| Insérer une Signature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Insérer une Signature Lun 06 Déc 2010, 11:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insérer une Signature Lun 06 Déc 2010, 11:20 | |
| Le cheminement normal est le suivant : profil informations >> signature frappe du texte et ... enregistrer je le mets en gras car " on " ( des mauvaises langues ! ) m'a dit qu'il arrivait que des blondes oublient ce dernier point. si comme indiqué cela ne fonctionne pas c'est qu'il y a un bémol quelque part. A suivre ... |
|
| |
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Le bémol de la blonde… Lun 06 Déc 2010, 15:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insérer une Signature Lun 06 Déc 2010, 16:03 | |
| Est ce que dans " préférences " ( faire avant >> profil >> informations ) sur le tableau le oui est coché ? " Toujours attacher sa signature : Oui Non " |
|
| |
DahliaBleue Amiral
| Sujet: Re: Insérer une Signature Lun 06 Déc 2010, 16:10 | |
| - JJ a écrit:
Est ce que dans " préférences " ( faire avant >> profil >> informations ) sur le tableau le oui est coché ? " Toujours attacher sa signature : Oui Non "[…] Ah !! Voilà peut-être la clé de l’énigme ou la solution au problème !! Avant même de la tester je m’empresse d’accuser réception de cette intéressante suggestion !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insérer une Signature Lun 06 Déc 2010, 16:19 | |
| " Comment puis-je ajouter une signature à mon message ?
Pour ajouter une signature à un message, vous devez d'abord en créer une, en allant dans votre profil. Une fois créée, vous pouvez cocher la case Attacher sa signature lors de la composition d'un message pour ajouter votre signature. Vous pouvez aussi ajouter votre signature à tous vos messages en cochant la case appropriée dans votre profil (vous pourrez toujours empêcher d'attacher votre signature à un message en particulier en décochant la case Attacher sa signature lors de sa composition). "
Source : http://forum.forumactif.com |
|
| |
DahliaBleue Amiral
| Sujet: Youpiiiiiie !! Ça y est ! Merci JJ !!! Lun 06 Déc 2010, 16:22 | |
| - JJ a écrit:
Est ce que dans " préférences " […]( faire avant >> profil >> informations ) sur le tableau le oui est coché ? " Toujours attacher sa signature : Oui Non " […] En effet ! Cette option (bouton radio) était restée sur non ! Ça explique tout ! Et ça mérite un autre grand pour l’aide précieuse et la patience déployée pour me la procurer ! Preuve est encore faite que je suis belle et bien blonde !! Ou plutôt (comme me l’a suggéré un membre qui n’apprécie pas les québécismes…) belle et bien gourdasse !!
|
|
| |
DahliaBleue Amiral
| |
| |
pascal Vice-amiral
Nombre de messages : 6712 Age : 59 Ville : marseille Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Insérer une Signature Lun 06 Déc 2010, 17:06 | |
| ouais t'as raison heureusement qu'il en reste des valeureux et galants Chevaliers patients parce que sinon o, ne serait pas sortis de l'auberge ....
Tiens je vais essayer moi aussi ... |
|
| |
DahliaBleue Amiral
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insérer une Signature Lun 06 Déc 2010, 17:14 | |
| |
|
| |
DahliaBleue Amiral
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Insérer une Signature Dim 12 Déc 2010, 10:40 | |
| Je connaissais la fondue savoyarde, mais pas la fondue de marine. C'est à base de poisson? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insérer une Signature | |
| |
|
| |
| Insérer une Signature | |
|