AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Navires par gros temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jefgte
Aspirant
Aspirant
Jefgte


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 67
Ville : France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/08/2005

Navires par gros temps Empty
MessageSujet: Navires par gros temps   Navires par gros temps EmptyMer 12 Sep 2007, 00:52

affraid affraid affraid


https://www.youtube.com/watch?v=Mwjrf0gZjIE&NR=1




Jef salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Navires par gros temps Empty
MessageSujet: Re: Navires par gros temps   Navires par gros temps EmptyMer 12 Sep 2007, 10:56

Shocked Shocked affraid C'est un groupe de la RN avec au moins un cuirassé de la classe King George V?
Revenir en haut Aller en bas
Jefgte
Aspirant
Aspirant
Jefgte


Masculin
Nombre de messages : 1469
Age : 67
Ville : France
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/08/2005

Navires par gros temps Empty
MessageSujet: Re: Navires par gros temps   Navires par gros temps EmptyMer 12 Sep 2007, 13:05

... et avec un porte-avions classe Illustrious

scratch scratch scratch

Peut-être filmés pendant l'opération Pedestal (?)


Jef salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Navires par gros temps Empty
MessageSujet: Re: Navires par gros temps   Navires par gros temps EmptyMer 12 Sep 2007, 13:30

C'est très possible, jefgte - il y avait 2 cuirassés et 4 PA dans cette opération pour sauver Malte, dont l'Ark Royal fut coulé, je crois.

À propos - le King George V et l'Illustrious étaient les seuls navires survivant de WWII que j'ai visité en personne - à l'âge de 5 ans quand ils étaient à l'ancre en rade de St Pierre Port, Guernesey, lors de la visite des deux princesses Élizabeth (maintenant la reine) et Margaret pour célébrer l'anniversaire de la Libération des îles Anglo-Normandes - mon père m'a emmené voir les navires en vedette. Ce n'est qu'une soixantaine d'années plus tard qu'on se rend compte du privilège qu'on avait à l'époque - voir ces monstres de près. Si j'avais eu un appareil photo.....Ah, le bon vieux temps...!

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON


Masculin
Nombre de messages : 7366
Age : 53
Ville : Paris 12ème
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 03/06/2006

Navires par gros temps Empty
MessageSujet: Re: Navires par gros temps   Navires par gros temps EmptyMer 12 Sep 2007, 18:14

Vu la glace sur certains navires a la fin je ne pense pas que ce soit le convois PEDESTAL.

Je pense que certaines images montrent une sortie de la Force 'H' car il y a le RENOWN dans le film......;Very Happy

_________________
kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007, 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bernard P. A.
Vice-amiral
Vice-amiral
Bernard P. A.


Masculin
Nombre de messages : 7730
Age : 81
Ville : Tourne feuille près de Toulouse
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 27/08/2006

Navires par gros temps Empty
MessageSujet: navires par gros temps   Navires par gros temps EmptyMer 12 Sep 2007, 18:29

je pencherai pour la poursuite du Bismarck en 5-1941.Les camouflages semblent correspondre.Le Renown ne fait qu'une tres courte apparitionn ainsi que la scène glacée..... Navires par gros temps X1pnwjj3 Navires par gros temps Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
JollyRogers
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
JollyRogers


Masculin
Nombre de messages : 2337
Age : 53
Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique
Emploi : Tech en Informatique
Date d'inscription : 22/11/2005

Navires par gros temps Empty
MessageSujet: Re: Navires par gros temps   Navires par gros temps EmptyMer 12 Sep 2007, 18:53

Je suis malade euhhhhh completement malade euhhhhh Navires par gros temps Desmayo

déjà que mon estamac ne supportait plus rien depuis dimanche , ben la , il est cuit Navires par gros temps Blesse-a

_________________
Navires par gros temps Signaturemilitaria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Navires par gros temps Empty
MessageSujet: Re: Navires par gros temps   Navires par gros temps EmptyMer 12 Sep 2007, 19:06

c est des image que j avais deja vue legendees: " la poursuite du Bismark" vrai ou faux zesaispas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Navires par gros temps Empty
MessageSujet: Re: Navires par gros temps   Navires par gros temps EmptyMer 12 Sep 2007, 20:30

Je n'ai pas vu la glace - je n'ai réussi qu'à voir une trentaine de secondes dans un vidéo stop-start.....bon alors, ça exclut la Méditerranée bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON


Masculin
Nombre de messages : 7366
Age : 53
Ville : Paris 12ème
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 03/06/2006

Navires par gros temps Empty
MessageSujet: Re: Navires par gros temps   Navires par gros temps EmptyMer 12 Sep 2007, 20:31

Quand j'ai vu le début moi aussi j'ai pensé à la Force 'H' poursuivant le Bismarck........Very Happy

_________________
kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
david
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
david


Masculin
Nombre de messages : 2147
Age : 48
Ville : Eaubonne
Emploi : éducation nat
Date d'inscription : 08/11/2005

Navires par gros temps Empty
MessageSujet: Re: Navires par gros temps   Navires par gros temps EmptyMer 12 Sep 2007, 21:04

je pense qu'il y a le repulse et un croiseur lourd mis sinon très bon film

_________________
je ne suis pas fou, juste un peu cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Bernard P. A.
Vice-amiral
Vice-amiral
Bernard P. A.


Masculin
Nombre de messages : 7730
Age : 81
Ville : Tourne feuille près de Toulouse
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 27/08/2006

Navires par gros temps Empty
MessageSujet: Re: Navires par gros temps   Navires par gros temps EmptyMer 12 Sep 2007, 22:03

JollyRogers a écrit:
Je suis malade euhhhhh completement malade euhhhhh Navires par gros temps Desmayo

déjà que mon estamac ne supportait plus rien depuis dimanche , ben la , il est cuit Navires par gros temps Blesse-a

mon cher Jolly,j'ai eu l'occase de supporter ce type temps,mais sur un destroyer,donc environ 10 fois moins lourd,assez folklorique:on est prié de se tenir aux rambardes là où il y en a..... Navires par gros temps Marinos Navires par gros temps Marinos Navires par gros temps Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Navires par gros temps Empty
MessageSujet: Re: Navires par gros temps   Navires par gros temps EmptyJeu 13 Sep 2007, 16:39

Bonjour à tous ,



voici une photo d'une frégate belge , le F910 "Wielingen" , lors des manoeuvres "STANAVFORLANT" 1985...

pas mal dans le genre non plus , hein ?



TSHAW !



Laurent



Navires par gros temps 1171273803
Revenir en haut Aller en bas
Bernard P. A.
Vice-amiral
Vice-amiral
Bernard P. A.


Masculin
Nombre de messages : 7730
Age : 81
Ville : Tourne feuille près de Toulouse
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 27/08/2006

Navires par gros temps Empty
MessageSujet: navires par gros temps   Navires par gros temps EmptyJeu 13 Sep 2007, 18:32

ça s'appelle le "coup de l'ascenseur" avec remontée de l'estomac dans la bouche,très sympa,très courant en exercices ASM,j'ai aussi connu ça,très chouette!!! Shocked Shocked Navires par gros temps Marin-si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Navires par gros temps Empty
MessageSujet: Re: Navires par gros temps   Navires par gros temps EmptyJeu 13 Sep 2007, 19:04

Bien qu'il soit la Mediterranée, c'est pas mal

Frégate Luigi Rizzo
Navires par gros temps Rizzo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Navires par gros temps Empty
MessageSujet: Re: Navires par gros temps   Navires par gros temps EmptyJeu 13 Sep 2007, 19:30

Et quand on prend le même type de temps sur un batiment de 500t, on rigole aussi
Revenir en haut Aller en bas
JollyRogers
Enseigne de vaisseau 1ère classe
Enseigne de vaisseau 1ère classe
JollyRogers


Masculin
Nombre de messages : 2337
Age : 53
Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique
Emploi : Tech en Informatique
Date d'inscription : 22/11/2005

Navires par gros temps Empty
MessageSujet: Re: Navires par gros temps   Navires par gros temps EmptyJeu 13 Sep 2007, 20:49

ben oui j'imagine bien Bernard et le Baron ... mais bon , je suis bien mieux a la FAé lol!

_________________
Navires par gros temps Signaturemilitaria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Navires par gros temps Empty
MessageSujet: Re: Navires par gros temps   Navires par gros temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Navires par gros temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manœuvre à la mer, par gros temps
» pourquoi les navires US sont si gros ???
» Champs de Bataille
» Les gros cannons en action
» Le Gros Ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marine forum :: Divers :: Multimedia-
Sauter vers: