| annif | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: annif Dim 27 Mai 2007, 12:31 | |
| - Starshiy a écrit:
- BladeFab, tu relaies j'espère ??? Si nous pouvons l'aider à retrouver un moral de fer, c'est bien le moins que l'on puisse faire.
Sympa mais çà va pr le moment. - Starshiy a écrit:
- Tiens nous au courant, peut être en ouvrant un nouveau fil avec en titre "Santé Erika".
Pas pr le moment, dsl. - LeBreton a écrit:
- Conséquences du Liban.........???????
Oui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annif Dim 27 Mai 2007, 13:28 | |
| Starshiy a écrit:Tiens nous au courant, peut être en ouvrant un nouveau fil avec en titre "Santé Erika". Réponse de BladeFab Pas pr le moment, dsl. Reçu fort et clair Prompt rétablissement !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annif Dim 27 Mai 2007, 13:30 | |
| - Starshiy a écrit:
- Reçu fort et clair
Prompt rétablissement !!!
Je lui en ferais part et si elle le décide, je le ferais, po de soucis. |
|
| |
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2361 Age : 54 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: annif Dim 27 Mai 2007, 17:14 | |
| Souhaite lui un Bon retablissement de la part de tout le monde ICI j'espere que c'ets pas trop grave quand même ?? comme tu n'en dis pas beaucoup _________________
Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007, 09:16, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annif Dim 27 Mai 2007, 17:27 | |
| - JollyRogers a écrit:
- Souhaite lui un Bon retrablissement de la part de tout le monde ICI
j'espere que c'ets pas trop grave quand même ?? comme tu n'en dis pas beaucoup Je lui dirais. Dsl si je dis pas grand chose car pr le moment, on ne sait pas grand chose non plus. Elle passe un IRM demain et ns saurons. J'pense qu'elle doit savoir ce qu'elle a mais elle prefère pas m'alarmer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annif Lun 28 Mai 2007, 01:59 | |
| Je m'associe à tous pour lui souhaiter un prompt rétablissement |
|
| |
Jefgte Aspirant
Nombre de messages : 1475 Age : 68 Ville : France Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/08/2005
| |
| |
david Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2149 Age : 49 Ville : Eaubonne Emploi : éducation nat Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: annif Mar 29 Mai 2007, 15:03 | |
| dans mes souvenirs aussi, je lui souhaite un rapide rétablissement _________________ je ne suis pas fou, juste un peu cinglé
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annif Mar 29 Mai 2007, 18:12 | |
| Je lui dirais demain vu que je retourne la voir.
Pr info, elle a eu les résultats de son IRM. Si elle veut que j'vous le communique, je le ferais sinon non dsl. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: annif Mar 29 Mai 2007, 18:28 | |
| merci blade |
|
| |
david Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2149 Age : 49 Ville : Eaubonne Emploi : éducation nat Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: annif Mer 30 Mai 2007, 11:26 | |
| merci vieux et on est tous avec vous deux _________________ je ne suis pas fou, juste un peu cinglé
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: annif | |
| |
|
| |
| annif | |
|