AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!!

+6
Bill
Colombamike
Jefgte
JollyRogers
clausewitz
LE BRETON
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!!   UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!! - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2008, 12:09

lol! Merci, Jolly....... On a trinqué ensemble maintes fois hier soir mais ce matin on part voir le petit pour la première fois, à condition qu'il ne reste trop d'alcool dans notre sang UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!! - Page 2 Borracho .

Quant au biberon, désolé mais c'est pas mon domaine technique et j'ai toujours tendance à tourner la tête, même à mon âge ! Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!!   UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!! - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2008, 12:22

UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!! - Page 2 Sm113

BIENVENUE A BORD !
au petit breton

&
WELCOME ON BOARD !
pour le grand-breton Wink

a+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!!   UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!! - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2008, 13:33

UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!! - Page 2 Smiley_a de la part du 'grand-breton' , Alco! On est juste sur le point de partir....Salut!thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!!   UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!! - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2008, 16:29

Bienvenue à ce petit Corentin.
Félicitations aux parents
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON

Masculin
Emploi : Fonctionnaire

MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!!   UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!! - Page 2 EmptyVen 08 Fév 2008, 22:03

UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!! - Page 2 Smiley_a à tous..........thumleft thumleft

Que du bonheur..........cheers cheers cheers

Invité

MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!!   UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!! - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 10:24

UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!! - Page 2 Ta_clap Toutes mes félicitations aux heureux parents, et bienvenue au petit Corentin UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!! - Page 2 Ta_clap

J'espère que my dear and sweet ne verra pas ca sinon elle va encore me harceler avec ses envies de mariage et d'enfants.
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill

Masculin
Emploi : glorieux et beau

MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!!   UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!! - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 13:16

lol! UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!! - Page 2 00a35

eagle, il est tant de te faire comprendre quelques choses... t'es foutu

c'est clair ou je developpe ??

sinon, pour faire plaisir au petit breton

je suis pret a echanger le telechargement de 39 episodes des "mysterieuse cites d'or" contre l'integrale de "Vickie le petit Viking" "Heidi" "Bouba le petit ourson" "capitaine flam"...... et autres

et si par ailleurs une bonne ame est pretes a me refiler l'integrale de Titeuf en dessin animes, je lui refile "goldorak" en echange, 67 episodes si je me souvients bien

rien de glauque, echange de bon procedes, et moi, je tiens a donner une culture francaises a mon fiston !

lol! lol!
X07
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
X07

Masculin

MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!!   UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!! - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 15:09

cheers cheers GOURC'HEMENNOU, HA DONEMAT AR BREZHONNEG BIHAN, KAOURINTINIG!cheers cheers

UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!! - Page 2 Mascottecl3

gwen ha du atao!
X07
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
X07

Masculin

MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!!   UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!! - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 15:13

Captain Morgan a écrit:
Puis-je apporter encore du bonheur à l'extase générale de cette rubrique en ajoutant qu'un certain petit-fils est venu au monde cet après-midi à Birmingham?

Autre génération, même joie, mes amis...cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy

UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!! - Page 2 Borracho UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!! - Page 2 Borracho UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!! - Page 2 Borracho UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!! - Page 2 Brindar

ET TOUTES MES FELICITATIONS A L'HEUREUX GRAND PERE
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill

Masculin
Emploi : glorieux et beau

MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!!   UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!! - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 15:42

toutes mes felicitations aussi a l'heureux grand pere et a son petit matelot... meme s'il est ne a Birmingham, il n'y peut rien le pauvre, je compatis
Embarassed Embarassed

mais meme Marx l'a dit, les enfants sont innocents

dites, si deja, mon second, c'est pour juin
Mr. Green
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON

Masculin

MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!!   UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!! - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 20:58

UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!! - Page 2 Smiley_a à toi X 07........cheers cheers cheers

Invité

MessageSujet: b   UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 00:06

UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!! - Page 2 Smiley_a Bill, et félicitations d'avance pour toi et ton épouse pour le mois de juin Very Happy Very Happy Very Happy ,UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!! - Page 2 Smiley_a X07 (on voit que la survie de la langue bretonne est assurée!)

Je rentre tout juste de Birmingham, et comme le dit Le Breton....

Que du bonheur à voir le petit (Espèce de joie qui n'a rien a voir avec les derniers résultats du Tournoi aujourd'hui....mais quand même bien joué France, et bien joué les Gallois......est-ce qu'on va s'affronter pour le Grand Chelemm cette année? bounce bounce bounce thumleft )
yamato
Matelot de 1ère Classe
Matelot de 1ère Classe
yamato

Masculin
Emploi : militaire

MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!!   UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!! - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 02:29

Avec un peu de retard ... mes félicitations Le Breton, j'espère que le petit aimera les bateaux comme son père.
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON

Masculin

MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!!   UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008, 20:26

J'ai récupéré tout mon petit monde hier, la nuit fut courte.....lol! lol! (biberon à 1h et 5h du mat).

Aujourd'hui j'ai montré tous vos messages de soutien et elle vous remercie beaucoup de toutes ces attentions pour elle et Corentin........UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!! - Page 2 Smiley_a UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!! - Page 2 Smiley_a UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!! - Page 2 Smiley_a

Invité

MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!!   UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!! - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008, 20:28

Alala je suis super en retard, mille escuse Razz félicitaion le Breton thumleft félicitation a la maman et bienvenue au petit ( peut etre futur ) marin^^ salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!!   UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!! - Page 2 Empty

UN NOUVEAU PETIT BRETON EST NE !!!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2