| photo de tempête sur le marion dufresne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: photo de tempête sur le marion dufresne Lun 12 Fév 2007, 11:22 | |
| |
|
| |
LE BRETON Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 7384 Age : 53 Ville : Paris 12ème Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: photo de tempête sur le marion dufresne Lun 12 Fév 2007, 17:27 | |
| _________________ kentoc'h mervel eget bezañ saotret (plutôt la mort que la souillure) devise de la Bretagne.
|
|
| |
kleinst Amiral de la Flotte
Nombre de messages : 670 Age : 45 Ville : aisne Emploi : labo Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: photo de tempête sur le marion dufresne Lun 12 Fév 2007, 19:18 | |
| J'en ai le mal de mer rien qu'en voyant les photos! _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de tempête sur le marion dufresne Lun 12 Fév 2007, 19:29 | |
| Cela devait être super impressionnant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de tempête sur le marion dufresne Jeu 15 Fév 2007, 17:24 | |
| - Citation :
- c'est marant a voir personne mange, du vomis dans les coursives etc....
et beaucoup ont leur seau à portée de la main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de tempête sur le marion dufresne Ven 16 Fév 2007, 02:03 | |
| Je lis pas mal sur les operations australes, pour le France-Sudaf 2008, et c'est v raiment impressionnant. Va falloir les deloger les petits la-bas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de tempête sur le marion dufresne Mar 03 Juil 2007, 09:37 | |
| - Francois a écrit:
- Je lis pas mal sur les operations australes, pour le France-Sudaf 2008, et c'est v raiment impressionnant.
Va falloir les deloger les petits la-bas tu aurais des ouvrages à conseiller? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de tempête sur le marion dufresne Mar 03 Juil 2007, 11:32 | |
| Sa à l'air de pas mal gigoter c'est génial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de tempête sur le marion dufresne Mer 04 Juil 2007, 02:30 | |
| Ca par exemple: Focus on Kerguelen, hub of the tooth-fish saga |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de tempête sur le marion dufresne Mer 04 Juil 2007, 03:06 | |
| - Francois a écrit:
- Ca par exemple:
Focus on Kerguelen, hub of the tooth-fish saga pas mal çà, merci! dans la presque même veine, tu as un documentaire romanisé: Livres, ebooks : PIRATE DE LÉGINES - Océan Indien austral - Essai documentaire, Jacques Nougier bon vent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de tempête sur le marion dufresne Mer 04 Juil 2007, 09:35 | |
| C'est pas le navire qui ravitaille la terre adélie le Marion Dufresne? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo de tempête sur le marion dufresne Mer 04 Juil 2007, 14:17 | |
| Génial, DAV. La photo a été prise de l'extrémité de la passerelle? Quelle était la profondeur des creux ce jour-là? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tempête Jeu 05 Juil 2007, 06:27 | |
| Belles photos, toujours impressionnantes ! C'est vrai que l'Océan Indien en colère, çà remue pas mal. Je me souviens d'une traversée de La Réunion à Cilacap (Indonésie) où on s'est bien fait secoué pendant 12 jours... mais les plus grosses tempêtes que j'ai connues, c'est quand même en Méditerranée, dans le golfe du Lion. Assez incroyables... Bon vent ! |
|
| |
Bernard P. A. Vice-amiral
Nombre de messages : 7730 Age : 81 Ville : Tourne feuille près de Toulouse Emploi : Retraité Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: photo de tempête sur le marion dufresne Jeu 05 Juil 2007, 07:30 | |
| - Azimut a écrit:
- Belles photos, toujours impressionnantes !
C'est vrai que l'Océan Indien en colère, çà remue pas mal. Je me souviens d'une traversée de La Réunion à Cilacap (Indonésie) où on s'est bien fait secoué pendant 12 jours... mais les plus grosses tempêtes que j'ai connues, c'est quand même en Méditerranée, dans le golfe du Lion. Assez incroyables... Bon vent ! moi aussi dans le Golfe du Lion sur l'Origny! coups de roulis de 50°,ouille ouille. |
|
| |
X07 Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 2911 Age : 58 Ville : Emploi : Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: photo de tempête sur le marion dufresne Lun 04 Avr 2011, 11:25 | |
| http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=115813
pour changer un peu des Kerguelen, Saint Paul, Amsterdam et Crozet, le Marion Dufresne a débuté une mission aux îles éparses: Europa, Bassas da india, Juan de Nova, puis escale à Mayotte, tout nouveau 101è département Français, enfin les Glorieuses et Tromelin.
X |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo de tempête sur le marion dufresne | |
| |
|
| |
| photo de tempête sur le marion dufresne | |
|