Nombre de messages : 4423 Age : 51 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: La Fregate de la Bill-marine Ven 05 Fév 2010, 06:13
hop
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2322 Age : 52 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
Sujet: Re: La Fregate de la Bill-marine Ven 05 Fév 2010, 22:14
madame n'avait pas la place pour pendre ses petites lingettes a poussieres ??
Sujet: Re: La Fregate de la Bill-marine Sam 06 Fév 2010, 00:59
Manque plus que le ventilateur...
Jef
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4423 Age : 51 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: La Fregate de la Bill-marine Sam 06 Fév 2010, 01:46
bandes de mecreants je vous vomis...... viendez, viendez petits nagneaux, j'ai des trucs a vous donnez a broutez !!!!
Sujet: Re: La Fregate de la Bill-marine Sam 06 Fév 2010, 09:32
a vos pieces !!!! Sus a l'anglois !!!!
bon, ils sont ou les rafiots de lopettes ??? genre FREMM, CDG et autre caisse a clous
Colombamike Capitaine de corvette
Nombre de messages : 3270 Age : 43 Ville : Massilia Emploi : Yep Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: La Fregate de la Bill-marine Sam 06 Fév 2010, 11:24
Bill a écrit:
bon, ils sont ou les rafiots de lopettes ??? genre FREMM, CDG et autre caisse a clous
Mouai bein voila de vrais batailles de maquettes, ou les rafiots...ne tirent pas à blanc....
Le nagato contre les alliés
Invité Invité
Sujet: Re: La Fregate de la Bill-marine Sam 06 Fév 2010, 22:11
C'est qu'elle à fière allure ta corvette maintenant.
A quand la mise à l'eau?
Sujet: Re: La Fregate de la Bill-marine Dim 07 Fév 2010, 09:43
ben, un petit carenage est en cours puis les canons... je les peints ou aps en rouge les affuts ??
puis la telecommande avec ses accessoires
mais avant ca, j'ai trois semaine de vacances dans le nord de la chine, je vais aller skier avec mes gamins
Invité Invité
Sujet: Re: La Fregate de la Bill-marine Dim 07 Fév 2010, 11:40
Rouge, bof, un beau marron clair ca serait mieux je pense.
Citation :
mais avant ca, j'ai trois semaine de vacances dans le nord de la chine, je vais aller skier avec mes gamins
Y'a des stations de ski en Chine
Perso j'attendrai que ma gamine soit un peu plus grande pour retourner dévaler les pentes avec ma petite famille
Nombre de messages : 2322 Age : 52 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
Sujet: Re: La Fregate de la Bill-marine Dim 07 Fév 2010, 11:53
Citation :
Pour le fun , un petit coucou aux skieurs .... Pour ceux qui pensent encore que l'on ne pratique pas le ski en Chine, vous vous mettez le doigt dans l'œil et même si rien n'est encore très développé , le potentiel existe bel et bien, en particulier à la frontière du Sichuan .... Pour les snowboarders, attention, ils sont encore rares dans le pays et il vaut mieux se renseigner auparavant si vous voulez pas vous retrouver sans ressources une fois sur place.... "Saibei, Hebei": non loin de "Zhanjiang" - 265 km de Beijing) 10 pistes, 120 jours d'enneigement relayés au besoin par des canons à neige - Hébergement : 350 lits - Décembre / Mars :http://www.saibeiski.com/new%20index/index.asp "Nanshsan" : 60 kilomètres au Nord-Ouest de la ville (1h00 environ) - Surf possible avec un snow park et un Half-Pipe (possibilité de pratiquer le ski sur herbe en été !)! Nanshan Ski Village est rapidement devenue la station la plus en vogue de Chine pour les nouveaux riches. Forfaits : 340 yuans (38 €) par jour, location de l’équipement incluse ; 40 % de réduction si l’on apporte son propre équipement... Tél. : 00-86-108-428-6688. Hébergements possible dans toutes les catégories de prix: www.nanshanski.com Attention: Pendant les vacances de Noël, les prix augmentent de 30 % !
Bon séjour ^^
Sujet: Re: La Fregate de la Bill-marine Dim 07 Fév 2010, 23:45
Pour le sky, je sais pas, mais les canons, je les vois les affuts en rouge, avec des petite cornes dorees a la base noires des canons.
Sujet: Re: La Fregate de la Bill-marine Lun 08 Fév 2010, 12:22
Les affuts ont ete peint en rouge selon votre desir votre tres hautes noblesses neanmoins, je manque cruellement de cornes est ce que le Nortland peut m'en envoyer ??? j'ai 28 affut, don il me faudrait une soixantaine de cornes, moities du modeles gauche, et moitie du modeles droit
Invité Invité
Sujet: Re: La Fregate de la Bill-marine Lun 08 Fév 2010, 21:09
`Vu le prix des cornes en Australie, volontaires d'autre nations sont priee d'assister. Madonna creara un concert d'appel intitules '' Les cornes de papa''
Sujet: Re: La Fregate de la Bill-marine Mar 09 Fév 2010, 02:02
pas de corne en australie avec tous les bovins qui s'y promenent ??? et en Nortland, capitale mondiale du gigot d'agneau... pas de cornes de bouc ???
enfin bon, voila la corvette armee
et la plus belle photo
Invité Invité
Sujet: Re: La Fregate de la Bill-marine Mar 09 Fév 2010, 10:42
Joli. Quel est le calibre, du 12?
Sujet: Re: La Fregate de la Bill-marine Mar 09 Fév 2010, 11:52
euh, c'est du 52mm, soit le plus long canon que j'ai.... que mon epouse a put trouve sur le net
l'echelle du bateau est "rentre dans ma dong Feng" assaisonnes de "parfait pour les legos"
le cannot est au 1/50 il parrait, mais il fait petit
alors en fait je penche que mon bateau est au 1.35 a la louche
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6078 Age : 51 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
Sujet: Re: La Fregate de la Bill-marine Ven 12 Fév 2010, 12:45
Je note le bleu sur le jaune... Pas ton fort la peinture Bill décidément...
Sujet: Re: La Fregate de la Bill-marine Ven 12 Fév 2010, 21:36
même pas mis de fenetre à la dunette
mais c'ets vrai que bleu sur jaune ca crie un peu ....
j'ai trouvé ça ... mais c'est plus leger que toi... et puis c'est OR et pas jaune ^^
Sujet: Re: La Fregate de la Bill-marine Sam 13 Fév 2010, 00:18
S'agit t'il du Wasa ?
Invité Invité
Sujet: Re: La Fregate de la Bill-marine Sam 13 Fév 2010, 08:29
Je ne pense pas qu'il s'agisse du Wasa, qui est conservé comme navire musée (ou peut être une réplique).
Sujet: Re: La Fregate de la Bill-marine Sam 13 Fév 2010, 17:02
JollyRogers a écrit:
même pas mis de fenetre à la dunette
mais c'ets vrai que bleu sur jaune ca crie un peu ....
j'ai trouvé ça ... mais c'est plus leger que toi... et puis c'est OR et pas jaune ^^
ben si l'arriere n'est pas bleue et jaune, il est quoi alors ?????
pareil sur l'Hermione, bleue et jaune et si vous remontez plus loin dans ce topic, vous allez voir des image de corvette et meme de la didon et si ce n'est pas noir pour la coque, avec une bade jaunes aux canons et des jolies decoration bleu/jaune a l'arriere, alors c'est quoi ??? vert a pois jaunes ??? vous avez picolez ou quoi
vous avez des gouts d'anglais !!!!!
Sujet: Re: La Fregate de la Bill-marine Sam 13 Fév 2010, 19:47
C'est moins flashi que ta couleur C'est ca qu'on veux te dire
Sujet: Re: La Fregate de la Bill-marine Dim 14 Fév 2010, 00:20
ma peinture est fraiche, et prise de pres avec un flash et sur le Wasa, la partie arriere est a l'ombre de la voile, le jaune ne vat pas flasher comme ca. par contre le cote de la coque, bois nue, brille car il reflete le Dieu soleil
puis je prefere un bateau propre
Dernière édition par Bill le Dim 14 Fév 2010, 07:15, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: La Fregate de la Bill-marine Dim 14 Fév 2010, 00:40
Et ceux qui les ecrivent avec leurs sueurs, parfois avec leurs sang Pourrait aussi user leur cornes Blague a part ; c'est une realisation admirable
Invité Invité
Sujet: Re: La Fregate de la Bill-marine Dim 14 Fév 2010, 10:29
Pour la couleur "or" faut descendre sur terre ( heu mer pardon ) on ne passait pas de la feuille d or sur les ornement de poupe! c etait un jaune obtenu en passant du blanc sur du goudron c est tout dire! NB le Wasa ne navigue pas il est conserve et restauré dans un hangard ca c est une replique d une corvette / fregate bien posterieure