| MARINES D'OR (18) MEILLEUR NAVIRE AMPHIBIE | |
|
|
Meilleur navire amphibie | -Classe Mistral | | 25% | [ 5 ] | -Classe Ivan Rogov | | 0% | [ 0 ] | -Classe Albion | | 0% | [ 0 ] | -Classe San Antonio | | 0% | [ 0 ] | -Classe Rotterdam | | 20% | [ 4 ] | -Classe Osumi | | 5% | [ 1 ] | -Classe Dokdo | | 5% | [ 1 ] | -Classe Wasp | | 45% | [ 9 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: MARINES D'OR (18) MEILLEUR NAVIRE AMPHIBIE Dim 03 Oct 2010, 14:07 | |
| Dix-huitième vote concernant les navires amphibies avec un candidat français, un candidat soviétique/russe, un candidat britannique, un candidat américain, un candidat néerlandais, un candidat japonais, un candidat sud-coréen et un candidat américain.
Vote multiple autorisé _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: MARINES D'OR (18) MEILLEUR NAVIRE AMPHIBIE Dim 03 Oct 2010, 14:08 | |
| A voté pour la classe Wasp, la classe Rotterdam et la classe Osumi _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARINES D'OR (18) MEILLEUR NAVIRE AMPHIBIE Dim 03 Oct 2010, 14:39 | |
| La classe Wasp, car comme leurs cousins de la classe Nimitz ce sont actuellement les meilleurs navires amphibies jamais construits. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARINES D'OR (18) MEILLEUR NAVIRE AMPHIBIE Dim 03 Oct 2010, 17:57 | |
| Wasp pour les perf, Mistral pour le cout et le standard des locaux vie |
|
| |
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4499 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: MARINES D'OR (18) MEILLEUR NAVIRE AMPHIBIE Dim 03 Oct 2010, 19:39 | |
| ah, si le social est un element, alors le Mistral il est ou le Bukes espagnol dans le sondage ?? je voulait voter pour lui ! il a des portes etanches un armement et un tremplin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARINES D'OR (18) MEILLEUR NAVIRE AMPHIBIE Dim 03 Oct 2010, 19:44 | |
| Social, non, mais quand on est sensé pouvoir rester plus de 6 mois loin de son port-base, un mimimum de "confort" n'est plus un luxe, surtout à plus de 600 à bord si il est à raz bord de troupes |
|
| |
LE BRETON Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 7385 Age : 53 Ville : Paris 12ème Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: MARINES D'OR (18) MEILLEUR NAVIRE AMPHIBIE Dim 03 Oct 2010, 21:30 | |
| Mistral et Wasp _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARINES D'OR (18) MEILLEUR NAVIRE AMPHIBIE Lun 04 Oct 2010, 01:13 | |
| En premier le LHD1 WASP, puis un "MISTRAL" de 30 000 t. et de 250m 300m. |
|
| |
X07 Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 2911 Age : 58 Ville : Emploi : Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: MARINES D'OR (18) MEILLEUR NAVIRE AMPHIBIE Lun 04 Oct 2010, 09:56 | |
| Le Mistral pour son concept moderne, qui permet à la France de disposer d'un transporteur de camions à faible coût. Le Dokdo pour sa ligne que je préfère à celle du Mistral, le Rotterdam pour son concept. Je n'ai pas voté pour le Wasp, non pas parce que c'est un mauvais navire, mais parce que c'est un navire "coûteux" en terme d'équipage, de propulsion à part l'Iwo Jima. A mon avis, on peut faire aussi bien pour bien moins cher.
X |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARINES D'OR (18) MEILLEUR NAVIRE AMPHIBIE | |
| |
|
| |
| MARINES D'OR (18) MEILLEUR NAVIRE AMPHIBIE | |
|