| Mes nuits d'adolescent... | |
|
+5Jefgte pascal Colombamike clausewitz PALEZ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Mes nuits d'adolescent... Sam 03 Juil 2010, 19:41 | |
|
Dernière édition par lowlow le Sam 16 Avr 2011, 19:52, édité 1 fois |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Mes nuits d'adolescent... Sam 03 Juil 2010, 19:44 | |
| |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
| Sujet: Re: Mes nuits d'adolescent... Sam 03 Juil 2010, 19:47 | |
|
Dernière édition par lowlow le Sam 16 Avr 2011, 19:52, édité 1 fois |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
| Sujet: Re: Mes nuits d'adolescent... Sam 03 Juil 2010, 19:52 | |
| |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
| Sujet: Re: Mes nuits d'adolescent... Sam 03 Juil 2010, 19:56 | |
| |
|
| |
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Mes nuits d'adolescent... Sam 03 Juil 2010, 20:05 | |
| Pas mal du tout ces esquisses. _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
Colombamike Capitaine de corvette
Nombre de messages : 3270 Age : 44 Ville : Massilia Emploi : Yep Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mes nuits d'adolescent... Sam 03 Juil 2010, 20:43 | |
| Ça me rappelle mon enfance Quand dans ma chambre, je re-créais l'attaque sur Pearl-Harbor Je dessinais les cuirassés US et les petits avions japs (vues de dessus). Et au gré de mes délires de gosse le USS West Virginia se prenait 3 torpilles et 2 bombes.... |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
| Sujet: Re: Mes nuits d'adolescent... Sam 03 Juil 2010, 20:54 | |
| Mes magazines de l'époque étaient un souffre douleur pour mes économies, puisque c'était le Fanatique de l'aviation (aujourd'hui encore), Air International et Defense & Armement International. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nuits d'adolescent... Dim 04 Juil 2010, 11:48 | |
| Ca me rappelle plein de trucs. Moi aussi je passais mes cours à faire ce genre de petits dessins. Par contre, je ne crois pas avoir gardé quoi que ce soit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nuits d'adolescent... Dim 04 Juil 2010, 12:05 | |
| Pas mal, je me suis plus à les regarder et à essayer de trouver quel navire avait servi d'influence pour le dessin |
|
| |
pascal Vice-amiral
Nombre de messages : 6712 Age : 59 Ville : marseille Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Mes nuits d'adolescent... Dim 04 Juil 2010, 12:26 | |
| j'aurais bien aimé savoir dessiner ainsi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nuits d'adolescent... Dim 04 Juil 2010, 14:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nuits d'adolescent... Dim 04 Juil 2010, 17:32 | |
| Super tes dessins On vois bien l'influence des Spruance et des Virginia dans tes dessins de croiseurs moi je faisais des maquettes en papier et carton(faute d'argent), je me souviens j'avais fait un PA assez réussi de L'Entreprise à la sauce française, avec des avions complètement délirants à quatre réacteurs(le truc de fou) je faisais aussi des croiseurs type Spruance et des cuirassés, un mélange d'Iowa et Richelieu,enfin je vois avec plaisir que je n'étais pas le seul à avoir ces bons délires |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
| Sujet: Re: Mes nuits d'adolescent... Dim 04 Juil 2010, 20:22 | |
| Il est bien clair que mes inspirations étaient très US... à la sauce française... |
|
| |
Jefgte Aspirant
Nombre de messages : 1474 Age : 68 Ville : France Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Mes nuits d'adolescent... Lun 05 Juil 2010, 00:52 | |
| Des bonnes idées d'adolescent et un don certain pour le dessin. Moi, je me lançais dans les 21 études de Panzerschiff. Jef |
|
| |
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4497 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Mes nuits d'adolescent... Lun 05 Juil 2010, 05:09 | |
| moi, je n'ai pas le droit de regarder imageshack, je suis punis, c'est un site de taliban tibetains dans les annees 80, je faisais, ma F67 Tourville au 1/50, 3.12metres de long j'ai traverses les vosge a pied, du nord au sud, fait le tour du mont blanc, et retapes un college au Nepal je triplais ma cinquieme et j'etais virer vers une quatrieme techno |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nuits d'adolescent... Lun 05 Juil 2010, 21:03 | |
| N** de D*** de P***** de B***** de M**** !!! c'est criminel d'être doué à ce point: LowLow, c'est sûr, JE-TE-HAIS ! Et tu vas me faire le plaisir de nous mettre tout ça au propre fissa, pixel par pixel, et que ça saute, nom de Zeus ! |
|
| |
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2361 Age : 54 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Mes nuits d'adolescent... Lun 05 Juil 2010, 22:57 | |
| on t'enverras les images via la poste mon petit Bill ... bien que je soit pas sur qu'elle ne soit ouverte et vidée de son contenu avant son arrivée chez toi _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nuits d'adolescent... Mar 06 Juil 2010, 08:27 | |
| - JollyRogers a écrit:
- on t'enverras les images via la poste mon petit Bill ... bien que je soit pas sur qu'elle ne soit ouverte et vidée de son contenu avant son arrivée chez toi
Au dernière nouvelle ça passe. Par contre avec un cachet CIA ou autre (Enfin sauf DGSE, personne ne sait que ça existe) sur l'enveloppe je serai curieux de connaitre le résultat. Sinon vraiment très beau dessin. J'aime particulièrement le Yacht. J'aimerai savoir dessiner aussi bien à la main. |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
| Sujet: Re: Mes nuits d'adolescent... Jeu 08 Juil 2010, 18:03 | |
| Je n'ai aucun mérite, cela était avec un peu d'inspiration d'origines diverses et surtout, il faut avouer que j'ai affiché les plus beaux spécimens, car il y a des trucs très moches... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nuits d'adolescent... Ven 09 Juil 2010, 12:47 | |
| - lowlow a écrit:
- Je n'ai aucun mérite, cela était avec un peu d'inspiration d'origines diverses et surtout, il faut avouer que j'ai affiché les plus beaux spécimens, car il y a des trucs très moches...
Ecoute, sincèrement et franchement, pour des dessins d'ado, c'est incroyablement bien fait: bateaux "vraissemblables", dessin soigné et abouti. Chapeau ! Me permets-tu de m'inspirer de certains dessins pour ma "consommation personnelle ? P. |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
| Sujet: Re: Mes nuits d'adolescent... Ven 09 Juil 2010, 12:57 | |
| unrealities3d, mes dessins sont libres d'emploi si tu désires les réaliser sous format numérique. Mais si tu veux créer un chantier naval pour en construire une série à l'américaine, il est probable que je te demanderai à ce moment-là quelques droits... |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
| Sujet: Re: Mes nuits d'adolescent... Sam 30 Avr 2011, 15:33 | |
| En voyant les schémas des ponts de porte-avions de notre enquiquineuse adoptée adorée... J'ai retrouvé d'autres schémas de ma création... Un grand canot vapeur pour lac Tourelle bitubes pour un pseudo cuirassé classe Jean-Bart modifié... C'est noté sur le plan : cotre de régate à gréement faux-houari et boute-hors... Dénommé POrt-Saïd. La quille du précédent. |
|
| |
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Mes nuits d'adolescent... Sam 30 Avr 2011, 16:06 | |
| Très belles illustrations lowlow. On peut en savoir plus sur le Jean Bart modifié ? _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
PALEZ Vice-amiral
| Sujet: Re: Mes nuits d'adolescent... Sam 30 Avr 2011, 16:28 | |
| - clausewitz a écrit:
- Très belles illustrations lowlow. On peut en savoir plus sur le Jean Bart modifié ?
Euh non, je sais que j'ai également dessiné l'étrave et la poupe à l'époque, mais je n'ai pas retrouvé de plan d'ensemble :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nuits d'adolescent... | |
| |
|
| |
| Mes nuits d'adolescent... | |
|