| MARINES D'OR (23) MEILLEUR SOUS-MARIN TROISIEME GENERATION | |
|
|
Meilleur sous-marin troisième génération | -Classe type 471 classe Collins | | 19% | [ 3 ] | -Classe Scorpène | | 50% | [ 8 ] | -Type 212 | | 19% | [ 3 ] | -Classe Upholder | | 0% | [ 0 ] | -Classe Amur | | 6% | [ 1 ] | -Classe Song | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: MARINES D'OR (23) MEILLEUR SOUS-MARIN TROISIEME GENERATION Dim 03 Oct 2010, 14:34 | |
| Vote n°23 concernant les sous marins les plus récents avec un candidat australien, un candidat franco-espagnol, un candidat allemand, un candidat britannique, un candidat soviétique et un candidat chinois
Vote multiple autorisé
_________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: MARINES D'OR (23) MEILLEUR SOUS-MARIN TROISIEME GENERATION Dim 03 Oct 2010, 14:37 | |
| A voté pour les Collins car ce sont les plus gros sous-marins conventionnels, les Scorpène car ce sont les plus évolués à mon sens actuellement et les Song car réputés pour être très silencieux _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4499 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: MARINES D'OR (23) MEILLEUR SOUS-MARIN TROISIEME GENERATION Dim 03 Oct 2010, 14:42 | |
| etant donnes que ceux qui disent que les Song sont efficace sont les memes que ceux qui appellent destroyer ou croiseur un vulgaire patrouilleur.... mais Iranien je ne relevent pas je vote le U212, car: coque en inox amagnetique indetectable par detecteur de champ magnetique aerien tres silencieux, et ce n'est pas du pipeau vitesse eleves et autonimie tres importante, Kiel - Gibraltar en plongee par les feroes puis bon, c'est du soum allemands, personnes a rien a leurs apprendre sur le sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARINES D'OR (23) MEILLEUR SOUS-MARIN TROISIEME GENERATION Dim 03 Oct 2010, 14:43 | |
| J'ai voté pour les Scorpene, car ils doivent bénéficier de la technologie des Triomphant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARINES D'OR (23) MEILLEUR SOUS-MARIN TROISIEME GENERATION Dim 03 Oct 2010, 17:46 | |
| |
|
| |
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4499 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARINES D'OR (23) MEILLEUR SOUS-MARIN TROISIEME GENERATION Dim 03 Oct 2010, 21:27 | |
| |
|
| |
clausewitz Amiral
| Sujet: Re: MARINES D'OR (23) MEILLEUR SOUS-MARIN TROISIEME GENERATION Dim 03 Oct 2010, 23:49 | |
| Vous êtes un peu dur les gars, les Oberon sont pas mal _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARINES D'OR (23) MEILLEUR SOUS-MARIN TROISIEME GENERATION Dim 03 Oct 2010, 23:51 | |
| perso, je crois que les oberons étaient meilleurs que les maudit upholder |
|
| |
X07 Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 2911 Age : 58 Ville : Emploi : Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: MARINES D'OR (23) MEILLEUR SOUS-MARIN TROISIEME GENERATION Lun 04 Oct 2010, 10:20 | |
| J'aurai bien voté pour les 214 si j'avais été Grec. Les Scorpènes ont un avantage sur les autres, ils ont subi un crash test (cf Carrera à Talcahuano). Sinon, les Collins sont tellement bien que pas un marin Australien ne veut y être affecté, quant aux Upholder, je trouve que les Anglais sont des génies d'avoir réussi à les revendre au bout de 4 ans de service, en les faisant passer pour des sous-marins.
X |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARINES D'OR (23) MEILLEUR SOUS-MARIN TROISIEME GENERATION | |
| |
|
| |
| MARINES D'OR (23) MEILLEUR SOUS-MARIN TROISIEME GENERATION | |
|