Colombamike Capitaine de corvette

Nombre de messages : 3270 Age : 43 Ville : Massilia Emploi : Yep Date d'inscription : 06/11/2007
 | Sujet: Fuite sur un sous marins nucléaire anglais ! Jeu 13 Nov 2008, 19:07 | |
| le lien: http://www.telegraph.co.uk/earth/environment/3439005/Radioactive-water-leaks-from-nuclear-submarine-HMS-Trafalgar.html après les 20 morts chez les ruskof la série continu ! chez les anglais cette fois ci a quand le naufrage d'un SM francais ? |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fuite sur un sous marins nucléaire anglais ! Jeu 13 Nov 2008, 19:47 | |
| Merci pour le lien, mike. J'ai vu ce sous-marin à la base d'entretien de Devonport en septembre. Ce qui m'inquiétait à l'époque c'était qu'il n'y avait pas de séparation entre les soums et les autres navires à quai (bassin à part, par exemple). Les soums étaient rangés le long du quai avec des frégates et destroyers sur la même étendue d'eau (bords de la rivière Tamar). En cas de fuite, tout va dans la rivière. Ça donne à réfléchir aux riverains - dont un est mon fils, qui a un immeuble à 500m du quai.  . |
|
Colombamike Capitaine de corvette

Nombre de messages : 3270 Age : 43 Ville : Massilia Emploi : Yep Date d'inscription : 06/11/2007
 | Sujet: Re: Fuite sur un sous marins nucléaire anglais ! Jeu 13 Nov 2008, 19:50 | |
| - Captain Morgan a écrit:
- J'ai vu ce sous-marin à la base d'entretien de Devonport en septembre. Ce qui m'inquiétait à l'époque c'était qu'il n'y avait pas de séparation des soums des autres navires à quai. Les soums étaient rangés le long du quai avec des frégates et destroyers sur la même étendue d'eau (bords de la rivière Tamar). En cas de fuite, tout va dans la rivière.
Ça donne à penser, mike . effectivement captain ! Moi ce qui m'étonne, c'est que les responsables laisse faire ! (franchement, ils savent bien quand meme que les SNA emettent des radiations (de quelques formes que ce soit !) |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fuite sur un sous marins nucléaire anglais ! Jeu 13 Nov 2008, 22:10 | |
| Encore un coup des Russes évidemment ! C'est bizarre, quand c'est des Russes, tout le monde a peur. Là, c'est presque normal, des SNA occidentaux...  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fuite sur un sous marins nucléaire anglais !  | |
| |
|