AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV8.5 : où acheter le Tripack Collection Autocollant ...
Voir le deal

Bigeard : Ma vie pour la France

2 participants
AuteurMessage
MM 40
Elève officier
Elève officier

Masculin
Emploi : Enseignant

Bigeard : Ma vie pour la France Empty
MessageSujet: Bigeard : Ma vie pour la France   Bigeard : Ma vie pour la France EmptySam 11 Sep 2010, 09:34

Si vous en avez l'occasion, lisez ce livre-testament du général Bigeard... C'est direct, sans concessions avec les excès des machines militaires ou politiques, mais çà remets aussi certaines pendules à l'heure vis à vis de discours populistes... Je crois, au vu des réactions et discussions engagées sur ce forum, que beacoup d'entre vous passerez un très bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bigeard : Ma vie pour la France   Bigeard : Ma vie pour la France EmptySam 11 Sep 2010, 09:41

MM 40 a écrit:
Je crois, au vu des réactions et discussions engagées sur ce forum, que beacoup d'entre vous passerez un très bon moment...
C'est certain, merci de l'info thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bigeard : Ma vie pour la France   Bigeard : Ma vie pour la France EmptySam 11 Sep 2010, 09:51

Idem, merci de l'info Bigeard : Ma vie pour la France Smiley_a
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz

Masculin
Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: Bigeard : Ma vie pour la France   Bigeard : Ma vie pour la France EmptySam 11 Sep 2010, 20:40

Je l'ai acheté et lu d'une traite. J'ai passé un excellent moment et j'admire le bonhomme mais également le caractère de sa mère qu'il admire et la relation avec sa femme Anne-Marie (comme on dit souvent derrière chaque grand homme il y à une femme). Il remet également les pendules à l'heure au niveau de l'Algérie, de l'Indochine. Il semble moins "grand gueule" que l'on pouvait s'y attendre.

Triple hourra pour le grand Bruno ! cheers cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bigeard : Ma vie pour la France   Bigeard : Ma vie pour la France Empty

Bigeard : Ma vie pour la France
Page 1 sur 1