AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Site complet sur le Bismarck

Aller en bas 
+6
clausewitz
Francis Marliere
patzekiller
Jarod
kleinst
Jefgte
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pascal
Vice-amiral
Vice-amiral
pascal


Masculin
Nombre de messages : 6674
Age : 59
Ville : marseille
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 08/02/2009

Site complet sur le Bismarck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site complet sur le Bismarck   Site complet sur le Bismarck - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 06:40

Citation :
Mai... j'aurais plutot dit juin avec l'entrée en
guerre de l'URSS. Encore que rien n'était joué. J'aurais plutot daté la
condamnation a mort de l'allemagne à l'entrée en guerre des Etats Unis.

on prête à Charles de Gaulle cette réflexion au colonel Passy au soir du 7 décembre 1941

"Maintenant la guerre est gagnée et l'avenir nous réserve deux choses
-le sauvetage de l'Allemagne par les alliés
-une future confrontation entre les Russes et les Américains"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site complet sur le Bismarck - Page 2 Empty
MessageSujet: Revanant sur ...   Site complet sur le Bismarck - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 14:57

je veux revenir sur le sujet de base:
Le bismark...
Ce n'était pas forcément un navire condané car il n'était qu'a un 100 de miles de la porté d'action des bombardiers de la "Lufwaf"(désolé je suis pas sur de l'orthographe) et a 40miles d'une 10 de U-Boot qui n'attendait qu'une chose:
Mettre un petite défroqué a la ROYAL NAVY!
Breff...Je site:
<< Le bismark pouvait prétendre maintenant être quasiment invensible en combat singulier contre tout type de navire>>"Un cuirassé un détruire: Le BISMARK" Philipe Caresse.
ce n'était pas un navire de guerre a ignoré pour la ROYAL NAVY mais bon les allemands on mal joué leur coups.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Vice-amiral
Vice-amiral
pascal


Masculin
Nombre de messages : 6674
Age : 59
Ville : marseille
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 08/02/2009

Site complet sur le Bismarck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site complet sur le Bismarck   Site complet sur le Bismarck - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 17:36

houlà jeune homme l' orthographe ...

pour le reste il faudra faire avec la carrière opérationnelle du Bismarck a duré moins d'une semaine ... c'est ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site complet sur le Bismarck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site complet sur le Bismarck   Site complet sur le Bismarck - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 20:40

pascal a écrit:
houlà jeune homme l' orthographe ...

pour le reste il faudra faire avec la carrière opérationnelle du Bismarck a duré moins d'une semaine ... c'est ainsi
Et ce n'est que mieux, aussi beau, aussi fort qu'il était, il ne faut pas oublier qu'il défendait la cause nazi
Revenir en haut Aller en bas
Colombamike
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
Colombamike


Masculin
Nombre de messages : 3270
Age : 44
Ville : Massilia
Emploi : Yep
Date d'inscription : 06/11/2007

Site complet sur le Bismarck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site complet sur le Bismarck   Site complet sur le Bismarck - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 21:56

pascal a écrit:
houlà jeune homme l' orthographe ...

Bah, si ce jeune Padawan a réellement 13 ans, ce n'est pas la fin du monde (meme si il doit faire gaffe à cela). Non, moi, ce qui me fait peur, c'est une partie de son pseudo "full-bismark88". Enfin, bref passons... Site complet sur le Bismarck - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site complet sur le Bismarck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site complet sur le Bismarck   Site complet sur le Bismarck - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 22:44

??? Pourquoi le 88 te fais peur?
Bon Bismarck... Je n'aime pas trop le chanclier de fer et tout ce qui porte son nom me laisse, comment dire,...
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12713
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

Site complet sur le Bismarck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site complet sur le Bismarck   Site complet sur le Bismarck - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 23:09

H.Poirot a écrit:
??? Pourquoi le 88 te fais peur?
Bon Bismarck... Je n'aime pas trop le chanclier de fer et tout ce qui porte son nom me laisse, comment dire,...

Je sais si tu le sais mais dans les milieux néo-nazi, le 88 signifie Heil Hitler car le H est la huitième lettre de l'alphabet. Quand à l'orthographe, même à treize ans, il faudrait quand même que ce jeune padawan fasse un minimum attention (cela me rappelle les discussions enflammées avec yoann lol! lol! )

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
pascal
Vice-amiral
Vice-amiral
pascal


Masculin
Nombre de messages : 6674
Age : 59
Ville : marseille
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 08/02/2009

Site complet sur le Bismarck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site complet sur le Bismarck   Site complet sur le Bismarck - Page 2 EmptySam 05 Juin 2010, 06:23

@ Mike et Claus

eh bien! j'ignorais la signification du 88 vous m'en apprenez une belle !

Désert de l'inculture et danger de la fascination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site complet sur le Bismarck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site complet sur le Bismarck   Site complet sur le Bismarck - Page 2 EmptySam 05 Juin 2010, 10:54

Vous m'en apprenez une bonne là! Merci. Bon il faut dire que moi et les néo nazi... Je suis plutot Grand Charles que Petit Adolf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site complet sur le Bismarck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site complet sur le Bismarck   Site complet sur le Bismarck - Page 2 EmptySam 05 Juin 2010, 11:38

Et bien j'éspère pour lui qu'il n'est quand même pas néo-nazi à 13 ans, parce que ça promet sinon ............. Site complet sur le Bismarck - Page 2 Eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site complet sur le Bismarck - Page 2 Empty
MessageSujet: Nazi   Site complet sur le Bismarck - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 16:15

Je ne soutiens pas la cause nazi mais je suis passioné par le bismark...(désolé pour l'orthographe)Je suis venus sur ce forum pour apprendre pas pour me faire réprémendais et que l'ont me disent que je en suis pas bon en orthographe.Je en suis qu'un gamin mais je ne suis pas débile.Site complet sur le Bismarck - Page 2 213smd3e
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12713
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

Site complet sur le Bismarck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site complet sur le Bismarck   Site complet sur le Bismarck - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 17:08

Je ne vais pas te donner des leçons d'orthographe d'autant que je ne suis pas un modèle du genre mais sache que certains de nos membres sont étrangers et que leur maitrise de la langue français est parfois sommaire donc si en plus il y à beaucoup de fautes d'orthographe mais également de frappe, met-toi à leur place, cela va devenir l'enfer.

En espérant jeune padawan que tu continue à venir sur ce forum thumleft

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Invité
Invité




Site complet sur le Bismarck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site complet sur le Bismarck   Site complet sur le Bismarck - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 17:31

Je voulais dire que pour 88:
Ce n'est pas par rapport avec Hitler...C'est parce que j'habite dans les vosges a Saint-Amé près de Remiremont au Sud d'Epinal (étant la préfecture des vosges) qui est a environ 40-50km au Sud de Nancy.
Maintenant si je suis toujours un néo-nazi prévené moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site complet sur le Bismarck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site complet sur le Bismarck   Site complet sur le Bismarck - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 17:45

Citation :
Je ne soutiens pas la cause nazi

En même temps... ce serait 60 ans trop tard.
Bon c'est pas de chance quand même pour le 88. Quelle idée de ne pas habiter dans le 06. Aucune confusion possible...

Citation :
me faire réprémendais

Quand même, dire ça sans fautes, c'est mieux: "me faire réprImendER". Taper sur les doigts, ça marche aussi...
Blague a part, ce n'est pas pour te mettre la tête sous l'eau, des fautes on en fait tous et c'est normal, on est sur un forum, pas à un concours. Mais il faut faire attention tout de même a ne pas faire n'importe quoi: entre mettre un S en trop, en oublier un, ne pas mettre un participe passé ou ne pas faire une concordance des temps parfaite et inventer des mots et/ou massacrer l'orthographe (voir exemple si dessus) il y a une marge. Si le premier est, a mon sens, tolérable car on n'a pas forcement le temps ou l'envie de faire attention (ce n'est qu'un forum) le second ne l'est pas, en tout cas plus d'une fois par message.
De toute manière si tu as l'intention de faire des études il faut s'habituer à faire attention avec l'orthographe. Sache qu'en fac de lettre l'absence d'un accent compte comme une faute d'orthographe...
Bon cela étant tu as 13 ans... Si tu en avais 15 ou 16, ce serait plus grave.

Citation :
Je ne vais pas te donner des leçons d'orthographe d'autant que je ne suis pas un modèle du genre

J'adhère a cette phrase (même si tu n'avais pas besoin de le dire claus, on avait tous remarquéSite complet sur le Bismarck - Page 2 Icon_mrgreen Site complet sur le Bismarck - Page 2 Icon_mrgreen Site complet sur le Bismarck - Page 2 Connerie )
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Vice-amiral
Vice-amiral
pascal


Masculin
Nombre de messages : 6674
Age : 59
Ville : marseille
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 08/02/2009

Site complet sur le Bismarck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site complet sur le Bismarck   Site complet sur le Bismarck - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 17:47

ah les Vosges !!! c'est déjà mieux Site complet sur le Bismarck - Page 2 Icon_biggrin2

quant au 13 çà porte bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site complet sur le Bismarck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site complet sur le Bismarck   Site complet sur le Bismarck - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 22:06

full-bismark88 a écrit:
Je voulais dire que pour 88:
Ce n'est pas par rapport avec Hitler...C'est parce que j'habite dans les vosges a Saint-Amé près de Remiremont au Sud d'Epinal (étant la préfecture des vosges) qui est a environ 40-50km au Sud de Nancy.
Maintenant si je suis toujours un néo-nazi prévené moi.

Tu nous rassure. Au moins, personne n'aura plus peur de voir un jeune de 13 piges crier heil h**** comme ça Site complet sur le Bismarck - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12713
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

Site complet sur le Bismarck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site complet sur le Bismarck   Site complet sur le Bismarck - Page 2 EmptyLun 07 Juin 2010, 22:20

Flash a écrit:
full-bismark88 a écrit:
Je voulais dire que pour 88:
Ce n'est pas par rapport avec Hitler...C'est parce que j'habite dans les vosges a Saint-Amé près de Remiremont au Sud d'Epinal (étant la préfecture des vosges) qui est a environ 40-50km au Sud de Nancy.
Maintenant si je suis toujours un néo-nazi prévené moi.

Tu nous rassure. Au moins, personne n'aura plus peur de voir un jeune de 13 piges crier heil h**** comme ça Site complet sur le Bismarck - Page 2 Icon_biggrin

Autant pour moi alors thumleft

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Invité
Invité




Site complet sur le Bismarck - Page 2 Empty
MessageSujet: En plus   Site complet sur le Bismarck - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 19:22

En plus; je vois qu'il y a pas mal de gens habitant dans le Sud sur ce forumSite complet sur le Bismarck - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site complet sur le Bismarck - Page 2 Empty
MessageSujet: nord   Site complet sur le Bismarck - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 19:31

Je suis tout seul du Nord Est en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site complet sur le Bismarck - Page 2 Empty
MessageSujet: nord   Site complet sur le Bismarck - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 19:31

Je suis tout seul du Nord Est en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site complet sur le Bismarck - Page 2 Empty
MessageSujet: désolé   Site complet sur le Bismarck - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 20:15

Désolé le message est parti 4foisSite complet sur le Bismarck - Page 2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12713
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

Site complet sur le Bismarck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site complet sur le Bismarck   Site complet sur le Bismarck - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 20:36

full-bismark88 a écrit:
En plus; je vois qu'il y a pas mal de gens habitant dans le Sud sur ce forumSite complet sur le Bismarck - Page 2 Lol

Il y à pas mal de bretons et d'habitants de l'ouest, les seuls vrais marins Mr. Green

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Invité
Invité




Site complet sur le Bismarck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site complet sur le Bismarck   Site complet sur le Bismarck - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 20:38

Oui mais pas forcément les reconnus!Site complet sur le Bismarck - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Vice-amiral
Vice-amiral
pascal


Masculin
Nombre de messages : 6674
Age : 59
Ville : marseille
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 08/02/2009

Site complet sur le Bismarck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site complet sur le Bismarck   Site complet sur le Bismarck - Page 2 EmptyMar 08 Juin 2010, 23:37

Citation :
Il y à pas mal de bretons et d'habitants de l'ouest, les seuls vrais marins Mr. Green


dites donc clausewitz prussien de mes deux mon pied au cul çà vous tente

????????????????????????????????????

Site complet sur le Bismarck - Page 2 00a35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site complet sur le Bismarck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site complet sur le Bismarck   Site complet sur le Bismarck - Page 2 EmptyMer 09 Juin 2010, 20:59

Un jour les Normands domineront le monde mes amis Site complet sur le Bismarck - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site complet sur le Bismarck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Site complet sur le Bismarck   Site complet sur le Bismarck - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site complet sur le Bismarck
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» USN DESTROYERS CLASSE PORTER
» dkm bismarck
» navire à identifier...
» Le bêtisier
» H44 et Bismarck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Les Marines du monde :: Europe :: Allemagne-
Sauter vers: