Invité Invité
| Sujet: Attention correctifs classe Ohio Lun 19 Sep 2016, 01:03 | |
| Suite à la correction de la fiche que j'avais posté il y a quelques temps (source Jane's et World Naval Weapon Systems) voici les modifs que je viens de compiler.
Raytheon CCS Mk.2 Mod.3 sur SSBN-734 et SSBN-741-743 à la place du Librascope Mk.118 mod.2 Ensemble sonar IBM AN/BQQ-5E(V)4 également sur SSBN-734 et SSBN-741-743 à la place de l'IBM AN/BQQ-6
Par contre si quelqu'un à les infos suivantes : remplacement des 6* leurres Gould Mk.57 MOSS lancés par tubes Mk.68, quand et ont ils été réellement remplacés ? malgré la possibilité chronologique d'emport de torpilles Hughes Mk.48 mod.5 ADCAP par les SSBN non-CCS Mk.2 mod.3 je ne suis pas sûr que le Librascope Mk.118 mod.2 pouvait les gérer ? qui peut confirmer ou infirmer ? |
|
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: SOUS MARINS NUCLEAIRES LANCEURS D'ENGINS CLASSE OHIO Dim 25 Juin 2017, 15:46 | |
| Voici le lien d'un photographe qui aura pu visiter quelques sites US nucléaires dont un SSBN de la classe Ohio mais sans identification, lors d'un passage au bassin. Paul Shambroom http://www.paulshambroom.com/art/nuclear%20weapons%20revA/ - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|