentation de PALEZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PALEZ   Présentation de PALEZ EmptyDim 17 Juil 2011, 14:31

Je tenterai de faire mieux la prochaine fois.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de PALEZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PALEZ   Présentation de PALEZ EmptyDim 17 Juil 2011, 21:34

En tout cas, ta photo d'un Xian Y7 m'intéresse. Son code tactique ne figure pas dans les listes rassemblées dans le Chinese Air Power de Yefim Gordon. Mais je pense sérieusement que tu as pris ici un Xian Y7H destiné à des missions de sky-cleaning. En gros, la danse de la pluie à la sauce du Parti. Mr. Green

On reconnaît ces appareils à l'espèce de radôme qu'ils ont sous le fuselage. Les tubes visibles sur la droite de ce radôme seraient les lance-roquettes chargés de roquettes au sulfure d'iode.
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

Présentation de PALEZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PALEZ   Présentation de PALEZ EmptyDim 17 Juil 2011, 22:33

Cet appareil est basé plus ou moins en permanence sur l'aéroport civil d'YinChuan (la base militaire se trouvant de l'autre côté de la ville).
Présentation de PALEZ Img_5011
Je l'avais déjà photographié un mois auparavant.
Présentation de PALEZ Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
david
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
david


Masculin
Nombre de messages : 2149
Age : 48
Ville : Eaubonne
Emploi : éducation nat
Date d'inscription : 08/11/2005

Présentation de PALEZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PALEZ   Présentation de PALEZ EmptyDim 17 Juil 2011, 23:01

si c'est un chef sioux capable de faire la danse de la pluie , il est logique qu'il soit basé sur un aéroport civile

_________________
je ne suis pas fou, juste un peu cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de PALEZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PALEZ   Présentation de PALEZ EmptyDim 17 Juil 2011, 23:11

Tu parles bien de l'aéroport international, le Beijing Capital International Airport ?

Parce que Yinchuan, c'est aussi le nom d'une base aérienne dans la région militaire de Lanzhou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

Présentation de PALEZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PALEZ   Présentation de PALEZ EmptyDim 17 Juil 2011, 23:21

Le 747SP de Iran Air a été photographié à Beijing Capital International Airport .

Le Y7 a été photographié à l'aéroport civil de YinChuan, préfécture de la province du NingXia
Présentation de PALEZ Img_2510
Présentation de PALEZ Img_5012
Il est présent sur GoogleEarth
38° 19.435'N 106° 23.301'E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de PALEZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PALEZ   Présentation de PALEZ EmptyLun 18 Juil 2011, 10:49

Donc, c'est bien la base aérienne de Yinchuan. Théoriquement, c'est une base de chasseurs. Tu n'y as pas vu des Su-27 ou des J-11 par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

Présentation de PALEZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PALEZ   Présentation de PALEZ EmptyLun 18 Juil 2011, 21:07

Comme je l'écrivais, la base est à l'opposé de la ville.
38° 28.762'N 106° 0.497'E
On y voit des protections contre le soleil et des entrées pour les souterrains dans les montagnes.
Mais je ne suis pas allé à proximité, puisque cela n'était pas la finalité de mon déplacement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de PALEZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PALEZ   Présentation de PALEZ EmptyLun 18 Juil 2011, 23:10

Des souterrains... ça fait très nord-coréen tout ça. J'irais voir ça sur GE. Very Happy

Citation :
Mais je ne suis pas allé à proximité, puisque cela n'était pas la finalité de mon déplacement :)

Avoue traitre, tu leur as vendu la cachette où Bill cache ses ouvriers tibétains ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

Présentation de PALEZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PALEZ   Présentation de PALEZ EmptyMar 19 Juil 2011, 08:45

ciders a écrit:
Avoue traitre, tu leur as vendu la cachette où Bill cache ses ouvriers tibétains ! Mr. Green

Ouvriers tibétains ou autres ???? What the fuck ?!? Je n'ose dire que Bill m'a proposé un job, que j'ai refusé.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue


Féminin
Nombre de messages : 12870
Age : 42
Ville : Au septième Ciel… sous la dunette
Emploi : Passagère du Vent
Date d'inscription : 21/06/2010

Présentation de PALEZ Empty
MessageSujet: Énigme ?    Présentation de PALEZ EmptyVen 18 Mai 2012, 11:14

Présentation de PALEZ Palez10
scratch Énigme : qu’est-ce au juste qu’un « lopin de Dahlia » ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
PALEZ
Vice-amiral
Vice-amiral
PALEZ


Masculin
Nombre de messages : 6079
Age : 51
Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill
Emploi : Mercenaire... :/
Date d'inscription : 11/09/2006

Présentation de PALEZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PALEZ   Présentation de PALEZ EmptyVen 18 Mai 2012, 11:45

C'est le doigt abîmé qui a trainé au mauvais endroit du clavier Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de PALEZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de PALEZ   Présentation de PALEZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de PALEZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation de tatahouinard
» Presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Votre Forum :: Trombinoscope-
Sauter vers: