| Reprise sur le H44 | |
|
+4LE BRETON JollyRogers MM 40 Jefgte 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jefgte Aspirant
Nombre de messages : 1473 Age : 68 Ville : France Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Reprise sur le H44 Mer 19 Mar 2008, 00:31 | |
| |
|
| |
MM 40 Elève officier
Nombre de messages : 1199 Age : 47 Ville : Lyon Emploi : Enseignant Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Reprise sur le H44 Mer 19 Mar 2008, 18:25 | |
| Superbe, quelles sont les caractéristiques de la bête (artillerie en particulier)? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise sur le H44 Mer 19 Mar 2008, 18:29 | |
| Superbe réalisation (que je n'avais encore jamais vu). J'attend de voir ce que ça donnera avec son nouveau camouflage.
Petite question: c'est quoi la barque a côté? Une Schnellboat? |
|
| |
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2352 Age : 53 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Reprise sur le H44 Mer 19 Mar 2008, 21:40 | |
| a quoi va ressembler cette bestiole apres camouflage ?? allez depeche toi on a hate de decouvrir ça _________________ |
|
| |
LE BRETON Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 7378 Age : 53 Ville : Paris 12ème Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Reprise sur le H44 Mer 19 Mar 2008, 22:09 | |
| _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
| |
Jefgte Aspirant
Nombre de messages : 1473 Age : 68 Ville : France Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Reprise sur le H44 Jeu 20 Mar 2008, 00:51 | |
| H44 "in progress" Quelques infos sur "la bête" German Giant Battleship
H44 Project
in 1944 | 1944-141500t | 345.1x 51.5 x13.4 | 4T2x508-shell =4500lb + 6T2x152 +8T2x105 +16x37 +40x20 +6TLTx533 | Belt 380
deck total 330 |
Jef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise sur le H44 Jeu 20 Mar 2008, 14:07 | |
| Quand on voit la taille du bismark a cote ca laisse augurer de la taille du bestiau:affraid: |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Reprise sur le H44 Jeu 20 Mar 2008, 18:10 | |
| |
|
| |
ecourtial Major
Nombre de messages : 928 Age : 39 Ville : Lyon, FRA Emploi : Ing. IT Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Reprise sur le H44 Sam 22 Mar 2008, 12:23 | |
| Et le nombre de personne requises pour armer un tel navire? En acier, c'est l'équivalent d'une année de production de panzers Gros gros navire, quasi indestructible, mais inutile. Quand on pense que les ingénineurs allemands ont bossés sur des cuirassés jusqu'a a la fin d ela guerre alors que depuis longtemps on savait qui'ls n'en construiraient plus... En tous cas, encore une fois, surperbe maquette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise sur le H44 Sam 22 Mar 2008, 13:11 | |
| Très belle réalisation quel beau navire j'aimerai vraiment le voir en vrai ( si seulement c'était possible ) |
|
| |
Jefgte Aspirant
Nombre de messages : 1473 Age : 68 Ville : France Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Reprise sur le H44 Mar 25 Mar 2008, 00:14 | |
| Finalement, je n'ai refait que de la peinture & ajouté des détails. Voila quelques photos Avec le Musashi Avec un PA classe Essex, l'USS Intrepid & Big E Avec le CdG & Big E Avec le Tennessee & l'Arizona D'autres photos à venir... Jef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise sur le H44 Mar 25 Mar 2008, 20:50 | |
| La vache le tenesse a l air d un croiseur leger a cote et le yamato d un croiseur de bataille! ca donne bien une idee du delire des ingenieur allemand et de l impossibilite industrielle d un bateau pareil. Il reste que ce n est qu un Bismark aggrandis, c est a dire un bateau de conception depasse tous juste equivalent a un Richelieu qui "pese" 7000 tonne de moins |
|
| |
Jefgte Aspirant
Nombre de messages : 1473 Age : 68 Ville : France Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Reprise sur le H44 Mer 26 Mar 2008, 00:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise sur le H44 Mer 26 Mar 2008, 12:58 | |
| Je parlais de la conception du Bismark of couse:study: |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Reprise sur le H44 Mer 26 Mar 2008, 18:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise sur le H44 Mer 26 Mar 2008, 18:21 | |
| C'est pas sur ce projet qu'ils voulaient monter des moteurs diesel? |
|
| |
Bernard P. A. Vice-amiral
Nombre de messages : 7730 Age : 81 Ville : Tourne feuille près de Toulouse Emploi : Retraité Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Reprise sur le H44 Mer 26 Mar 2008, 18:33 | |
| - H.Poirot a écrit:
- C'est pas sur ce projet qu'ils voulaient monter des moteurs diesel?
TOUS les cuirassés du type H étaient prévus diesels et turbines |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| |
| |
warburton Amiral
Nombre de messages : 12171 Age : 77 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Reprise sur le H44 Jeu 27 Sep 2012, 00:40 | |
| bonjour j'ai suivi le lien. 'téressant. mais je constate que personne n'a répondu à Palez. j'ai bien mon Breyer , mais je ne suis pas sur de pouvoir/savoir traduire. va falloir que je scanne… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reprise sur le H44 Sam 29 Sep 2012, 18:34 | |
| Pour la question de PALEZ j'ai trouvé ça sur Wikipedia (EN) : Concernant le H39 : - Citation :
- The ships were to be powered by twelve MAN 9-cylinder double acting 2-stroke diesel engines. The engines were arranged in groups of four, on three shafts, and drove three-bladed screws 4.8 m (16 ft) in diameter. Four auxiliary boilers were installed to provide backup power; two were oil-fired and were located between the central transmission rooms. The other two, a pair of exhaust gas boilers, were placed above them. The power-plant was rated at 165,000 shaft horsepower (123,000 kW) and 260 rpm; it provided a top speed of 30 knots (56 km/h; 35 mph) as designed. The vessels could have carried up to 8,700 t (8,600 long tons; 9,600 short tons) of diesel oil, which enabled a range of 7,000 nautical miles (13,000 km; 8,100 mi) at 28 kn (52 km/h; 32 mph), or 19,200 nmi (35,600 km; 22,100 mi) at a cruising speed of 19 kn (35 km/h; 22 mph).
et pour les H42, 43 et 44 : - Citation :
- Details on the propulsion systems for these designs are fragmentary and in some cases contradictory. Erich Gröner notes that "some [had] pure [diesel] engine propulsion, others [had] hybrid engine/turbine propulsion systems," but does not record the type and performance for these propulsion systems. William Garzke and Robert Dulin state that all three designs featured hybrid diesel/steam turbine plants, each supplying 266,000 shp (198,000 kW) for top speeds of 31.9 kn (59.1 km/h; 36.7 mph), 30.9 kn (57.2 km/h; 35.6 mph), and 29.8 kn (55.2 km/h; 34.3 mph) for H-42, H-43, and H-44, respectively. According to Garzke and Dulin, the designs had a speed of 24 kn (44 km/h; 28 mph), 23 kn (43 km/h; 26 mph), and 22.5 kn (41.7 km/h; 25.9 mph), respectively, on just diesel engine power.[2] Both sources agree on a maximum range of 20,000 nmi (37,000 km; 23,000 mi) at a cruising speed of 19 kn (35 km/h; 22 mph).
http://en.wikipedia.org/wiki/H_class_battleship_proposals |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise sur le H44 | |
| |
|
| |
| Reprise sur le H44 | |
|