| QUELS NOMS POUR LES BARRACUDA ?????????????? | |
|
+6ecourtial Bernard P. A. X07 JollyRogers clausewitz LE BRETON 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: QUELS NOMS POUR LES BARRACUDA ?????????????? Mar 06 Mar 2007, 22:56 | |
| _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUELS NOMS POUR LES BARRACUDA ?????????????? Mer 07 Mar 2007, 16:54 | |
| |
|
| |
LE BRETON Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 7385 Age : 53 Ville : Paris 12ème Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: QUELS NOMS POUR LES BARRACUDA ?????????????? Mer 07 Mar 2007, 17:39 | |
| _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
Dernière édition par le Mer 07 Mar 2007, 19:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: quels noms pour les barracuda ????????????? Mer 07 Mar 2007, 18:45 | |
| aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh vient de me faire atomiser par clausewitz:micronde: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUELS NOMS POUR LES BARRACUDA ?????????????? Jeu 08 Mar 2007, 15:22 | |
| Non mais sans rire pour des chasseurs , il faut des noms avec une touche d'agressivité ou de combativité . Et non pas la sardine à l'huile , le thon en sauce et le maquereau à la tomate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUELS NOMS POUR LES BARRACUDA ?????????????? Ven 09 Mar 2007, 06:17 | |
| On n'arrive pas a les faire passer? J'ai la solution: Le premier sera Vitamine-C, pour donner l'appetit Le second, Motylium pour la nausee Le troisieme, Camomille pour la digerer la facture Le quatrieme, Maalox, pour aider le passage Le cinquieme, Immodium, pour la diarrhee inevitable et enfin Lexomin pour les deprimes qui resteront. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: quels nom pour les barracuda ?????????????? Ven 09 Mar 2007, 11:10 | |
| j'en ai quelques un: l'assaillant l'impitoyable le terrifiant le courageux le barbare^^ le guerrier l'éxécuteur le boucher si c'est pas des nom qui font peur ça |
|
| |
Bernard P. A. Vice-amiral
Nombre de messages : 7730 Age : 81 Ville : Tourne feuille près de Toulouse Emploi : Retraité Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUELS NOMS POUR LES BARRACUDA ?????????????? Lun 28 Mai 2007, 22:23 | |
| Source forum "ancien col bleu", voici les noms des futurs SNA Tête de série, le SUFFREN, suivi des DUGUAY-TROUIN DUPETIT-THOUARS DUQUESNE TOURVILLE DE GRASSE. Bon, malgré quelques recherches, pas d'info officielle à trainer sur le net. Donc info à prendre avec des pincettes |
|
| |
Nombre de messages : 7385 Age : 53 Ville : Paris 12ème Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: QUELS NOMS POUR LES BARRACUDA ?????????????? Lun 28 Mai 2007, 22:56 | |
| _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
| |
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 13087 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: QUELS NOMS POUR LES BARRACUDA ?????????????? Lun 28 Mai 2007, 23:25 | |
| j'espère que ce ne sera pas ça, j'espère toujours la reprise des noms des anciens Agosta et autres SMD _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUELS NOMS POUR LES BARRACUDA ?????????????? Mar 29 Mai 2007, 03:56 | |
| Allons-y pour les frittures!! |
|
| |
ecourtial Major
Nombre de messages : 928 Age : 40 Ville : Lyon, FRA Emploi : Ing. IT Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: QUELS NOMS POUR LES BARRACUDA ?????????????? Mar 29 Mai 2007, 08:42 | |
| Pour autant moi je ne serais pas trop décu. C'est des noms de la marine; c'est représentatif, toujours mieux que des noms de crustacés ou de poissonnet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUELS NOMS POUR LES BARRACUDA ?????????????? Mar 29 Mai 2007, 14:07 | |
| Je propose: baguette de pain béret camembert pastis kilderouge champagne |
|
| |
Bernard P. A. Vice-amiral
Nombre de messages : 7730 Age : 81 Ville : Tourne feuille près de Toulouse Emploi : Retraité Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: QUELS NOMS POUR LES BARRACUDA ?????????????? Mar 29 Mai 2007, 14:52 | |
| |
|
| |
clausewitz Amiral
| Sujet: Re: QUELS NOMS POUR LES BARRACUDA ?????????????? Mar 29 Mai 2007, 16:16 | |
| si je devais choisir voic ma sélection
Arethuse Daphné Agosta La Praya Ouessant Bezeviers _________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
|
|
| |
ecourtial Major
Nombre de messages : 928 Age : 40 Ville : Lyon, FRA Emploi : Ing. IT Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: QUELS NOMS POUR LES BARRACUDA ?????????????? Mar 29 Mai 2007, 16:26 | |
| Richelieu Foch Clemenceau Napoleon De Grasse Jean Bart C'est bon je rêve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUELS NOMS POUR LES BARRACUDA ?????????????? Mar 29 Mai 2007, 17:23 | |
| le paris le lyon le strasbourg le dunkerque le bourgoin et le toulouse |
|
| |
| Sujet: Re: QUELS NOMS POUR LES BARRACUDA ?????????????? Mar 29 Mai 2007, 17:42 | |
| Rennes Brest Lorient Quimper St Malo Landivisiau _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUELS NOMS POUR LES BARRACUDA ?????????????? Mar 29 Mai 2007, 18:27 | |
| bon alors la chistera le drope la cravate la cathédrale le découpeur et l'olive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUELS NOMS POUR LES BARRACUDA ?????????????? Mar 29 Mai 2007, 18:29 | |
| - Citation :
- Barracuda : Le nom des prochains sous-marins Français
Publié le 29 mai 2007 par Gilles Corlobé
Voici, selon une source sûre, le nom que porteront les sous-marins nucléaires d’attaque de la classe Barracuda.
Suffren, Duguay Trouin, Dupetit Thouars, Duquesne, Tourville, De Grasse.
Les noms seront attribués dans l’ordre de la mise sur cale. Ils doivent maintenant être confirmés par le ministre de la défense.
La première tôle du premier de la série, le Suffren, devrait être découpée avant l’été. Sa mise en service devrait intervenir en 2016-2017.
Source: Le portail des sous-marins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUELS NOMS POUR LES BARRACUDA ?????????????? Mar 29 Mai 2007, 18:35 | |
| Hormis les nom qui sont... beurk... La MN est en pleine transformation, plein de batiment qui sont enconstruction ou en futur construction... (néanmoins j'aime bien le "Dupetit-Thouars" ... Faut pas chercher à comprendre ) |
|
| |
JollyRogers Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2361 Age : 54 Ville : Courcelles, Hainaut , Belgique Emploi : Tech en Informatique Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: QUELS NOMS POUR LES BARRACUDA ?????????????? Mar 29 Mai 2007, 18:50 | |
| Barracuda Alexandrie Le jouet extraordinaire cette annèe là je vais a Rio .... non ?? ca va pas _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUELS NOMS POUR LES BARRACUDA ?????????????? Mar 29 Mai 2007, 19:07 | |
| c'est bizarre c'est appelation ne font pas très SOUM ... alors pourquoi pas revenir au superlatif ou noms de caillasse ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUELS NOMS POUR LES BARRACUDA ?????????????? | |
| |
|
| |
| QUELS NOMS POUR LES BARRACUDA ?????????????? | |
|