| Navalism recrute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jefgte Aspirant
Nombre de messages : 1475 Age : 68 Ville : France Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Navalism recrute Mar 28 Juil 2009, 11:11 | |
| La République d'Orange est libre. Vous avez la possibilité de construire 43 000t de navires par an. Gérez votre flotte et vos relations extérieures. Nous sommes actuellement en octobre 1916 Construisez vos escadres avec Springsharp II http://www.navalism.org/ Jef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Navalism recrute Mar 28 Juil 2009, 13:30 | |
| Trop gros pour un débutant. Dommage. En passant, Springsharp, c'est facile d'emploi pour des gens qui ne sont pas ingénieurs navals ? |
|
| |
Jefgte Aspirant
Nombre de messages : 1475 Age : 68 Ville : France Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/08/2005
| |
| |
Jefgte Aspirant
| Sujet: Re: Navalism recrute Mar 28 Juil 2009, 14:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Navalism recrute Mar 28 Juil 2009, 14:27 | |
| Bonne connaissance technique, je vois ça. Rien que la présentation a l'air terrifiante. Dommage que Navalism ne soit pas francophone, car ça a l'air très prenant ce site. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Navalism recrute Mar 28 Juil 2009, 14:40 | |
| |
|
| |
Jefgte Aspirant
| Sujet: Re: Navalism recrute Mar 28 Juil 2009, 14:45 | |
| - Citation :
- ...Rien que la présentation a l'air terrifiante...
Il faut rentrer dedans L'idéal est d'imprimer les règles et de les consulter. Les gars sont sympas et aide bien les Bleus. Et puis,... cela permet de travailler son anglais. Jef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Navalism recrute Mar 28 Juil 2009, 14:59 | |
| Je vais essayer de me lancer. Je suis sur que ce sera très amusant pour les premiers essais. |
|
| |
Jefgte Aspirant
| Sujet: Re: Navalism recrute Mar 28 Juil 2009, 15:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Navalism recrute Mar 28 Juil 2009, 15:10 | |
| Pour le logiciel hein, pas pour le site. Mon niveau d'anglais est réduit, et je connais d'autres sites aussi prenants ( y'a des Gnooteux ici ? ). |
|
| |
LE BRETON Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 7385 Age : 53 Ville : Paris 12ème Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Navalism recrute Mar 28 Juil 2009, 22:22 | |
| pas le temps, en plus j'attends la nouvelle extension de WIP..... _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
| |
Jefgte Aspirant
| Sujet: Re: Navalism recrute Jeu 30 Juil 2009, 00:21 | |
| Nous avons plusieurs abandons... Pas toujours facile de rester dispo, cela dépend de la vie... Voici le poste de Mike sur "Designing a Navy Ship" "Navalism (www.navalism.org) is a forum based game where people run nations, write stories about their nations and of course use spring sharp to design ships to attempt to rule the waves. The following Nations in our game are currently leaderless and looking for someone to guide them to greatness. Orange Republic Republic of New Switzerland Middle Kingdom Kingdom of Rohan United Norman Kingdom There are other nations that also need leadership. Or just drop on by and check us out. " Cela vaut le coup de tenter...Discret et attentif au départ, vous prendrez de l'assurance dans quelques semaines. Jef |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Navalism recrute | |
| |
|
| |
| Navalism recrute | |
|