| Achéron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clausewitz Amiral

Nombre de messages : 12465 Age : 39 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
 | Sujet: Achéron Mar 22 Fév 2011, 16:45 | |
| Salut à tous
Je travaille actuellement sur un article sur le Jules Verne.
Je voudrait savoir si quelqu'un à une photo de l'Achéron, le transport de munitions du moins la coque qui à été amarré à l'épi porte-avions en attendant son achèvement.
Merci d'avance _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
 | |
Bernard P. A. Vice-amiral

Nombre de messages : 7730 Age : 81 Ville : Tourne feuille près de Toulouse Emploi : Retraité Date d'inscription : 27/08/2006
 | Sujet: Re: Achéron Mar 22 Fév 2011, 18:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Achéron Sam 02 Avr 2011, 15:40 | |
| essaye se lien : http://www.netmarine.net/bat/bsm/acheron/photos.htm |
|
 | |
DahliaBleue Amiral

Nombre de messages : 12866 Age : 42 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
 | Sujet: Enfin ! Ven 10 Jan 2014, 17:32 | |
| - clausewitz a écrit:
- […] une photo de l'Achéron, le transport de munitions du moins la coque qui à été amarré à l'épi porte-avions en attendant son achèvement. […]
 Le voici : |
|
 | |
NIALA Amiral

Nombre de messages : 20713 Age : 80 Ville : MENTON Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 12/07/2012
 | Sujet: Re: Achéron Ven 10 Jan 2014, 18:22 | |
| Même que notre amie Dahlia nous l'avait proposé en quizz Alain |
|
 | |
DahliaBleue Amiral

Nombre de messages : 12866 Age : 42 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
 | Sujet: Re: Achéron Ven 10 Jan 2014, 19:18 | |
| - NIALA a écrit:
- Même que notre amie Dahlia nous l'avait proposé en quizz : affraid: […]
… admirablement résolu par un certain NIALA Je ne me suis souvenue qu' a posteriori et très récemment de l'appel lancé par clausewitz à son sujet !  Cela écrit, le cliché n'est peut-être pas très exploitable en l'état Je serais curieuse de savoir ce que vaut celui de Marius !  - Bernard P. A. a écrit:
- […]moi! mais c'est du Marius..... : affraid: : affraid: […]
Sommes-nous sûrs qu'en signalant correctement la source (et éventuellement en incrustant son identité/copyright) ce serait un délit que de la montrer ? |
|
 | |
Cotentin Matelot de 1ère Classe

Nombre de messages : 231 Age : 80 Ville : Marigny (50) Emploi : retraité défense nationale Date d'inscription : 30/10/2007
 | Sujet: Re: Achéron Sam 11 Jan 2014, 12:42 | |
| Bonjour à tous.
Si c'est pour faire paraître uniquement sur un forum, voir un site légal et non lucratif, il est indispensable de faire apparaître le copyright, ou de citer clairement la source, dans le cas ou c'est pour une revue, un livre, un site payant, il est indispensable d'avoir l'autorisation écrite de l'auteur, mais bien souvent après avoir payé des droits. Je me permets d'apporter ce complément étant moi même pigiste dans diverses revues depuis plus de 45 ans mais aussi auteur d'ouvrages, après plusieurs demandes écrites, j'ai eu beaucoup de refus et peu de droit à l'image convoitée.
JCC |
|
 | |
DahliaBleue Amiral

| Sujet: Début du chantier Mer 16 Avr 2014, 15:02 | |
| Sur cale, à Laninon8, vu de l'arrière., l' Achéron en construction (1969) : |
|
 | |
DahliaBleue Amiral

| Sujet: Re: Achéron Mer 16 Avr 2014, 16:34 | |
| Plus tard, après mise à l'eau (été 1970) : La vue n'est que partielle… |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Achéron  | |
| |
|
 | |
| Achéron | |
|