AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 C'est ma tournée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz


Masculin
Nombre de messages : 12812
Age : 40
Ville : Nantes
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 22/12/2005

C'est ma tournée Empty
MessageSujet: C'est ma tournée   C'est ma tournée EmptyMar 26 Aoû 2008, 09:13

Tous à la cambuse ! je paie ma tournée !

C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar

Pour fêter mes 6000 messages

C'est ma tournée Borracho C'est ma tournée Borracho C'est ma tournée Borracho C'est ma tournée Borracho C'est ma tournée Borracho C'est ma tournée Borracho C'est ma tournée Borracho C'est ma tournée Borracho C'est ma tournée Borracho C'est ma tournée Borracho C'est ma tournée Borracho C'est ma tournée Borracho C'est ma tournée Borracho C'est ma tournée Borracho C'est ma tournée Borracho C'est ma tournée Borracho C'est ma tournée Borracho C'est ma tournée Borracho

_________________
"Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Revenir en haut Aller en bas
https://clausuchronia.wordpress.com/
Invité
Invité




C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée EmptyMar 26 Aoû 2008, 09:43

FELICITATION ET BONNE CONTINUATION !
salut salut salut salut salut salut salut salut salut salut
C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar

Allons tous chez lui !
C'est ma tournée Maraton C'est ma tournée Maraton C'est ma tournée Maraton C'est ma tournée Maraton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée EmptyMar 26 Aoû 2008, 10:13

Shocked 6000 ? j'en suis tout ébaubi !

C'est ma tournée Brindar Santé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée EmptyMar 26 Aoû 2008, 10:36

Santé l'ami C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar ,j'en suis encore loin des 6000 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée EmptyMar 26 Aoû 2008, 10:55

Ahhh ma verveine. Enfin.
Ceci dit 6000 messages... je viens de passer la barre des 1000 avec difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée EmptyMar 26 Aoû 2008, 11:07

Кто
говорил об водке ?

C'est ma tournée Drug10
Revenir en haut Aller en bas
Bernard P. A.
Vice-amiral
Vice-amiral
Bernard P. A.


Masculin
Nombre de messages : 7730
Age : 81
Ville : Tourne feuille près de Toulouse
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 27/08/2006

C'est ma tournée Empty
MessageSujet: c'est ma tournée   C'est ma tournée EmptyMar 26 Aoû 2008, 13:08

BRAVOC'est ma tournée Marin-si C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Borracho C'est ma tournée Borracho C'est ma tournée Borracho

j
Revenir en haut Aller en bas
JollyRogers
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
JollyRogers


Masculin
Nombre de messages : 2342
Age : 53
Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique
Emploi : Tech en Informatique
Date d'inscription : 22/11/2005

C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée EmptyMar 26 Aoû 2008, 15:18

pfff 6000 ?? hé ben , tout ca pour ne rien dire lol!

Allez je viens boire quand même C'est ma tournée Smiley_a C'est ma tournée Brindar

_________________
C'est ma tournée Signaturemilitaria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée EmptyMar 26 Aoû 2008, 15:42

Boh moi tant qu'y a du pinard lol!
Revenir en haut Aller en bas
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON


Masculin
Nombre de messages : 7370
Age : 53
Ville : Paris 12ème
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 03/06/2006

C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée EmptyMar 26 Aoû 2008, 16:53

y en a qui mettent des messages pour rien dire..........lol! lol! lol!


C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar

_________________
kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée EmptyMar 26 Aoû 2008, 16:56

LE BRETON a écrit:
y en a qui mettent des messages pour rien dire..........lol! lol! lol!


C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar C'est ma tournée Brindar

Tant qu on boit un coup, le reste on s'en fou;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée EmptyMar 26 Aoû 2008, 17:03

H.Poirot a écrit:
Ahhh ma verveine. Enfin.

Mon dieu,pourtant la vie est si courte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée EmptyMar 26 Aoû 2008, 18:04

sortez tous de MA cambuse vous allez tout siphonner bande de soifards:mitraille:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ma tournée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: La Cambuse-
Sauter vers: