AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 la Goelette de la Bill Marine !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Goelette de la Bill Marine !   la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 EmptyJeu 09 Sep 2010, 15:40

Citation :
en 1870, ce n'est pas lui qui a commences les hostilites

Là d'accord

Citation :
en 1914.... entre les francais et les allemands.... je n'ai jamais put me decider duquels qui etaient le plus idiot


Les allemands envisageaient dès avant 1914 une guerre préventive contre la Russie, dont ils redoutaient le développement économique et industriel (grâce aux capitaux français). Et puis en tant que français je préfère que mon pays gagne Mr. Green

Citation :
il y avait mieux a faire avec les allemands, surtout apres Fachoda.
mais "la France a les yeux tournes vers la ligne bleue des vosges"

Plutôt laisser tout l'empire colonial aux anglais (de toute manière on ne l'a pas gardé in fine) que d'abandonner l'Alsace et la Moselle au prussien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Goelette de la Bill Marine !   la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 EmptyJeu 09 Sep 2010, 15:48

en 1900 et en 1909, ont se demandaient si ont allaient pas faire la guerre au Anglois, qui sont des rats, comme chacun sait

en 1916, les USA, se posaient la question qui tue: oui pour entrer en guerre, mais contre qui ??? les allemands ou les anglais qui nous cassent les pieds avec leurs blocus !

Ensuite... l'alsace et la Lorraine n'ont rien demandes a personne et ne justifie en rien le cout d'une guerre mondiale !!!
Il y a eut plus de mort a Verdun que d'Alsacien !

tu es sur que la France a Gagnes la premiere guerre mondiale ????
je pense qu'elle a finit a egalites, a la fin du premier round, le temps de boire un coup de tafia et de se remmettre dans le ring pour le second, 20 ans plus tard
la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Marin-si

puis toi, tu n'es pas francais, tu es anglo-corse affraid affraid
Napoleon se retourne dans sa tombe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Goelette de la Bill Marine !   la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 EmptyJeu 09 Sep 2010, 16:08

Citation :
Ensuite... l'alsace et la Lorraine n'ont rien demandes a personne et ne justifie en rien le cout d'une guerre mondiale !!!
Il y a eut plus de mort a Verdun que d'Alsacien !

A choisir je préfère faire une guerre pour Strasbourg que pour Fachoda, après c'est une question de point de vue.

Citation :
tu es sur que la France a Gagnes la premiere guerre mondiale ????

En tout cas c'est ce que j'apprends aux petits français en classe de première lol!

Puis bon si on ne l'a pas gagné, en tout cas cas on ne l'a pas perdu, après les traités de paix des années 1920 contenaient les germes d'une prochaine guerre, beaucoup parmis les contemporains n'étaient pas dupes et avaient compris que la "paix" étaient illusoires

Citation :
puis toi, tu n'es pas francais, tu es anglo-corse
Napoleon se retourne dans sa tombe !

Et toi, sino-alsacien lol! , ce sont Rouget de Lisle, Victor Schoelcher et Sebastien Loeb qui doivent se retourner dans leurs tombes (où dans sa C4 pour le dernier lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Goelette de la Bill Marine !   la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 EmptyJeu 09 Sep 2010, 18:03

Perso, sur 14-18, je pense qu'on a gagné la guerre mais perdu la Paix en ne tenant pas la main à la jeune république la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Goelette de la Bill Marine !   la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 EmptyJeu 09 Sep 2010, 18:06

En tout cas les Boches n'auront pas l'Alsace et la Lorraine la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Vince_as

https://www.youtube.com/watch?v=2glneAu-okg&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Goelette de la Bill Marine !   la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010, 13:59

marche pas Youtube chez moi Boulet

sinon, a la fin de la premiere guerre mondiale.... aucun vainqueur... ou si !!! les anglais les USA et le Japon !!! ils n'ont pas ete touches, ou c'est ridicule, et ont profites de l'affaire
la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Marin-si
sinon, entre la france el l'allemagne.... je dirais qu'a un moment donnes, c'est le plus intelligent qui cede la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Goelette de la Bill Marine !   la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010, 15:11

Bill a écrit:
marche pas Youtube chez moi Boulet

sinon, a la fin de la premiere guerre mondiale.... aucun vainqueur... ou si !!! les anglais les USA et le Japon !!! ils n'ont pas ete touches, ou c'est ridicule, et ont profites de l'affaire
la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Marin-si
sinon, entre la france el l'allemagne.... je dirais qu'a un moment donnes, c'est le plus intelligent qui cede la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Zinzin
T'inquiètes Bill ont fait autrement lol!

France à bientôt ! Car la sainte espérance
Emplit nos coeurs en te disant : adieu,
En attendant l'heure de délivrance,
Pour l'avenir... Nous allons prier Dieu.
Nos monuments où flotte leur bannière
Semblent porter le deuil de ton drapeau.
France entends-tu la dernière prière
De tes enfants couchés dans leur tombeau ?

Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine,
Et, malgré vous, nous resterons français,
Vous avez pu germaniser la plaine,
Mais notre coeur vous ne l'aurez jamais !

Eh quoi ! Nos fils quitteraient leur chaumière
Et s'en iraient grossir vos régiments !
Pour égorger la France, notre mère,
Vous armeriez le bras de ses enfants !
Ah ! Vous pouvez leur confier des armes,
C'est contre vous qu'elles leur serviront,
Le jour où, las de voir couler nos larmes,
Pour nous venger leurs bras se lèveront !

Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine,
Et, malgré vous, nous resterons français.
Vous avez pu germaniser la plaine,
Mais notre coeur vous ne l'aurez jamais !

Ah ! Jusqu'au jour où, drapeau tricolore,
Tu flotteras sur nos murs exilés,
Frères, étouffons la haine qui dévore
Et fait bondir nos coeurs inconsolés.
Mais le grand jour où la France meurtrie
Reformera ses nouveaux bataillons,
Au cri sauveur jeté par la patrie,
Hommes, enfants, femmes, nous répondrons !

Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine,
Et, malgré vous, nous resterons français.
Vous avez pu germaniser la plaine,
Mais notre coeur vous ne l'aurez jamais !


Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Goelette de la Bill Marine !   la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010, 15:54

super....

voila une belle chanson, je suis sur qu'elle a fait chaud au coeur de toutes les veuves et orphelin de 14-18

quand j'etais etudiant, mon lycee etait a Wissembourg, a 100 metres de la frontiere. enfin, le genre de frontiere difficiles a trouver a cause des vignes par dessus
Mr. Green

bon, un jour, la France et l'allemagne se sont emue du trace de la frontiere qui n'avait pas ete refait depuis 1936 !
il convenait de remettre ca au clair

alors l'equipe franco-allemande s'est pointes dans les vignes avec les lunettes de visee, puis ont commencer a relever le trace selon la carte francaise, puis selon la carte allemande
la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Marino_p
catastrophe, ca ne collait (evidement) pas !!! que faire !!!????
affraid affraid affraid
le probleme est que le foutu ruisseau qui coule au fond du vallon tient plus compte de l'erosion naturelle que de l'erosion politique !
la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Coscorro
il se trouvait ainsi plusieurs endroits ni francais, ni allemands ! aucun pays ne revendiquaient ce coin de vigne sur sa carte nationnale !!! afin d'eviter que les chinois ou les martiens ne viennent y coller leurs drapeau, ils convenaient de reparer l'erreur au plus vite.
mais bon, les 100 metres carres, ils sont en france ou en Allemagne ?????? scratch scratch

un des geometres s'est dit que ces vignes devaient appartenir a une ferme. il suffiraient d'en trouver la nationalites. si le paysan est schleus, alors le terrain aussi, et s'il est alsacien, alors le terrain serat alsacien.

aussitot dit, aussitot fait.... il se trouvait que le terrain etaient plantes de raisins teuton

alors les geometres sont aller voir le paysan en lui disant qu'il y a un probleme de frontiere
la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Eek

le paysan, 85 ans, en avaient vut sa dose de probleme de frontieres la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Drapeau- la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Drapeau- il etais partis la defendre plusieurs fois, jusqu'en Ukraine d'ailleurs !! la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Casco_oj

alors il lui fallait un coup de schnaps pour le remettre d'aplomb, et c'est apres ca que les geometreslui ont expliquer que ce n'est pas un soucis, ais comme il se trouve que le terrain apolitique est le sien, alors ils serait donc partis de la Bundesrepublik.

le vieux, pris un autre schnaps, considerat la chose et dit NON la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Dedo sa vigne serat francaise la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Drapeau2

mais pourquoi reponderents en coeur les geometres francais et Allemands la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 213smd3e la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 213smd3e la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 213smd3e

"Ach, c'est simple, tous le monde sait que le vin francais est meilleur que le vin allemands, alors je prefere faire du vin francais "

accordez !
voila, probleme regler, la France s'est agrandi de 100 metres carres, et il a pas falut creuser une trancher pour y arriver !

je propose ce brave paysan pour la decoration de chevalier de la Legion d'honneur pour avoir sauver la France d'une rouste suplementaire, et pour la decoration de la croix de Fer pour la meme raison !

puis un prix nobel de la Paix irait bien aussi
la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Ta_clap


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Goelette de la Bill Marine !   la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010, 21:52

Citation :
les anglais

Les anglais ont été autant perdant que les français ou les allemands. Les gains des colonies allemandes ne compensent pas le recul économique britannique (recul déjà manifeste depuis la fin du 19eme siècle), la Royal Navy n'est plus capable de faire face à la concurrence des marines japonaises et américaines et doit s'abriter derrière le traité de Washington pour maintenir une parité sur le papier, quand aux pertes humaines avec plus de 800 000 morts les anglais ont payés leur part du "prix du sang" pour la victoire

Revenir en haut Aller en bas
Jefgte
Aspirant
Aspirant
Jefgte


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 67
Ville : France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/08/2005

la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Goelette de la Bill Marine !   la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 EmptyVen 10 Sep 2010, 23:32


Très interressantes ces histoires... mais si on en revenait à la goelette de Bill...


Jef la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Kommmalh
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Goelette de la Bill Marine !   la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 EmptyDim 12 Sep 2010, 07:29

celle la ???
la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 100912073028643777

je ne peut plus faire petit !!! j'ai resete mon ordi ! la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Cabug la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Sn127 la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 B_shake

au fait, il y a pas un modo pour reprendre les smyleys crees par Poirot et les mettre en disponibilitee
la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Goelette de la Bill Marine !   la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 EmptyDim 12 Sep 2010, 17:16

Super Bill ça avance thumright
Bientot la mise à l'eau? enfin ça m'as l'air la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Marino_p
Pour ton PC bienvenue au club, à croire que c'est la période, car moi aussi j'ai eu des problèmes avec le mien la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 B_shake , et je crois savoir que on n'est pas les seuls la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Foule-en
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Goelette de la Bill Marine !   la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 EmptyDim 12 Sep 2010, 17:46

B'in non, vous n'être pas les seuls, l'écran de mon protable m'a laché en avril la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Sn127 , 400 E de dévis la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Affraid la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Affraid la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Affraid

Du coup j'ai acheté un écran à coté en attendant de me décider à un acheter un autre (sans doute vers noel) mais j'hésite entre un portable ou un "tout-en-un" quelqu'un a ce genre de bestiole, histoire de savoir si c'est bien la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Icon_rolleyes

Bon, pour en revenir au sujet, c'est quand qu'elle coule son 1er navire anglois la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Icon_twisted

la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Icon_biggrin2 la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Goelette de la Bill Marine !   la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 EmptyDim 12 Sep 2010, 19:03

Requin a écrit:
B'in non, vous n'être pas les seuls, l'écran de mon protable m'a laché en avril la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Sn127 , 400 E de dévis la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Affraid la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Affraid la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Affraid

Du coup j'ai acheté un écran à coté en attendant de me décider à un acheter un autre (sans doute vers noel) mais j'hésite entre un portable ou un "tout-en-un" quelqu'un a ce genre de bestiole, histoire de savoir si c'est bien la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Icon_rolleyes

Bon, pour en revenir au sujet, c'est quand qu'elle coule son 1er navire anglois la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Icon_twisted

la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Icon_biggrin2 la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Lol
affraid affraid Eh... Bah...400€ pour un écran de portable? autant que tu rachetés un portable neuf, moi c'est le bon PC de bureau au moins quand il m'arrive des galères je change le composant, remarque en deux ans je suis à mon 2ème lecteur CD du coup j'ai pris un lecteur portable
et aussi ma carte graphique qui as laché au meme temps que le lecteur CD le top quoi? sans compter deux formatages car tout avait planté la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Coscorro la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Coscorro
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Goelette de la Bill Marine !   la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010, 11:05

premier Sea trial de ma goelette
les premiers essais du dernier navire de la Bill Marine's Ship Building Internationnal & co ont ete couronne de succes


quelques commentaires cependant

- le Nom a changes pour repondre a de nouvelle reglementation et drapeau. En effet, sous quelques classification et quels drapeau un navire appeles "Alsace" sur un bord et "Elsass" de l'autre peut naviguer ?! Bureau Veritas et drapeau francais, ou Germanisher Lloyds et drapeau Allemand ?!
pour eviter d'inutiles discussions, une immatriculation neutre a ete prise.

- le navire est un peu lourd et enfonce. ceci du a la quille en acier ajoutes a la batterie electrique. cela dit, la stabilites est excellente.

- quelques ecoutes doivent etre resseres

- le moteur est tres puissant et l'helice provient en fait d'un navire de course offshore, peut etre que le diametre de l'helice se doit d'etre amoindrie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Goelette de la Bill Marine !   la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 EmptyDim 19 Sep 2010, 20:50

Super Bill thumright
Bon vu le manque des photos sur la mise à l'eau, j'espère que Mer et Marine dépecheras un envoyé spécial pour nous faire un reportage
complet de la nouvelle goélette de la Bill marine, afin de pouvoir apprécier les hautes qualités nautiques d'un tel vaisseau la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Marino_p
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Goelette de la Bill Marine !   la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010, 02:48

c'est que imageshack et que casimage ne marche plus la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Coscorro la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Coscorro la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Coscorro

et avec hostingpics, qui marche de nouveau, ca reste tout petit Boulet

un beau jour, ils vont finir par gonfler tous le monde avec leurs conneries et ca vat mal se finir la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Marin-si
d'ailleurs, ca a commences en fait la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Diplomad

la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Imag0014

la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Imag0015

la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Imag0016

la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Imag0017


Dernière édition par Bill le Lun 20 Sep 2010, 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Goelette de la Bill Marine !   la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010, 02:50

la ?

la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Imag0013



Dernière édition par Bill le Lun 20 Sep 2010, 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Goelette de la Bill Marine !   la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010, 09:00

Bravo Bill thumright
Personnellement dans son ensemble ta goélette je la trouve très belle, ce bleu et bandes blanches n'est pas mal du tout la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Ta_clap
pour tes essais dans les photos on devine "la pétole" vivement que tu l'essaies par vent fort la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Marino_p
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Goelette de la Bill Marine !   la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010, 10:04

ca y nest, j'ai trouve un truc thumleft

non, ca soufflait pas mal ce jour la, juste ce qu'il fallait. ca ce voit mieux sur des images de bonne tailles

la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Imag0010

la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Imag0011

la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Imag0012

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Goelette de la Bill Marine !   la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010, 10:26

la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Icon_cheers la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Icon_cheers la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Icon_cheers

Il te reste plus qu'à envahir l'UK la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 00a35

la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Goelette de la Bill Marine !   la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 EmptyLun 20 Sep 2010, 15:44

nan, je vais laissez les anglois gagner la guerre, je suis bon prince Mr. Green

c'est a dire que, comme pour le viet nam:
1- je les explose
2- je les ventiles
3- je les eparpilles
4- je les applatis
5- je les laisse crever la bouche ouverte
6- je leurs urine sur la tronche
7- je leurs defiole leurs pays de merde
la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 14_6_12 la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 14_6_12
puis, quand je me suis bien laches, je leurs dit "vous avez gagnes, je me retire"

la dessus, ils sont content ! la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Laugh la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Laugh
et ils se depatouillent 50 ans pour reconstruire leurs pays, je n'ai pas a sortir un sou de ma poche pour ca, et ca ne m'empeche pas de leurs remettre une petite giclee en douce de temps en temps
la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Smiley_2
plus vicieux que ca, tu meurs !


Dernière édition par Bill le Mar 05 Oct 2010, 04:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Goelette de la Bill Marine !   la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 EmptyLun 04 Oct 2010, 12:28

je suis sortis aujourd'hui
Hébergement photos
la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Mini_898031DSC07264

la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Mini_898031DSC07264

la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Mini_213491DSC07265
http://hpics.li/c0a6ee1
le vent etait un peu plus fort, avec des rafales.
j'ai eut des entrez d'eau par le pont, il faut qu je soigne l'etancheites des panneaux demontables, avec un joint sans doute.

j'ai fait de beau support d'ancre, pour bien les mettres a poste... et les ecoutes de foc se sont prises dedans, et quand j'ai voulus border le foc, l'ecoute a casser ! j'avais l'air malin
je vais virer ces ancres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Goelette de la Bill Marine !   la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 EmptyMar 05 Oct 2010, 16:53

Citation :
j'ai fait de beau support d'ancre, pour bien les mettres a poste... et les ecoutes de foc se sont prises dedans, et quand j'ai voulus border le foc, l'ecoute a casser ! j'avais l'air malin
je vais virer ces ancres !
Et oui le rodage est important, alors elle navigue mieux que la frégate???
Dis-donc Bill tu est chier à faire naviguer ta goélette devant des pécheurs? la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 5928015_ la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Vince_as

Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Goelette de la Bill Marine !   la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 EmptyDim 31 Oct 2010, 02:11

mais non mais non,

arriver devant le pecheur, je demarre l'helice et fais demi-tour dans un gros remous
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la Goelette de la Bill Marine !   la Goelette de la Bill Marine ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Goelette de la Bill Marine !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le PHA de la Bill Marine
» MCO de la Bill Marine
» le type 071 de la Bill Marine
» le PX de la Bill Marine
» Le LCS de la Bill Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: Vos maquettes et etudes-
Sauter vers: