| je l'ai trouve ce PA chinois !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4497 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: je l'ai trouve ce PA chinois !!! Lun 20 Oct 2008, 15:23 | |
| alors que tous les services de renseignements de la planete cherche ce foutue porte avions chinois dans tous les ports de l'ocean de l'empire du milieu moi, simplement, j'ai finit par le trouver et je sais pourquoi il est invisible en mer VOILA ca vous en bouche un coin non !!! vous observez meme les habitaions pour l'equipage c'est a 2 heures de route de chez moi !!! |
|
| |
Bernard P. A. Vice-amiral
Nombre de messages : 7730 Age : 81 Ville : Tourne feuille près de Toulouse Emploi : Retraité Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: je l'ai trouve ce PA chinois !!! Lun 20 Oct 2008, 15:40 | |
| - Bill a écrit:
- alors que tous les services de renseignements de la planete cherche ce foutue porte avions chinois dans tous les ports de l'ocean de l'empire du milieu
moi, simplement, j'ai finit par le trouver et je sais pourquoi il est invisible en mer
VOILA
ca vous en bouche un coin non !!!
vous observez meme les habitaions pour l'equipage c'est a 2 heures de route de chez moi !!! et on l'a amené là sur des roulettes????? |
|
| |
Nombre de messages : 4497 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: je l'ai trouve ce PA chinois !!! Lun 20 Oct 2008, 15:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je l'ai trouve ce PA chinois !!! Lun 20 Oct 2008, 15:56 | |
| Y'en a qui se sont lâchés sur Google Earth. Un Kuznetzov-class vraiment ? ^^ |
|
| |
kleinst Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 670 Age : 45 Ville : aisne Emploi : labo Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: je l'ai trouve ce PA chinois !!! Lun 20 Oct 2008, 16:04 | |
| - ciders a écrit:
- Y'en a qui se sont lâchés sur Google Earth. Un Kuznetzov-class vraiment ? ^^
Faut vraiment pas croire tout ce qu'on lit!!!! A mon avis il doit s'agir de la réplique d'un Nimitz que les chinois on construit. Il sert à l'instruction. J'avais vu une photo dans Navire et Histoire, le numéro où ils parlaient de la Marine Chinoise. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: je l'ai trouve ce PA chinois !!! Lun 20 Oct 2008, 16:14 | |
| a l'instruction de base alors
car sur cette base naval se trouve une flotille d'optimist, je penses d'ailleurs y inscrire mon fils de 3 ans pour qu'il puisse debuter sa carriere d'officier de Marine car comme pour la Jeanne d'Arc, ils prennent les eleves officiers etranger |
|
| |
Colombamike Capitaine de corvette
Nombre de messages : 3270 Age : 44 Ville : Massilia Emploi : Yep Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: je l'ai trouve ce PA chinois !!! Lun 20 Oct 2008, 16:17 | |
| Bon concernant ce porte avions, voici une photo prise sous un angle plus intéréssant: le lien: http://farm3.static.flickr.com/2375/1787027033_82fa7784b9_o.jpg C'est apparament une mauvaise réplique des PA style US mais bon tant que les chinois sont content ! |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: je l'ai trouve ce PA chinois !!! Lun 20 Oct 2008, 18:02 | |
| |
|
| |
X07 Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 2911 Age : 58 Ville : Emploi : Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: je l'ai trouve ce PA chinois !!! Lun 20 Oct 2008, 18:45 | |
| tant qu'ils n'ont que ça comme PA, ce n'est pas très grave |
|
| |
| Sujet: Re: je l'ai trouve ce PA chinois !!! Lun 20 Oct 2008, 19:02 | |
| je vais aller faire un saut la bas un de ces 4 je vous rapporterais des photos non colorise mais je dirais aussi que d'un autre cote, si la marine chinoise aurait eut un vieux Clemenceau, un Colbert, un Orage.... ces batiments n'aurait certainement pas servis a defrayer la chronique, les medias et greenpeace, mais qu'ils aurait probablement terminer dans un parc au cote du Minsk, Kiev ou Variag |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: je l'ai trouve ce PA chinois !!! Lun 20 Oct 2008, 19:31 | |
|
Dernière édition par kleinst le Mar 21 Oct 2008, 16:27, édité 1 fois (Raison : Redimensionnement de l'image) |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
| |
| |
| Sujet: Re: je l'ai trouve ce PA chinois !!! Lun 20 Oct 2008, 19:39 | |
| je suis partis a l'apero avec les autres types, apres avoir arrache les autocollant "interdit de fumer" qui etais colles sur le roof, |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
| Sujet: Re: je l'ai trouve ce PA chinois !!! Lun 20 Oct 2008, 19:44 | |
| Mais je croyais que c'était une photo que tu avais faite... |
|
| |
Nombre de messages : 2911 Age : 58 Ville : Emploi : Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: je l'ai trouve ce PA chinois !!! Lun 20 Oct 2008, 20:58 | |
| ils ont mis des MiG 19 sur le Kiev? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je l'ai trouve ce PA chinois !!! Mar 21 Juil 2009, 14:13 | |
| il est impossible qu'ils aient mis des mig 19 sur le Kiev, ce n'est qu'un croiseur, et il n'y a toujours eu que des yak ADAV sur celui-ci du fait que les russes (ainsi que les chinois) ne disposaient pas de la technologie des catapultes à vapeur... donc, pas de mig 19... peut-être sur le kuznetsov... à voir... même si il y a majoritairement eu des SU-27 navalisés et des yak ADAV dessus... |
|
| |
Colombamike Capitaine de corvette
Nombre de messages : 3270 Age : 44 Ville : Massilia Emploi : Yep Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: je l'ai trouve ce PA chinois !!! Mar 21 Juil 2009, 14:57 | |
| - commandoSAS a écrit:
- il est impossible qu'ils aient mis des mig 19 sur le Kiev, ce n'est qu'un croiseur, et il n'y a toujours eu que des yak ADAV sur celui-ci du fait que les russes (ainsi que les chinois) ne disposaient pas de la technologie des catapultes à vapeur... donc, pas de mig 19...
peut-être sur le kuznetsov... à voir... même si il y a majoritairement eu des SU-27 navalisés et des yak ADAV dessus... Regarde biens les postes avant de répondre X 07 parlait de Mig 19 sur le Minsk lorsque.... celui ci est devenu navire musée (et dès lors, les gestionnaire de ce musée peuvent y foutre tout ce qu'ils veulent dessus). et bien évidement, les autorités chinoises y exposent leurs vieux matos... ( dont des Mig 19) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: je l'ai trouve ce PA chinois !!! Mar 21 Juil 2009, 15:19 | |
| Salut Mike et bienvenue à bord à SAS! Bien évidemment, comme tu le soulignes Mike, je parle de la photo de la page précédente. En effet, il n'y a jamais eu de MiG 19 sur un porte-avions de manière opérationnelle, mais les Chinois exposent sur leur navires musées que sont devenus l'ex-Minsk, l'ex-Kiev et la réplique en béton, toutes sortes d'appareils dont certains n'ont rien à voir avec l'aéronavale. Ceci dit, aux USA, il y a également un Etendard IV sur l'ex-USS Intrépid, et un SR71 je crois ... après tout, ce sont des navires d'exposition qui ont pour but de faire connaitre ces domaines (marine, aviation, aéronavale) au public, alors pourquoi pas? X |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je l'ai trouve ce PA chinois !!! Mar 20 Oct 2009, 17:07 | |
| C'est la grande mode du porte avions chez les chinois, en ce moment! Et une maquette à l'echelle 1, de plus! http://www.sinodefenceforum.com/navy/latest-plan-aircraft-carrier-info-photos-87-4714.html Lien trouver sur checksix: http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=156025 |
|
| |
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2361 Age : 54 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: je l'ai trouve ce PA chinois !!! Ven 23 Oct 2009, 21:57 | |
| oui , ils ont même poussé l'exces a mettre la grue comme au port _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je l'ai trouve ce PA chinois !!! | |
| |
|
| |
| je l'ai trouve ce PA chinois !!! | |
|