| ce n'est qu'un au revoir Francois ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4502 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: ce n'est qu'un au revoir Francois ! Lun 17 Déc 2007, 01:14 | |
| Francois a ecrit: Je vais etre moins present en ligne maintenant. J'ai peur que ce soit sur du long terme. Je continurai de passer quand meme, et de moderer ce qui me semble incorrect (ce qui est assez rare de toute maniere). Mais moins present, c'est sur. Il est temps de passer le baton a la jeunesse... qui a le temps. Comme dirait Bill: J'ai un metier! Mais si, je suis la! Voila, il nous quitte, c'est decide, il a trouve mieux... elle doit faire des trucs particulier celle la qui nous remplace et il a un metier qu'il dit le gars j'en connais d'autres bon Vent Francois, n'abuse pas des Mac Do, achete une carte chez un fitness club, evite de devenir idiot et arrete de jouer au GI Joe |
|
| |
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2363 Age : 54 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: ce n'est qu'un au revoir Francois ! Lun 17 Déc 2007, 08:47 | |
| Ben oui c'est vrai ... je pense qu'on est déjà a plusieurs a avoir un metier ici ... bon oui certains sont plus présent reviens François , on a les même ici que chez toi Bon vent Monsieur ... et reviens quand même faire un tour ici de temps en temps , les nouvelles du Japon nous interressent aussi _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce n'est qu'un au revoir Francois ! Lun 17 Déc 2007, 09:58 | |
| Salut, François Bon vent et bonne mer !!! Et puis repasse nous voir de temps à autre, ce sera avec grand plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce n'est qu'un au revoir Francois ! Lun 17 Déc 2007, 10:36 | |
| Arretez, je n'ai pas dit que je ne serais plus present, j'ai MOINS present. J'ai quand meme vide 80% des raccourcis sur mon PC, mais j'essaye de passer une fois par jour ici... de toute maniere. Bon, je n'accroche pas les armes atomiques, mais je suis ici, pas loin, a peine 10 000 km de Paris! Ne vous inquietez pas, ce n'est certainement pas un adieu. Ca doit etre le seul forum que j'ai garde dans mes favoris, avec le HHQ. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce n'est qu'un au revoir Francois ! Lun 17 Déc 2007, 18:51 | |
| Un plaisir de t'avoir connu. Bon Vent! |
|
| |
LE BRETON Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 7389 Age : 53 Ville : Paris 12ème Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: ce n'est qu'un au revoir Francois ! Lun 17 Déc 2007, 22:06 | |
| _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
| |
Jefgte Aspirant
Nombre de messages : 1477 Age : 68 Ville : France Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: ce n'est qu'un au revoir Francois ! Mar 18 Déc 2007, 00:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4502 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: ce n'est qu'un au revoir Francois ! Mar 18 Déc 2007, 01:00 | |
| Francois nous quitte une page se tourne, il vat manquer quelques choses dans le forum je propose au modo de mettre un encart sur la page d'acceuil avec la photos de Francois dans un cadre noir, un bouquet de fleur, qu'ont peut arroser d'un clic avvec la souris et la mention en ciryllique "Francois, pour toujours" que nos metiers sont dur |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: ce n'est qu'un au revoir Francois ! Mar 18 Déc 2007, 11:18 | |
| Je commence à comprendre pourquoi j'ai des publicités pour des rencontres gays quand je viens sur ce forum.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce n'est qu'un au revoir Francois ! Mar 18 Déc 2007, 11:59 | |
| Je n'en ai jamais recu, ca doit venir d'ailleurs... T'as verifie tes cartes d'abonnement? T'as du oublie un renouvellement?? |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
Nombre de messages : 6079 Age : 52 Ville : en face de l'exil de V. Hugo, à côté de chez Bill Emploi : Mercenaire... :/ Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: ce n'est qu'un au revoir Francois ! Mar 18 Déc 2007, 12:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ce n'est qu'un au revoir Francois ! Mar 18 Déc 2007, 13:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce n'est qu'un au revoir Francois ! Mar 18 Déc 2007, 22:15 | |
| mais il ne part pas!!!!!!!!! |
|
| |
Colombamike Capitaine de corvette
Nombre de messages : 3270 Age : 45 Ville : Massilia Emploi : Yep Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: ce n'est qu'un au revoir Francois ! Mar 18 Déc 2007, 22:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ce n'est qu'un au revoir Francois ! Mer 19 Déc 2007, 00:58 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2363 Age : 54 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: ce n'est qu'un au revoir Francois ! Mer 19 Déc 2007, 10:24 | |
| il me semblait qu'on avait inventé un petit truc appelé anti-Spam bizarre j'ai jamais rien comme pub MOI bizarre tout en etant Cool j'suis pas emm ... ainsi _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce n'est qu'un au revoir Francois ! Mer 19 Déc 2007, 15:40 | |
| J'ai bien de la pub pour des heliports portables.... rien de quoi faire rougir Michael Jackson... Mais un trucs qui se confirme, c'est que c'est.... cible apparement... vous avez vide vos cookies? Chacun ses hobbies. |
|
| |
Colombamike Capitaine de corvette
Nombre de messages : 3270 Age : 45 Ville : Massilia Emploi : Yep Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: ce n'est qu'un au revoir Francois ! Mer 19 Déc 2007, 16:20 | |
| - Francois a écrit:
- J'ai bien de la pub pour des heliports portables.... rien de quoi faire rougir Michael Jackson... Mais un trucs qui se confirme, c'est que c'est.... cible apparement... vous avez vide vos cookies?
Chacun ses hobbies. ici "delta tango charlie 4", je repete ici "delta tango charle 4", je vous confirme que je ne suis pas: 1) sadique 2) pervers 3) ayant des pratiques sexuelles non conventionnelle....... 4) et autre......... oui moi aussi j'ai des pubs sur un hélipad, ect........mais bon j'ai aussi parfois des pubs sur des choses "gay"............help me ...quand a mes cookies......il sont parfaitement correcte ....non mais ! je suis simplement comme beaucoup ici, passioné par les questions naval i am not gay |
|
| |
PALEZ Vice-amiral
| Sujet: Re: ce n'est qu'un au revoir Francois ! Mer 19 Déc 2007, 17:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce n'est qu'un au revoir Francois ! | |
| |
|
| |
| ce n'est qu'un au revoir Francois ! | |
|