Voici la bande annonce du futur très attendus SILENT HUNTER V !
Le nouvel épisode du très très célèbre jeu vidéo de simulation de guerre sous marine ! Apparemment ce nouvel opus aura des graphismes encore plus développer, mais surtout, c'est la vie même a bord des sous marins allemands qui sera encore plus à gérer (humeurs des hommes, savoir faire des mecanos, ect....). Bref, que du bonheur en perspective. Sortis prévue 1er trimestre 2010
Voici la vidéo de la bande annonce du jeu
pascal Vice-amiral
Nombre de messages : 6496 Age : 57 Ville : marseille Emploi : fonctionnaire Date d'inscription : 08/02/2009
Blast déjà que ma carte graphique patine avec le III
yep Les configurations minimales ne sont biens évidement pas encore données (trop tôt). Mais ont peut déjà penser que pour y jouer, faudra une bécane avec minimum 2 Gb de RAM (mémoire vive) + carte vidéo de 512 Mo de RAM je pense.
Et puis avec l'arrivé de Window 7....
ecourtial Maître principal
Nombre de messages : 872 Age : 37 Ville : Lyon, FRA Emploi : Ing. IT Date d'inscription : 07/03/2006
Une réponse fort tardive, qui en plus n'en est pas une ! Mais bon :
Ce 5ème opus est une sorte de "reboot" de la licence, tant l'approche est différente. Les développeurs ont misé sur une version plus ouverte au grand public, donc plus arcade, pour éviter qu'on s'enfonce dans la simulation monstrueuse. Quand la simulation sous-marine se transforme en "casual-gaming".
Alors pourquoi n'est-ce pas une réponse ? Eh bien, parce que, afficionado de la licence Silent Hunter, j'ai proprement et simplement esquivé ce 5... Peut-être que je tenterai d'y télécharger une version de démo, mais le manque de temps m'a empêché d'y jeter plus qu'un oeil curieux.
Allez, puisque mon cerveau se relance dans la chose, je télécharge la démo et je reposte dans la foulée !
"Barre au 285, Immersion périscopique, chargez les tubes 3 et 4..."
A choisir, je préfère SILENT HUNTER 4, un peu compliqué mais mieux !
Invité Invité
Sujet: Il fallait attendre... Mer 16 Nov 2011, 19:14
Bonsoir à tous !
"Wait and see" comme disent les anglais. Eh bien, l'attente en valait la peine.
Comme d'autres l'ont dit plus haut, ils furent déçus par ce jeu, quand il fut mis en vente. Eh bien, maintenant, ce jeu agrémenté de "méga-mods", est tout simplement splendide:
- sur le plan du graphisme - attention ! Il faut une bonne configuration pour qu'il tourne bien - - et sur le plan du jeu avec des difficultés, comme des attaques aériennes plus efficaces et, gare aux grenadages des avisos !
Ensuite, l'aspect gestion de l'équipage est mieux mis en valeur car, nous sommes plus impliqués dans la vie de l'équipage, que dans Silent Hunter III.
Alors, je ne peux que vous le conseiller aujourd'hui, avec ce méga-mod, que vous trouverez ci-dessous:
Mon PC survivra-t-il a tant de débauches techniques ??? je vais tenter. (après tout, c'est bientôt Noël, j'ai toujours rêvé que le Père Noël m'offre un Core i7 980 et une GTX 560... pour un jeu de sous-marin, tout de même ! )