AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Projet 885 Yacen / Granay

Aller en bas 
+3
pascal
warburton
PALEZ
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet 885 Yacen / Granay   Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2018, 14:33

Starshiy a écrit:
Labrador7 a écrit:


très puissant mais un peu moins silencieux que les Virginia et Seawolf
On attend les références ...
Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 5927980_

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet 885 Yacen / Granay   Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 EmptyDim 25 Fév 2018, 14:46

Curieuses références !
Aussi fiables que celle du journaliste norvégien qui voyait l'OTAN pister le Kazan... alors qu'il n'a même pas entamé ses essais à la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet 885 Yacen / Granay   Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018, 14:31

Bonjour
Alors, soyons plus constructifs.
Le niveau de bruit des sous-marins est une donnée très confidentielle, pour des motifs bien évidents. Les documents ouverts que l'on trouve ici ou là sont le fait d'UNE SEULE origine, l'ogre d'outre atlantique. Ou de ses séides stipendiés de l'OTAN. (et je pèse mes mots!). Qui ne citent JAMAIS leur source, puisqu'elle est confidentielle.
Je n'ai jamais rien vu de tel cité par une source nationale française, allemande, etc... donnant des chiffres relevés par des moyens européens...
Tout ceci procède à l'envie de nous gaver d'informations POUR QUE L'ON FINISSE PAR PERDRE NOTRE SENS DE L'ANALYSE. Et que l'on gobe ce que l'on veut bien nous faire gober, pour nous amener là où on veut nous amener. Cela s'appelle tout bonnement de la manipulation de l’information.
Avec toutes les conséquences que l'on peut imaginer.
Pour info, le centre d'analyse des données acoustiques britannique vient d'être déplacé ... à Dam Neck, en Virginie. Autant dire que dans ce domaine, les British n'ont PLUS RIEN de national!
Bonne journée
Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 Cervel10


Dernière édition par Starshiy le Dim 25 Mar 2018, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warburton
Amiral
Amiral
warburton


Masculin
Nombre de messages : 12171
Age : 77
Ville : bretagne
Emploi : antimythes
Date d'inscription : 05/03/2011

Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet 885 Yacen / Granay   Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 EmptyLun 26 Fév 2018, 16:10

bonjour
CQFD.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet 885 Yacen / Granay   Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2018, 12:08

Entre le seul Yasen, et le premier Yasen-M, il s'est écoulé 7 ans entre les deux lancements. Entre les deux mises sur cale... 16 ans. La technologie a fait quelques progrès.
Par comparaison autant de différence entre par exemple une Peugeot 405 et une Peugeot 408 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet 885 Yacen / Granay   Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2018, 14:35

Starshiy a écrit:
Entre le seul Yasen, et le premier Yasen-M, il s'est écoulé 7 ans entre les deux lancements. Entre les deux mises sur cale... 16 ans. La technologie a fait quelques progrès.
Par comparaison autant de différence entre par exemple une Peugeot 405 et une Peugeot 408 ...
Ils auraient couté très cher combienl' unité ? par contre les Borey ont un prix très raisonnable semble-til en tenant compte que la Russie et la Chine fabrique des armements moins chers pour des raisons économiques diverses, salaires etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet 885 Yacen / Granay   Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2018, 18:41

M. est servi...
https://www.soumarsov.eu/Sous-marins/Post92/885/885.htm
Pour le coût des Chinois et Russes, c'est sûr qu'en payant les ingénieurs de 1000 à 1500 E par mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet 885 Yacen / Granay   Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 EmptyMer 28 Mar 2018, 11:03

Starshiy a écrit:
M. est servi...
https://www.soumarsov.eu/Sous-marins/Post92/885/885.htm
Pour le coût des Chinois et Russes, c'est sûr qu'en payant les ingénieurs de 1000 à 1500 E par mois ...
Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 Smiley_a finalement ce n' est pas exorbitant max 1,1 milliards d'Euro je pensais bcp plus ca fais 1.3 milliards $ un Virginia vaut 2.7 les Block V plus longs avec 28 missiles en plus vaudront sans doute env 3 milliards par rapport à l' augmentation de puissance ce n' est pas bcp comme différence.
Pour les Suffren le programme coute 8 milliards € cela fait le même prix par unité 1.3 , les Astute plus gros valent env 1.6 milliard.

Pour les prix/sommes tout est différent dans ces pays et les budgets sont aussi moins élevés, comme le cout de la vie et il est fort possible que nos lois pour le travail aussi pour l' environnement etc... accroisse nos prix en Occident et d' ailleurs sans doute trop de règlements contraignants !
Sinon un Kilo vaut env 300 millions $ idem pour un Yuan qui est un cousin, un SMC Européen env 500 pour leur J-10 il vaut env 40 millions les derniers F-16 valent 70 millions $.

le Labrador n' est pas méchant mis il est curieux notamment pour le bruit des Soum chacun son opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 Empty
MessageSujet: Kazan classe 885M Yasen-M   Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2018, 09:23

Bonjour
Des détails
https://www.soumarsov.eu/nouvelles.htm
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet 885 Yacen / Granay   Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2018, 19:24

Starshiy a écrit:
Bonjour
Des détails
https://www.soumarsov.eu/nouvelles.htm
A+

Fini la sieste... je suis de retour Very Happy STP quelle longueur il fait ce 885M ?

Le blogger est intéressant mais pas toujours très aimable mais j' espère que l' humeur est meilleure Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet 885 Yacen / Granay   Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2018, 19:42

Pas la peine de vous faire remarquer, M. Forbin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet 885 Yacen / Granay   Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2018, 19:43

Starshiy a écrit:
Pas la peine de vous faire remarquer, M. Forbin !!!
Cousu de fil blanc...  Laughing mais je ne suis pas là pour me moquer ou insulter des gens s' ils sont corrects aussi naturellement si tu veux on peut causer pour des choses intéressantes mais tranquilement Wink



Dernière édition par Labrador7 le Mer 03 Oct 2018, 00:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet 885 Yacen / Granay   Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 EmptyMar 02 Oct 2018, 20:24

Bonsoir
D'abord, nous n'avons pas gardé les cochons ensemble
Ensuite, avant que vous ne retombiez dans les travers qui ont entraîné votre éviction d'un autre forum, je tiens à vous rappeler les règles que je me suis fixées:
- primo, je ne mets en ligne que des informations OUVERTES, REFERENCEES et RECOUPEES
- secundo, si je n'indique pas une information, c'est que je ne l'ai pas ...
- tertio et si je ne l'ai pas, je ne l'INVENTE PAS (cf par exemple la future affectation du Kronstadt de la classe Lada, ou la longueur du sonar de flanc du dernier sonar coréen données par certains etc, etc, etc...)
A bon entendeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet 885 Yacen / Granay   Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2018, 08:50

Starshiy a écrit:
Bonsoir
D'abord, nous n'avons pas gardé les cochons ensemble
Ensuite, avant que vous ne retombiez dans les travers qui ont entraîné votre éviction d'un autre forum, je tiens à vous rappeler les règles que je me suis fixées:
- primo, je ne mets en ligne que des informations OUVERTES, REFERENCEES et RECOUPEES
- secundo, si je n'indique pas une information, c'est que je ne l'ai pas ...
- tertio et si je ne l'ai pas, je ne l'INVENTE PAS (cf par exemple la future affectation du Kronstadt de la classe Lada, ou la longueur du sonar de flanc du dernier sonar coréen données par certains etc, etc, etc...)
A bon entendeur!

Je ne vous trollez pas en utilisant l' humour je voulais voir si vous étier mieux disposé ce n 'est pas le cas.
Mais vous ne pouvez pas vous empêchez vous évoquez des choses intentionellement qui en plus ne vous regarde pas et en plus vous avez tort je n' ai et n' ai jamais insulté personne sur un forum celui-ci Air Defense Net de plus et j' en ai confirmation par une personne correcte  il m' à dit la modération est partial c 'est confirmé… pour vos 1/, 2/ etc... vous devriez être moins formel et aussi plus humble…
Il est maintenant préférable d' éviter tout échange...
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Vice-amiral
Vice-amiral
pascal


Masculin
Nombre de messages : 6694
Age : 59
Ville : marseille
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 08/02/2009

Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet 885 Yacen / Granay   Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2018, 09:35

çà pique les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet 885 Yacen / Granay   Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2018, 09:51

pascal a écrit:
çà pique les yeux ...
Pas grave, j'ai de bonnes lunettes de chantier !
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Vice-amiral
Vice-amiral
pascal


Masculin
Nombre de messages : 6694
Age : 59
Ville : marseille
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 08/02/2009

Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet 885 Yacen / Granay   Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2018, 09:53

rapide hors-sujet à caractère technique
Citation :
il m' à dit la modération est partial c 'est confirmé…

Au delà d'un certain seuil d'outrance, de mauvaise foi ou d'insulte il est évident que la modération d'un forum se doit d'être impartiale et de n'excuser personne pour ses dérapages, c'est évident ... En revanche en deçà de ce seuil qu'il appartient aux administrateurs de fixer, la modération se doit d'être "partiale", en effet il est des contributeurs "précieux" pour la vie d'un forum et la qualité des échanges qui s'y établissent de part:
-leur expérience professionnelle
-leur ancienneté leur culture leurs connaissances générales

ceux-la la modération leur accordera une certaine latitude sans aller au-delà du raisonnable bien évidemment

En revanche la modération se doit d'être intraitable avec les "couilles de loup" - afin de conserver aux échange une certaine tenue notamment "technique": nouveaux venus arrogants, affirmatifs sans bases, peu prudents dans leurs propos, voire insultants ou irrespectueux envers les anciens et les cadres. Pour eux il est vrai que la vie sur un forum peut s'avérer rapidement assez complexe. Ces contributeurs de plus deviennent des têtes de turcs qui n'apportent rien aux débats et c'est regrettable notamment pour eux. Il est des bannissements qui ressemblent malheureusement fort à des évacuations sanitaires ...
Un forum est un équilibre fragile qu'il convient de préserver.

Heureusement ICI rien de tel, c'est reposant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet 885 Yacen / Granay   Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2018, 13:20

Citation :
rapide hors-sujet à caractère technique

Au delà d'un certain seuil d'outrance, de mauvaise foi ou d'insulte il est évident que la modération d'un forum se doit d'être impartiale et de n'excuser personne pour ses dérapages, c'est évident ... En revanche en deçà de ce seuil qu'il appartient aux administrateurs de fixer, la modération se doit d'être "partiale", en effet il est des contributeurs "précieux" pour la vie d'un forum et la qualité des échanges qui s'y établissent de part:
-leur expérience professionnelle
-leur ancienneté leur culture leurs connaissances générales

ceux-la la modération leur accordera une certaine latitude sans aller au-delà du raisonnable bien évidemment

En revanche la modération se doit d'être intraitable avec les "couilles de loup" - afin de conserver aux échange une certaine tenue notamment "technique": nouveaux venus arrogants, affirmatifs sans bases, peu prudents dans leurs propos, voire insultants ou irrespectueux envers les anciens et les cadres. Pour eux il est vrai que la vie sur un forum peut s'avérer rapidement assez complexe. Ces contributeurs de plus deviennent des têtes de turcs qui n'apportent rien aux débats et c'est regrettable notamment pour eux. Il est des bannissements qui ressemblent malheureusement fort à des évacuations sanitaires ...
Un forum est un équilibre fragile qu'il convient de préserver.

Heureusement ICI rien de tel, c'est reposant. cheers

En effet cas sanitaires je confirme pour ce pauvre gars incapable de comprendre 3 réponses LOL questionant tel un perroquet  Laughing  alors et alors bla bla bla et encore il n' était pas si méchant par rapport à d' autres très agressifs !
Aussi pas mal profitent mais ne donne rien.

J' ai fourni des choses surtout ici notamment pour la Chine ou c 'est difficile j' ai sans être arrogant une certaine base...

Il y à 20 modérateurs et administrateurs sur ce forum vous vous sentiriez visé ?

Mais le pire ce sont les fourbes et ceux qui sont incapables de se défendre seul… des faibles ils ont besoin d' un poteau un peu comme une Mafia, En avant, bande de "couilles de loup", direction l'ordinaire ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet 885 Yacen / Granay   Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2018, 13:53

On est cool et c 'est bien et on reprends les choses sérieuses sans critiques na na c 'est pas bon pour 2 cm ... d' ailleurs j' ai posté partout pour ce blogger qui n' est pas parfait comme tout le monde mais jamais personne ne la dénigré et recommandé par de bons confrères

Belle bête mais un peu moins silencieux que les Viginia et Seawolf

Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 Ru_pr811
Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 Ru_pr810

http://www.hisutton.com/Pr885_Severodvinsk_Class.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet 885 Yacen / Granay   Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2018, 14:09

Labrador7 a écrit:
mais jamais personne ne la dénigré et recommandé par de bons confrères

Ce n'est pas ce qui se dit dans le milieu très restreint des "vrais" connaisseurs
Mais bon, si vous y croyez, grand bien vous fasse


Dernière édition par Starshiy le Mer 03 Oct 2018, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet 885 Yacen / Granay   Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2018, 14:21

Starshiy a écrit:
Labrador7 a écrit:
mais jamais personne ne la dénigré et recommandé par de bons confrères

Ce n'est pas ce qui se dit dans le milieu très restreint des "vrais" connaisseurs
Mais bon, si vous y croyiez, grand bien vous fasse
Vous me cherchez encore ?

Je le redis il est mieux d' éviter des échanges seul exception je chercherais ce que vous avez dit sur lui mais vous en avez insulté très lachement plusieurs en Russe… ca c 'est sur !



Dernière édition par Labrador7 le Mer 03 Oct 2018, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Charpentier
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Loïc Charpentier


Masculin
Nombre de messages : 4868
Age : 77
Ville : Oberbronn
Emploi : retraité "actif"
Date d'inscription : 24/01/2013

Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet 885 Yacen / Granay   Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2018, 14:22

Mouais, ben, ta supposée "base", nous aimerions bien la connaitre. lol!  Juste pour savoir à qui nous avons à faire et pour estimer ses éventuelles compétences dans certains domaines.

Personne, sur ce forum ou d'autres - suis mon regard! -  ne reprochera à un membre de n'avoir qu'une compétence issue de ses lectures.  Elle est nécessaire, voire indispensable, pour compléter les propos de "vrais experts". En l'occurrence, je t'avais prévenu, par MP, en novembre 2017, qu'Alain (Starshiy), déjà, de par sa seule carrière militaire, était particulièrement pointu dans son domaine et qu'il était inutile de prétendre jouer au concours de la plus longue avec lui, sur les soums russes, sauf pour finir en vrac!  Pascal et Henry K., sont de vrais avions de chasse dans leurs parties, Alain (Niala) règne, modestement, en maitre es histoire des marines - coup de bol, il me laisse un "petit" créneau pour la vieille marine en bois lol!  -, DahliaBleue est la reine du document officiel ministériel, etc. Sans compter les vieux matafs ou Pingouins - comme Alain, ou ton serviteur, l'aéronavale représentant moins de 10% du Service Général - etc.  qui, eux, ont, aussi, bénéficié d'une certaine expérience en servant de longues années dans la Royale.

Conclusion primaire... Quand on débarque, comme un cheveu sur la soupe, à bord d'un forum - ce qui a été, ici ou ailleurs, le cas de nous tous -, on s'efforce, d'abord, de prendre la température et de savoir où on met les pieds, avant d'ouvrir sa "gueule" à tort et à travers et vouloir prétendre qu'on connait le sujet, en se contentant de compulser et citer des informations "Ouebiennes", pas toujours fiables et souvent contradictoires.

Jamais, une seule fois, depuis que tu as débarqué, ici ou ailleurs, je ne t'ai vu dire... "Désolé, je me suis planté!. Dans le "meilleur des cas", tu invoques l'intervention de la Modération, sauf que tu es le premier à traiter tes contradicteurs de nom d'oiseaux et ne pas tenir compte des avertissements polis.

Juste quelques questions primaires (par rapport à tes interventions "sentencieuses" sur le F-35)... as-tu, déjà, servi à bord d'un PA,  as-tu appartenu aux Pingouins, aux Chiens Jaunes ?  J'aurais tendance à répondre par la négative, mais je peux me tromper! Very Happy

Si tu viens, ici, pour ta "culturation" navale, soit le bienvenu, mais si c'est, juste, pour nous asséner tes a-peu-près incompréhensibles et venir chouiner dès qu'on a le malheur de te tacler à juste raison... Fais-nous plaisir, passe ton chemin, et va voir ailleurs si le ciel est plus propice à tes aspirations.
Amen!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet 885 Yacen / Granay   Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2018, 14:31

Un long post inutile et vous avez du temps à perdre moi je fournis des choses pas des remarques désobligeantes je pensez que vous êtiez plus agréable,
dommage par contre vous êtes un sale menteur pour cela

[quote="Loïc Charpentier " que tu es le premier à traiter tes contradicteurs de nom d'oiseaux ""]

Donner des noms d'oiseaux a effectivement le sens d'insulter
https://www.pourquois.com/expressions_langage/pourquoi-insultes-que-sont-noms-oiseaux.html

déplaisant individu mais pourquoi m' agressez vous je ne vous ai rien fait ?


Dernière édition par Labrador7 le Mer 03 Oct 2018, 14:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet 885 Yacen / Granay   Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2018, 14:34

Bonjour
Arrêtez de vous énerver.
La preuve

Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 885m_r10
Tiré d'un schéma fait par des Russes présents lors du lancement du Kazan et montrant l'admission d'eau de refroidissement à l'avant, et les rejets d'eau chaude à l'arrière
Elle est où l'écope de type Plavnik, qui existe sur le Severodvinsk?
Alors?

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Charpentier
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Loïc Charpentier


Masculin
Nombre de messages : 4868
Age : 77
Ville : Oberbronn
Emploi : retraité "actif"
Date d'inscription : 24/01/2013

Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet 885 Yacen / Granay   Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 EmptyMer 03 Oct 2018, 14:57

Labrador7 a écrit:


Un long post inutile je pensez que vous êtiez plus agréable, dommage par contre vous êtes un sale menteur pour cela

" que tu es le premier à traiter tes contradicteurs de nom d'oiseaux "
je mets ceci menteur comme vous seriez capable de dire que c 'est aimable
https://www.pourquois.com/expressions_langage/pourquoi-insultes-que-sont-noms-oiseaux.html


Je me permettrai, juste, de dire que ton post est aussi inutile que ta présence sur ce forum.

Je pourrais, ici, citer le texte du MP que je t'avais adressé le 19 novembre dernier et la teneur de ta réponse, mais la règle de discrétion des MP, me l'interdit.

Pose-toi, juste, la question essentielle, que puis-je apporter qu'ils ne savent pas, déjà, et arrête "de te faire du vent sous la queue", en voulant jouer des mécaniques.

N'as-tu pas, encore, compris que tes interventions intempestives et, généralement, sans intérêt & incompréhensibles - verbe, ponctuation , etc.! -, fatiguent inutilement tes interlocuteurs ? Ca fait vingt ans que je poste, régulièrement, sur des fora, aussi divers que variés, dont dix en tant que Modo! Cà fait un bail que je me cogne, régulièrement, des troublions dans ton genre. En général, leur présence est passagère. Parfois, l’intéressé sait mettre de l'eau dans son pinard, pour se conformer aux "usages" du forum, mais c'est très rare! Et, très sincèrement, tu n'as rien fait dans ce sens!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet 885 Yacen / Granay   Projet 885 Yacen  / Granay - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet 885 Yacen / Granay
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet 885 Yacen
» Projet 885 Yasen Granay
» Projet 667AN ou 0997.4 YANKEE STRECHED et Projet 9786
» Projet LST-2
» Le projet 971

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Les Marines du monde :: Europe :: Russie / Union Soviétique-
Sauter vers: