|
| bonjour a tous, jsui nouveau sur le navire, je m'appele mike | |
|
+3JollyRogers LE BRETON Colombamike 7 participants | Auteur | Message |
---|
Colombamike Capitaine de corvette
Nombre de messages : 3270 Age : 44 Ville : Massilia Emploi : Yep Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: bonjour a tous, jsui nouveau sur le navire, je m'appele mike Mar 06 Nov 2007, 18:30 | |
| bonjour a tous ! Avant tout désolé d'avoir déja fait des posts avant de me présenter , jsui confus! Voila, je m'appele mike, j'ai 27 ans, jsui passioner par les navires de combats......a 10 ans dans ma chambre, je recréait en papier l'attaque japonaise sur pearl harbor.............jme rapelle encore du uss west virginia touché par 6 torpilles Jsui encore étudiant jfais un master en statégie, veille d'entreprise sur orléans, mais jsui marseillais d'origine.....et de coeur Je n'ai pas put entrer dans la marine nationale a cause de probleme de santé.....mais jme suis juré de finir par travailler dans la défense......mon reve serait de rentrer a la dcns (et non plus dcn.....). Jsui sur ce forum car jsui passioné par la stratégie, et par les navires de combats. Je vous préviens certains de mes articles ou réponses seront peut etre un peut ouf.......mais bon. Mes livres ou magazine préférerer sont : marines et forces navales, défense & sécurité internationale, navires & histoires, ........ Bref je pense connaitre beaucoup de chose sur les navires......sauf sur la vie meme de marins....ou la je dirai rien. Marseillais dans le sang, j'amene avec moi ma bouteille de pastis et vous dit Comme tout passioner de navires de combats, je vous demande a tous ! PERMISSION DE MONTER A BORD COMMANDANT ? honneurs, valeurs, patrie, discipline |
| | | LE BRETON Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 7384 Age : 53 Ville : Paris 12ème Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous, jsui nouveau sur le navire, je m'appele mike Mar 06 Nov 2007, 18:44 | |
| PERMISSION ACCORDE........... _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
| | | JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2361 Age : 54 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous, jsui nouveau sur le navire, je m'appele mike Mar 06 Nov 2007, 18:45 | |
| Amiral LE breton , on a demandé a un commandant de dire oui ou non !! Bienvenue Colombamike _________________ |
| | | MM 40 Elève officier
Nombre de messages : 1199 Age : 47 Ville : Lyon Emploi : Enseignant Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous, jsui nouveau sur le navire, je m'appele mike Mar 06 Nov 2007, 19:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous, jsui nouveau sur le navire, je m'appele mike Mar 06 Nov 2007, 19:33 | |
| Bienvenue à bord |
| | | clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous, jsui nouveau sur le navire, je m'appele mike Mar 06 Nov 2007, 20:41 | |
| bienvenue à bord j'espère que tu va payer ta tournée à la cambuse _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
| | | Jefgte Aspirant
Nombre de messages : 1474 Age : 68 Ville : France Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous, jsui nouveau sur le navire, je m'appele mike Mar 06 Nov 2007, 23:15 | |
|
Dernière édition par le Mer 07 Nov 2007, 09:49, édité 1 fois |
| | | Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4497 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous, jsui nouveau sur le navire, je m'appele mike Mer 07 Nov 2007, 06:44 | |
| et il pense quoi des britons le marseillais ??? sinon, bienvenue a bord, ont te pardonneras les pieds plats si tu paye ta tournee |
| | | Colombamike Capitaine de corvette
Nombre de messages : 3270 Age : 44 Ville : Massilia Emploi : Yep Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: bonjour a tous, jsui nouveau sur le navire, je m'appele mike Mer 07 Nov 2007, 09:13 | |
| ccou a tous bill quand tu parle des britons tu parle des anglais ???? Si oui j'en reparlerais dans la partie "marine royaume unis" (jvous donnerais mon avis sur la flotte anglaise.......flotte qui est en aussi mauvais état que la francaise.....et en plein déclin...........face aux flottes chinoise, sud coréenne, indienne, japonaise.... ) Si tu parle du psg........no comment......... A + |
| | | LE BRETON Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 7384 Age : 53 Ville : Paris 12ème Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous, jsui nouveau sur le navire, je m'appele mike Mer 07 Nov 2007, 17:52 | |
| Bill déteste les anglais...........; _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous, jsui nouveau sur le navire, je m'appele mike Mer 07 Nov 2007, 18:51 | |
| Welcome Mike de Marseille. Un long et proffitable sejour a Bord. n'accepte jamais l'offre de te montrer ou se trouve le " Golden Rivet". Demande a Bill, il est notre Representant des Affaires Anglaise. Vive le Pastis! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous, jsui nouveau sur le navire, je m'appele mike Mer 07 Nov 2007, 20:55 | |
| Salut, Mike (nom anglo-saxon et Bill ne t' as même pas demandé des explications ????? Attention, il va pas tarder.... ) Splice the mainbrace! Extra rum ration all round for our new compagnon de bord! Bienvenue et bon voyage! |
Nombre de messages : 4497 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous, jsui nouveau sur le navire, je m'appele mike Jeu 08 Nov 2007, 00:54 | |
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous, jsui nouveau sur le navire, je m'appele mike Jeu 08 Nov 2007, 01:06 | |
| tiens, voila LONDRES (AFP) - Il est interdit de venir siéger en armure au Parlement. Encore plus d'y mourir, sous peine d'être arrêté. Mais une femme enceinte peut uriner dans le casque d'un policier: la télévision UKTV Gold a publié mardi le palmarès des lois britanniques les plus absurdes. (sans doute une encyclopedie )
on error resume next ShockMode = (IsObject(CreateObject("ShockwaveFlash.ShockwaveFlash.6")))
if(window.yzq_d==null)window.yzq_d=new Object(); window.yzq_d['hzaIA9mSu2A-']='&U=13khee0au%2fN%3dhzaIA9mSu2A-%2fC%3d200097571.201503550.202769671.200555405%2fD%3dLREC%2fB%3d200693902'; Au classement dressé par les quatre mille personnes interrogées par la chaîne caracole en tête l'interdiction de rendre son dernier souffle au Parlement (27%) . Coller un timbre à l'effigie d'un monarque la tête en bas, considéré comme un "acte de trahison", figure loin derrière avec 7%. Suit cette étrange disposition qui permet à une femme de travailler seins nus si elle est employée dans un magasin de poissons tropicaux, à Liverpool (nord-ouest de l'Angleterre). Au royaume de l'absurde, s'est également bien classée l'obligation faite à tout Ecossais d'ouvrir sa porte à une personne prise d'un besoin pressant ainsi que la permission de tuer un Ecossais dans les murs de l'ancienne ville d'York (nord de l'Angleterre) -mais seuleument s'il porte arc et fleches ( et pourquoi seuleument un eccossais... je propose la meme loi mais pour les Anglais, et comme ce serat une loi moderne, plus besoin des arcs et fleches, ont pourras le tuer sans qu'il en soit equipes) Moins bien classé, mais peut-être parce que les personnes interrogées ne l'ont pas comprise, figure une loi qui déclare "illégal de ne pas dire à son percepteur ce qu'on ne veut pas qu'il sache, mais légal de lui dire ce qui ne nous dérange pas qu'il sache". sur qu'ils ont pas compris, ca fait complique et ca parle d'impots |
| Sujet: Re: bonjour a tous, jsui nouveau sur le navire, je m'appele mike Jeu 08 Nov 2007, 08:47 | |
| ccou a tous ccou bill, d'abord oui, mon VRAI prénom est MIKE, jvous confirme, ca peut vous étonner qu'un marseillais ait un prénom américains, mais j'appelle vraiment MIKE.............(c'est mes parents qui ont choisit, mais ce prénom me plait). Comme ce forum me plait, jai choisit dy mettre mon vrai prénom, ca atteint peut etre a ma total confidentialité......mais c'est une marque de respect envers........vous les gars Quand aux anglais, le fait qu'ils aient des lois complètement connes et débiles, ca ne m'étonne pas (ont a les lois qu'on méritent... ) quoique nous en france ont en a peut etre quelques unes aussi... ce que je n'aime pas chez les anglais, c'est leurs atlantisme trop US, (vous imaginez, leurs ogives nucléaires sont de design US, quelle honte pour eux), pour moi, militairement parlant, les anglais sont le 51 eme état US. Ce qui me reste en travers de la gorge reste quand meme..................MERS EL KEBIR............... ....(ou quand enculer son frère d'arme quand la situation est grave, mais pas déseperer........). Cette perfide albion est européenne quand ca l'arrange, et américaine quand ca l'arrange........ presque (faut pas généraliser quand meme) tous des cons ma parole. Et puis, (la c'est le marseillais qui parle), normal d'etre con quand ont a un pays ou il fait mauvais temps quasiment tous les jours. (Attention: a nos amis anglais qui liraient ce message, ces mots n'ont pas de caractères haineux, extremistes ou autres, c'est juste un sentiments momentané de......frustation envers un peux de connerie humaine) Pour le PSG, no comment (pas envie d'etre injurieux sur ce forum ) Voila "semper fortis, semper fidelis".............devise du corps des marines |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous, jsui nouveau sur le navire, je m'appele mike Jeu 08 Nov 2007, 22:15 | |
| - Colombamike a écrit:
- Pour le PSG, no comment
VIVE PSG Mike |
| Sujet: Re: bonjour a tous, jsui nouveau sur le navire, je m'appele mike Ven 09 Nov 2007, 00:58 | |
| - Colombamike a écrit:
- ccou a tous
ccou bill,
Quand aux anglais, le fait qu'ils aient des lois complètement connes et débiles, ca ne m'étonne pas (ont a les lois qu'on méritent... )
quoique nous en france ont en a peut etre quelques unes aussi...
ce que je n'aime pas chez les anglais, c'est leurs atlantisme trop US, (vous imaginez, leurs ogives nucléaires sont de design US, quelle honte pour eux), pour moi, militairement parlant, les anglais sont le 51 eme état US.
Ce qui me reste en travers de la gorge reste quand meme..................MERS EL KEBIR............... ....(ou quand enculer son frère d'arme quand la situation est grave, mais pas déseperer........).
Cette perfide albion est européenne quand ca l'arrange, et américaine quand ca l'arrange........presque (faut pas généraliser quand meme) tous des cons ma parole.
Et puis, (la c'est le marseillais qui parle), normal d'etre con quand ont a un pays ou il fait mauvais temps quasiment tous les jours.
(Attention: a nos amis anglais qui liraient ce message, ces mots n'ont pas de caractères haineux, extremistes ou autres, c'est juste un sentiments momentané de......frustation envers un peux de connerie humaine)
Pour le PSG, no comment (pas envie d'etre injurieux sur ce forum )
Voila
"semper fortis, semper fidelis".............devise du corps des marines il est bien le petit nouveau il reste du lait fraise 51 a la cambuse ou Alco a tout picoler ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous, jsui nouveau sur le navire, je m'appele mike Lun 03 Déc 2007, 17:03 | |
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous, jsui nouveau sur le navire, je m'appele mike Lun 03 Déc 2007, 21:06 | |
| pas grave alco comme ont dit vaut mieux tard que jamais t'inquiète pas pour le pastis, il y en a encore de cacher dans les cales |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous, jsui nouveau sur le navire, je m'appele mike | |
| |
| | | | bonjour a tous, jsui nouveau sur le navire, je m'appele mike | |
|