AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Hardi, moussaillon !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hardi, moussaillon ! Empty
MessageSujet: Hardi, moussaillon !   Hardi, moussaillon ! EmptyVen 23 Mai 2008, 11:42

Ben alors, c'est la Baie Rézina (version maritime d'une célèbre défaite) ici ? Pas de post depuis le 7 Avril ?
N'y aurait-il plus de scénarios palpitants impliquant des navires de combat ? sous toute latitude ? à toute époque ?
N'y parle-t-on plus de wargames pêchus et amusants à souhait ?

Allez, je vous laisse prendre une bonne bouffée de cet air marin plein d'iode et de fumée de gasoil du chalutier mal réglé sur babord, et je m'installe dans mon phare pour vous voir poster de nombreuses petites choses très intéressantes pour tous les amis ludo-patho-marins !

Hardi, moussaillon ! 00a35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hardi, moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: Hardi, moussaillon !   Hardi, moussaillon ! EmptyMar 10 Juin 2008, 14:03

Salut Stef,

[ mode surface on]
c'est quoi tes derniers exploits sous Fighting Steel ?
[ mode surface off] Laughing

A+
Arnaud


SteFBlood a écrit:
Ben alors, c'est la Baie Rézina (version maritime d'une célèbre défaite) ici ? Pas de post depuis le 7 Avril ?
N'y aurait-il plus de scénarios palpitants impliquant des navires de combat ? sous toute latitude ? à toute époque ?
N'y parle-t-on plus de wargames pêchus et amusants à souhait ?

Allez, je vous laisse prendre une bonne bouffée de cet air marin plein d'iode et de fumée de gasoil du chalutier mal réglé sur babord, et je m'installe dans mon phare pour vous voir poster de nombreuses petites choses très intéressantes pour tous les amis ludo-patho-marins !

Hardi, moussaillon ! 00a35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hardi, moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: Hardi, moussaillon !   Hardi, moussaillon ! EmptyMar 10 Juin 2008, 18:26

Waouw ! un lecteur du topic !!! lol!
Euh bon Fighting Steel, ça fait bien longtemps que je me suis pas fait une bonne grosse partie moi. Faudrait vraiment se tenter une partie par internet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hardi, moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: Hardi, moussaillon !   Hardi, moussaillon ! EmptyMer 11 Juin 2008, 08:53

SteFBlood a écrit:
Waouw ! un lecteur du topic !!! lol!
Euh bon Fighting Steel, ça fait bien longtemps que je me suis pas fait une bonne grosse partie moi. Faudrait vraiment se tenter une partie par internet...

Salut,

ben oui, tu n'es pas seul Wink
J'ai pas été très loin dans les scénarios FS par manque de temps Confused
J'ai du aller jusq'au combat de nuit entre US et Jap, mais j'ai pas tout suivi.
Il faudrait que je réessaie un peu avant d'essayer une partie via le net.
Tu avais déjà essayé avec d'autres non ?

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hardi, moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: Hardi, moussaillon !   Hardi, moussaillon ! EmptyMer 11 Juin 2008, 09:50

Oui avec un pote près de chez moi. En fait ce jeu ne marche qu'en LAN. Mais avec un peu d'astuce (d'espièglerie, c'est la vie de... hum), on fait un NAT sur son routeur, on ouvre les ports qui vont bien, et le copain en question fait comme si il était sur le siège à côté...
Quand tu seras motivé pour la partie internet, fais-moi signe, je bidouillerai mon routeur pour l'occasion. (faudra aussi ouvrir le tien/ta box sur les ports nécessaires au jeu, y'en a 2).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hardi, moussaillon ! Empty
MessageSujet: Re: Hardi, moussaillon !   Hardi, moussaillon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hardi, moussaillon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "Moussaillon" en 1940
» Sur la peau de Bouc Dessins de P Péron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: Wargames et Scenarii-
Sauter vers: