AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

[nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine

+6
Colombamike
Bill
X07
PALEZ
clausewitz
MM 40
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Colombamike
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
Colombamike

Masculin
Emploi : Yep

[nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine   [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 EmptySam 18 Avr 2009, 16:51

Eagle_Eye a écrit:
Oui mais les espagnols peuvent revendiquer une ZEE dans les 200 miles autour de leurs iles qui elles même sont comme tu dis à 200 miles des côtes marocaines Bref, de l'électricité dans l'air comme tu dis
yes
[nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 Maroc2dmap2dbig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine   [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 EmptySam 18 Avr 2009, 17:28

Une carte de ce genre qui inclut le Sahara occidental dans le Maroc, c'est tendancieux, d'autant plus qu'elle indique en pointillé la frontière avec l'Algérie, qui est elle beaucoup plus internationalement reconnue (à part par l'Algérie bien sûr).
Colombamike
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
Colombamike

Masculin

MessageSujet: Re: [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine   [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 EmptySam 18 Avr 2009, 17:41

LaurentV a écrit:
Une carte de ce genre qui inclut le Sahara occidental dans le Maroc, c'est tendancieux, d'autant plus qu'elle indique en pointillé la frontière avec l'Algérie, qui est elle beaucoup plus internationalement reconnue (à part par l'Algérie bien sûr).

Bein tu m'en trouve une bien meilleur, en haute résolution et ou ont voit toutes les cotes marocaines et qu'ont puissent juger de la distance avec les iles espagnoles.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine   [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 EmptySam 18 Avr 2009, 17:47

Mon propos ne s'adressait pas à toi, mais au concepteur de la carte.
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill

Masculin
Emploi : glorieux et beau

MessageSujet: Re: [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine   [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 EmptySam 18 Avr 2009, 19:50

elle est nouvelle la route qui vat a nouadhibou ou ils rigolent ?

et la route de nouadhibou a Nouakchott, elle existe par contre, pas depuis longtemps, mais elle est la
j'avais eut l'honneur d'y passer avant..... puis d'y voir mon chauffeur se paumer
p'tain.... heureusement que j'avais une boussole et un couteau dans la poche, sinon....
[nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 Panneau-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine   [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 EmptyDim 19 Avr 2009, 13:21

Le Maroc doit rester sur ses gardes, l'Espagne ne m'inspire pas confiance.
Je penses que l'action militaire Espagnol sur les rochers Marocains, à servi d'électrochoc pour Rabat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine   [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 EmptyDim 19 Avr 2009, 14:45

Wow, pas de panique, je pense pas qu'on verra demain un débarquement des marines espagnols sur les côtes marocaines. Après tout le Maroc est un pays ami de l'UE et de la France.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine   [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 EmptyDim 19 Avr 2009, 14:53

J'ai des amis qui vivent vers Al hoceima, et ils ont été témoins de plusieurs provocation de la marine Espagnol sur les eaux territorial Marocaine. A l'époque ou la droite avait le pouvoir en Espagne.
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill

Masculin

MessageSujet: Re: [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine   [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 EmptyDim 19 Avr 2009, 15:44

moi, je pense qu'il faudrait mettre une force d'interposition entre le Maroc et l'Espagne, et en profiter pour bouter les anglois hors de Gibraltar ou ils n'ont rien a faire
[nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 Marin-si
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine   [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 EmptyMer 10 Juin 2009, 10:16

Photos du mois d'Avril des patrouilleurs Lance missiles Marocain, après leurs modernisation en Espagne.

[nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 Patrullera1

[nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 Patrullera2
[nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 Marroquiesa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine   [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 EmptyDim 28 Juin 2009, 22:44

Les 3 SIGMA Marocaines seront toutes equipés d'EXOCET MM40 III avec 180km de portée...

Citation:
Air-to-Air Missiles:
Mica IR

Guided Missiles:
MM40 Block 3 Exocet

http://www.deagel.com/Frigates/FMMM_a002158001.aspx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine   [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 EmptyMer 30 Juin 2010, 17:42

FMMM en construction :
http://www.damennaval.com/dynamisch/bibliotheek/16_0_NL_Construction_frigates_Royal_Moroccan_Navy.pdf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine   [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 EmptyMer 30 Juin 2010, 22:18

Dis Hamidolik, vous ne voulez pas nous achetez le Charles de Gaulle aussi?

Comme ça avec l'argent de la vente, on pourra s'en construire un de meilleure qualité que cette "coquille" [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 Icon_mrgreen [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 Lol
Bill
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
Bill

Masculin

MessageSujet: Re: [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine   [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 EmptyJeu 01 Juil 2010, 15:28

LaurentV a écrit:
Mon propos ne s'adressait pas à toi, mais au concepteur de la carte.

ce sont ces enfoires du guide du routard qui seront le declencheur des problemes de frontieres !!!

je suis sur qu'ils sont d'Al Kaida !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine   [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 EmptyJeu 01 Juil 2010, 17:16

Flash a écrit:
Dis Hamidolik, vous ne voulez pas nous achetez le Charles de Gaulle aussi?

Comme ça avec l'argent de la vente, on pourra s'en construire un de meilleure qualité que cette "coquille" [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 Icon_mrgreen [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 Lol
[nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 Lol [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 Lol [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 Lol
clausewitz
Amiral
Amiral
clausewitz

Masculin
Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Re: [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine   [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 EmptyLun 26 Juil 2010, 15:07

Mise à flot par DSNS (et non DCNS ^^) de la première SIGMA marocaine

http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=113772&u=152

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine   [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 EmptyLun 06 Sep 2010, 08:36

Raidco Marine et STX France mettent à flot un patrouilleur pour le Maroc [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 Icon_biggrin

http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=113843
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine   [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 EmptyLun 06 Sep 2010, 13:38

quelqu'un a le lien du nouveau site de raidco, parceque l'actuelle n'a pas été mise à jour depuis 2008 !!
Colombamike
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
Colombamike

Masculin

MessageSujet: Re: [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine   [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 EmptyLun 06 Sep 2010, 18:28

Hamidolik a écrit:
quelqu'un a le lien du nouveau site de raidco, parceque l'actuelle n'a pas été mise à jour depuis 2008 !!

Yo,
Heuh, nouveau site.... What the fuck ?!?
Je me trompe peut être ???, mais Raidco n'a pas de nouveau site...
(effectivement, sur le site existant, les "news" datent de 2008.... Rolling Eyes )

Quand je vois un certain Nb de sites de boites évoluant dans la défense, il est clair que les sites internet ne sont pas la priorité.
Faut dire aussi que beaucoup n'ont plus forcement de "Webmaster" & so (rédacteurs web...)

L"externalisation" est de plus en plus massive dans ces boites la......et la crise aggrave les choses....

Je connais des boites ou le responsable COM et aussi RH......mais aussi...Webmaster..... [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 Coscorro [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 Zinzin

$, $ quand tu nous tiens par les c...
[nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 Coscorro [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 Coscorro [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 Coscorro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine   [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 EmptyLun 06 Sep 2010, 18:39

Faut voir aussi que la com grand public, c'est pas vraiment leur priorité [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 Icon_rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine   [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 EmptyLun 06 Sep 2010, 18:57

les infos et les photos de l'articles provienne justement de raidco marine [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 Icon_scratch

sinon voilà une de mes photo de ce navire datant du 30-08

Dernière édition par Hamidolik le Mer 08 Sep 2010, 06:03, édité 1 fois
pascal
Vice-amiral
Vice-amiral
pascal

Masculin
Emploi : fonctionnaire

MessageSujet: Re: [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine   [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 EmptyLun 06 Sep 2010, 19:02

belle bécane [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 Icon_thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine   [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 EmptyLun 06 Sep 2010, 19:16

je pense pas .... il est vraiment moche !!
regarde ceci :

Dernière édition par Hamidolik le Lun 06 Sep 2010, 19:30, édité 1 fois
pascal
Vice-amiral
Vice-amiral
pascal

Masculin
Emploi : fonctionnaire

MessageSujet: Re: [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine   [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 EmptyLun 06 Sep 2010, 19:29

pour moi une "belle bécane" est un navire qui fait envisager un bon
usage... s'il est beau c'est bien, s'il est utile et bien conçu c'est
mieux.

Ce bâtiment semble offrir beaucoup de surface de pont et de manutention
les superstructures sont vastes offrent une bonne vision, le navire est
large ... Il offre de bonnes options en matière d'équipements.

Si tu veux de l'élégance il faudrait ressortir le HMS Tiger [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine   [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 EmptyLun 06 Sep 2010, 19:35

c'est une nouvelle génération de navire ...
l'article nous apprends que la commande des autres batiment de la série n'est pas encor passer, ca ce justifie par les problémes des finances publiques ... mais aussi, les espagnols n'ont pas encor perdu d'espoir !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine   [nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine - Page 6 Empty

[nouvelles & photos] La Marine Royale Marocaine
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant