AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 quizz pour les pignoufs

Aller en bas 
+8
Jefgte
JollyRogers
MM 40
PALEZ
Bill
david
Bernard P. A.
LE BRETON
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quizz pour les pignoufs Empty
MessageSujet: quizz pour les pignoufs   quizz pour les pignoufs EmptyMer 21 Mai 2008, 17:06

Bon voila c est un peu provocateur mais j ai l impression que l autre quizz est devenu trop difficile pour nombre d entre nous donc je propose douvrir celui ci INTERDIT A BERNARD ET AUTRES AS de ce forum ( faut bien s amuser quand meme)Very Happy voila la foto avous
quizz pour les pignoufs Photob10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quizz pour les pignoufs Empty
MessageSujet: Re: quizz pour les pignoufs   quizz pour les pignoufs EmptyMer 21 Mai 2008, 17:38

T'as pas un quizz "super PIGNOUFS" pour moi parceque ta photo ne me parle pas plus que dans l'autre topic

Pignouf....Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON


Masculin
Nombre de messages : 7366
Age : 53
Ville : Paris 12ème
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 03/06/2006

quizz pour les pignoufs Empty
MessageSujet: Re: quizz pour les pignoufs   quizz pour les pignoufs EmptyMer 21 Mai 2008, 18:03

Pour aider ce doit être un français de la flotte d'échantillon.....lol! lol!

_________________
kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard P. A.
Vice-amiral
Vice-amiral
Bernard P. A.


Masculin
Nombre de messages : 7730
Age : 81
Ville : Tourne feuille près de Toulouse
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 27/08/2006

quizz pour les pignoufs Empty
MessageSujet: quizz pour les pignoufs   quizz pour les pignoufs EmptyMer 21 Mai 2008, 18:38

bon dieu,mais c'est bien sur:un superbe "fer à repasser".... cheers cheers quizz pour les pignoufs Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quizz pour les pignoufs Empty
MessageSujet: Re: quizz pour les pignoufs   quizz pour les pignoufs EmptyMer 21 Mai 2008, 18:56

a part le Jaureguibéry je suis incapable de donner un nom de cette flotte d'échantillons...
un qizz pour super pignouf SVP!!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
david
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
david


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 48
Ville : Eaubonne
Emploi : éducation nat
Date d'inscription : 08/11/2005

quizz pour les pignoufs Empty
MessageSujet: Re: quizz pour les pignoufs   quizz pour les pignoufs EmptyMer 21 Mai 2008, 20:19

je connais la réponse mais je ense qu'ardu à du me rentrer dans les as en cas il a eu des frères

_________________
je ne suis pas fou, juste un peu cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quizz pour les pignoufs Empty
MessageSujet: Re: quizz pour les pignoufs   quizz pour les pignoufs EmptyMer 21 Mai 2008, 20:22

Tu peux toujours me soufflrer la réponse:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quizz pour les pignoufs Empty
MessageSujet: Re: quizz pour les pignoufs   quizz pour les pignoufs EmptyJeu 22 Mai 2008, 08:10

Alors si je regarde ma pauvre bibliothèque, c'est ce qu'ils appellent dans "cent ans de cuirassés français" un cuirassé de croisière". J'ai une photo du Bayard qui ressemble fortement à celui posté par Ardu, alors je dis le Bayard.

Ca y est, je suis un pignouf pour de vrai ou non?

Sushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quizz pour les pignoufs Empty
MessageSujet: Re: quizz pour les pignoufs   quizz pour les pignoufs EmptyJeu 22 Mai 2008, 13:20

Pas le bayard
C' est une fragate cuirasse 2eme moitie 19eme
Revenir en haut Aller en bas
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill


Masculin
Nombre de messages : 4458
Age : 51
Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier !
Emploi : glorieux et beau
Date d'inscription : 26/06/2006

quizz pour les pignoufs Empty
MessageSujet: Re: quizz pour les pignoufs   quizz pour les pignoufs EmptyJeu 22 Mai 2008, 14:16

ce n'est pas le "palsambleu", le "Paris" ou "le Pitre"
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quizz pour les pignoufs Empty
MessageSujet: Re: quizz pour les pignoufs   quizz pour les pignoufs EmptyJeu 22 Mai 2008, 15:44

non:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quizz pour les pignoufs Empty
MessageSujet: Re: quizz pour les pignoufs   quizz pour les pignoufs EmptyJeu 22 Mai 2008, 17:39

Alors peut être un type Océan, dans mon bouquin il y en a 3, Océan, Marengo et Suffren... je serai bien incapable de dire lequel par contre, alors au pif, l'Océan.

Euh, rassurez moi, je suis pas le seul pignouf sur le forum quand même ???

Sushi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quizz pour les pignoufs Empty
MessageSujet: Re: quizz pour les pignoufs   quizz pour les pignoufs EmptyJeu 22 Mai 2008, 18:26

Sushi a écrit:
Alors peut être un type Océan, dans mon bouquin il y en a 3, Océan, Marengo et Suffren... je serai bien incapable de dire lequel par contre, alors au pif, l'Océan.

Euh, rassurez moi, je suis pas le seul pignouf sur le forum quand même ???

Sushi

Dans monguide des cuirassés,c'est cette classe qui me semble la plus proche,je dirait le Marengo???(c'est celui que j'ai en shéma:lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quizz pour les pignoufs Empty
MessageSujet: Re: quizz pour les pignoufs   quizz pour les pignoufs EmptyVen 23 Mai 2008, 09:43

Toujours non
Je vous aide...on a beaucoup parle d un un homonyme decendant sur les berges de la gironde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quizz pour les pignoufs Empty
MessageSujet: Re: quizz pour les pignoufs   quizz pour les pignoufs EmptyVen 23 Mai 2008, 11:18

Un classe Flandre???mais lequel,il y en a bien une dizaine!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quizz pour les pignoufs Empty
MessageSujet: Re: quizz pour les pignoufs   quizz pour les pignoufs EmptyVen 23 Mai 2008, 11:57

Voir indice precedent
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quizz pour les pignoufs Empty
MessageSujet: Re: quizz pour les pignoufs   quizz pour les pignoufs EmptyVen 23 Mai 2008, 12:06

Ben c'est la Valeureuse qui c'est retrouvée sur la Gironde a bloquer un navire allemand un peu trop téméraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quizz pour les pignoufs Empty
MessageSujet: Re: quizz pour les pignoufs   quizz pour les pignoufs EmptyVen 23 Mai 2008, 13:57

non Very Happy evenement plus contemporain avec un navire homonyme:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quizz pour les pignoufs Empty
MessageSujet: Re: quizz pour les pignoufs   quizz pour les pignoufs EmptyVen 23 Mai 2008, 14:54

ardu a écrit:
non Very Happy evenement plus contemporain avec un navire homonyme:P

Sur la Gironde???le Colbert????ci c'est pas ca j'abandonne,j'ai pas assé de connaissance sur la marine de l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quizz pour les pignoufs Empty
MessageSujet: Re: quizz pour les pignoufs   quizz pour les pignoufs EmptyVen 23 Mai 2008, 15:01

Moi je ne vois pas l'image. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quizz pour les pignoufs Empty
MessageSujet: Re: quizz pour les pignoufs   quizz pour les pignoufs EmptyVen 23 Mai 2008, 18:09

Bien vu c est le Colbert frégate cuirassée (1877 - 1900) dont la construction débute à Brest le 7 mai 1869. Mise à flot le 15 septembre 1875, elle est basée à Brest de 1876 à 1882.
En juillet 1881, elle participe à l'expédition de Tunisie pour l'établissement du protectorat français, dont le temps fort est le bombardement, puis le débarquement et prise de Sfax le 15 juillet 1881. A Toulon à partir de 1883, elle sert dans l'escadre d'évolution.
En 1895, elle devient ponton-caserne. Condamnée le 11 août 1900, elle sert encore quelque temps de caserne pour le 5e dépot des équipages à Toulon. Sa coque est vendue pour démolition en 1910.
(Caractéristiques : 8600 t ; 4650 cv ; 99,1 x 17,6 x 8,1 m ; Sabatier ; En bois ; 8 chaudières ; Machine Indret ; 1 hélice ; 706 h ; VIII.270 + II.240 + VI.140).

A tioi de poster mais pas trop dur:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quizz pour les pignoufs Empty
MessageSujet: Re: quizz pour les pignoufs   quizz pour les pignoufs EmptyVen 23 Mai 2008, 19:04

Pas trop dure donc assez récente de préférence;) , on est quand même dans le quizz pignouf Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quizz pour les pignoufs Empty
MessageSujet: Re: quizz pour les pignoufs   quizz pour les pignoufs EmptySam 24 Mai 2008, 07:08

Ici on est tellement fort que même avec le nom du bateau sur la photo on ne trouve pas...What the fuck ?!?

Parce qu'à bien regarder, c'est bien Colbert qui est écrit sous la photo à droite

Trop fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quizz pour les pignoufs Empty
MessageSujet: Re: quizz pour les pignoufs   quizz pour les pignoufs EmptySam 24 Mai 2008, 11:50

Sushi a écrit:
Ici on est tellement fort que même avec le nom du bateau sur la photo on ne trouve pas...What the fuck ?!?

Parce qu'à bien regarder, c'est bien Colbert qui est écrit sous la photo à droite

Trop fort lol!

J'ai télécharge la photo justement pour zoomer mais j'arrivais a rien lire!Evil or Very Mad
De toute façon c'est pas parce que j'ai reconnu le navire mais en me rapellant le Colbert (croiseur) que j'ai visité a Bordeaux (Gironde) il y a 10 ans...

Heu,je passe mon tour,j'ai pas grand chose a poster a moins que j'aie a ostende photographier une barquette au passage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quizz pour les pignoufs Empty
MessageSujet: Re: quizz pour les pignoufs   quizz pour les pignoufs EmptySam 24 Mai 2008, 12:00

Pareil que toi, tu penses bien que j'ai tenté de zoomer, c'est même la première chose que j'ai faite mais sans parvenir à lire ce qui était marqué dessus:boulet:

Aller qui se devoue pour mettre une p'tite photo;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quizz pour les pignoufs Empty
MessageSujet: Re: quizz pour les pignoufs   quizz pour les pignoufs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quizz pour les pignoufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» quizz pour les pignoufs
» quizz pour les pignoufs
» playdoyer pour les quizz
» quizz super psychopathes
» Quizz pour débutant dysthymique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: QUIZZ-
Sauter vers: