Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Bill Mar 22 Juil 2008, 23:39 | |
| .......Pas vexant du tout, Hercule. Tu as absolument raison. Ici on est tous britanniques sur le plan politique contemporain. On fait son service militaire dans la même armée de terre, la même armée de l'air et la même marine. On protège le dos de ses camarades sans faire des distinctions, quoi - qu'il soit anglais, gallois, irlandais du nord, ou écossais. Rien de surprenant à ça. Comme soldats qui font leur boulot avec courage ils méritent tous le même respect. C'est bien ce qu' Alexandre Dumas a dit dans Les Trois Mousquetaires: 'One for All and All for One', non?
Comme je l'ai dit à Bill - je ne parlais que de l'origine d'un mot dont la signification en profondeur varie selon les connaissances et l'éducation de celui qui le lit ou de celui qui l'écoute.
Et Red....merci de ta sollicitude mais il faut pas croire qu'on prend le 'taquinage' de Bill au sérieux. Il le sait, d'ailleurs. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Bill Mer 23 Juil 2008, 05:29 | |
| Que puis je dire pour ton Anniversaire? Ben... Je te la souhaite longue et dure. La vie bien entendu A part ca; un top gars |
|
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4491 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| |
Invité Invité
| |
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4491 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de Bill Mer 23 Juil 2008, 14:38 | |
| - Captain Morgan a écrit:
- .......Pas vexant du tout, Hercule. Tu as absolument raison. Ici on est tous britanniques sur le plan politique contemporain. On fait son service militaire dans la même armée de terre, la même armée de l'air et la même marine. On protège le dos de ses camarades sans faire des distinctions, quoi - qu'il soit anglais, gallois, irlandais du nord, ou écossais. Rien de surprenant à ça. Comme soldats qui font leur boulot avec courage ils méritent tous le même respect. C'est bien ce qu' Alexandre Dumas a dit dans Les Trois Mousquetaires: 'One for All and All for One', non?
Et Red....merci de ta sollicitude mais il faut pas croire qu'on prend le 'taquinage' de Bill au sérieux. Il le sait, d'ailleurs. oui, et il faut savoir qu'en angleterre tous le monde est egal, comme les animaux a la ferme mais, comme le remarquas le petit poulet irlandais et le mouton gallois, certain animaux animaux sont plus egaux que d'autres et qu'il vaut mieut etre un rat dans la city qu'un gentil poulet ou un gentil mouton en campagne |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Bill | |
| |
|