| Joyeux CLAUS anniversaire | |
|
+4pascal MM 40 clausewitz Jefgte 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4499 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux CLAUS anniversaire Dim 07 Fév 2010, 09:38 | |
| Amis, un grave danger nous menace je viens de decouvrir le pot au rose, la verite, l'operation d'intoxication en cours a grande echelle lances par les fourbes d'albion je vous donne le proccessus 1- imaginons une ravissante fille des iles que nous appellerons Mata-Harew pour l'occasion et qui seduit un fiere corse un peu niais... bon, pas le sujet + 2- Mata harew viens habiter en corse et apres quelques annees, quelques enfants naissent: brigit, Molie, Elisabeth, Winston..... + + + + 3- ca grandit un peu, et puis, un jour, une ecole, une mairie, un lampadaire ou un cactus saute dans le coin sous l'action terroriste d'un groupe quelquonque et idiot. 4- Mata-Harew appelle a l'aide internationale et l'angleterre envahit la Corse aussi sec ! le boulevard napoleon est renommes King Georges street !!! Aux Armes Citoyens !!!!! A l'identites national !!! Vites !!! Vive la corse franca. ... euh. .... Corse (sont suceptibles ces gens la )
Dernière édition par Bill le Dim 07 Fév 2010, 10:58, édité 3 fois |
|
| |
Colombamike Capitaine de corvette
Nombre de messages : 3270 Age : 45 Ville : Massilia Emploi : Yep Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux CLAUS anniversaire Dim 07 Fév 2010, 10:05 | |
| Vraiment un Forum de givrés jvous dit (Pour ca que j'en fais partis ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux CLAUS anniversaire Dim 07 Fév 2010, 11:37 | |
| rien d'autres à ajouter remarque on peut imaginer la même chose pour un français qui séduit une chinoise, et ainsi de suite jusqu'à l'invasion de la Chine par la France (quoique là on bascule dans la science-fiction) Et puis pour Mata-Harew je me ferai presque sujet de sa majesté ( presque hein) |
|
| |
Nombre de messages : 4499 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux CLAUS anniversaire Dim 07 Fév 2010, 13:26 | |
| Ah bon ??? t'inquiete pas alors TRAITRE !!!! La chine prone l'indépendance de la corse Aussi incroyable que cela puisse paraître, les Chinois réclament l’indépendance de la Corse depuis quelques jours maintenant. On sait que les Chinois ont très mal vécu les manifestations qui se sont déroulées en France au moment du passage de la flamme olympique. Ces manifestations avaient pour but de sensibiliser l’opinion publique à propos de la situation tibétaine. Depuis ces incidents, qui avaient fait la une des journaux à l’échelon mondial, les Chinois ont décidé de contre-attaquer en dénonçant la colonisation de peuplement réalisé en Corse le système colonialiste français et en réclamant ni plus ni moins que l’indépendance de notre île. Depuis plusieurs jours, des manifestations se déroulent un peu partout en Chine, des milliers de chinois au cours desquelles nous pouvons entendre des slogans tels que « Free Corsica » (Corse libre), et même y voir des drapeaux à tête de Maure. Puisque les Français s’intéressent à la politique chinoise au Tibet, pourquoi les Chinois ne s’intéresseraient-ils pas à la politique française en Corse ? telle est la philosophie de ces manifestations, il est vrai insolites, mais qui commencent à provoquer quelques tensions politiques internationales. En tout cas, le ministre des Affaires Etrangères français prend ce problème au sérieux. http://www.rmc.fr/forum/rmc/france/la-chine-prone-lindependance-de-la-corse-698/messages-1.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux CLAUS anniversaire Dim 07 Fév 2010, 13:50 | |
| Ha les brave Chinois !!! Il ont compris mieux que tout le monde que serions plus Zen si n'avions pas ce boulet à la patte en Méditerranée! Donc pour mous permettre de retrouver une certaine paix intérieur et ainsi de décrisper nos relations, ils nous suggèrent une ordonnance à suivre pour nous soulager de nos pire emmerdement! |
|
| |
LE BRETON Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 7385 Age : 53 Ville : Paris 12ème Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Joyeux CLAUS anniversaire Dim 07 Fév 2010, 21:42 | |
| On l'a acheté on peut la revendre ...............aux chinois peut-être.......... _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
Dernière édition par LE BRETON le Dim 07 Fév 2010, 23:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux CLAUS anniversaire Dim 07 Fév 2010, 22:34 | |
| Telle la cavalerie, j'arrive après la bataille pour souhaiter un bon anniversaire. Cela étant, le morceau de terre au large de nos côtes et qui répond au nom de corse, on l'a acheté, s'ils veulent être indépendant, faut payer (même si Clemenceau, de rage, avait proposé de vendre cette terre pour un franc symbolique a l'italie). En plus l'Empereur (oui, je dit l'Empereur comme je dirais le Général ou le maréch... non oubliez, le général seulement) est né en Corse ; comme Tino Rossi mais c'est une autre histoire. |
|
| |
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13088 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Joyeux CLAUS anniversaire Lun 08 Fév 2010, 00:24 | |
| _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux CLAUS anniversaire Lun 08 Fév 2010, 01:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux CLAUS anniversaire Mar 09 Fév 2010, 10:36 | |
| Vendre la corse, ca va pas ou quoi La plupart d'entre nous se sentent autant français que corse (je vois pas pourquoi je devrais choisir entre les deux ). A la limite on revendique plus d'autonomie (un peu comme les régions autonomes espagnoles) mais jamais l'indépendance. - Citation :
- attends qu'elle ait 40 ans et kilos suplementaire et une voix criarde pendant qu'elle fais ses bigoudis... et on en reparleras
machinoise a 36 ans et 48 kilogs washington... pas lourd a porter, meme si elle a un peu pris du poids avec les deux momes encore un stéréotype honteux sur les britons. Ma belle-mère à 56 ans et c'est encore une très belle femme, et les 50kg de ma copine ne sont pas bien plus lourds que ceux ta chinoise (et aucune des deux n'a de voix criarde et ne fait ses bigoudis) |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux CLAUS anniversaire Mar 09 Fév 2010, 12:02 | |
| ca ne me derange pas plus d'autonomie pour les corses !!! en passant, pas mal de gens sont d'accord la dessus, surtout des alsaciens, des Bretons, des Basques.... c'est juste Paris au milieu qui polue et qui gene puis que tu cherches autre choses qu'une francaise.... remarque, je le comprends bien !!!! les anglaises ont la voie criarde, mais sont polies ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux CLAUS anniversaire Mar 09 Fév 2010, 18:29 | |
| Les anglaises ont du tempérament. Rien d'autre à ajouter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux CLAUS anniversaire | |
| |
|
| |