Sujet: Re: Les LPD-17 San antonio Mar 28 Avr 2009, 21:32
MESA VERDE le 26 avril 2009
Invité Invité
Sujet: Re: Les LPD-17 San antonio Mar 28 Avr 2009, 21:53
Citation :
d'ici 10-15 ans, même pas les martiens pourront envahir les usa
Le problème c'est qu'on ne cherche pas à combattre les martiens, et que tout ces nouveaux jouets ultra-sophistiqués risquent de plomber le budget américain et de limiter le nombre de CG(X) à 5-6 et le nombre de Burke/Tico ABM à la moitié du parc actuel.
Citation :
Mon commentaire sur les americains remonte en fait a une escale en floride, a Tempa. ou j'errais sans fin avec un copain a la recherche d'un bar a travers les avenues desertes et sans fin aussi. nos rencontres ont ete: - une fille en tenue legere de sorciere qui posait sur la route detrempee avec une grande epee brillante. Un type nous a pris alors en photos avec un Flash Aegis on etait pas loin d'hallowen en fait
- puis de loin nous avons reperes un attroupement devant une enseigne qui clignotait, alors avec notre fringuant ponpon rouge et en grand blanc nous nous sommes precipites la bas dans la nuit pensant que c'etait un bar mais c'etait "the XIII festival gay of Tempa" les 100 types aglutines la bas, sortait - tres serieusement - tous droit du "Blue Ryster Bar" de la "police Academy"... avec les casquettes en cuir, les moustaches virils, le torse velus sur un blouson cuir ouver.... et je n'avais pas loin d'avoir la tete a Proctor avec mon ponpon rouge
- apres une fuite eperduesnous avons finis par trouver un bar.... peuples de type en costar cravate, serieux comme Madoff qui projette de se jeter par la fenetre du dernier etage de sa tour d'ivoire
bref.... nous sommes rentres sur le Ventose voir s'il restait de la biere et du roquefort au frigo
Excellent le passage du XIII festival gay of Tempa
Invité Invité
Sujet: Re: Les LPD-17 San antonio Ven 30 Oct 2009, 19:36
LPD 21 USS New York
Invité Invité
Sujet: Re: Les LPD-17 San antonio Dim 25 Avr 2010, 10:19
L'US navy à annoncée le nom du dixième LPD 17
Pour rappel les autres LPD en construction sont =
San Diego (LPD 22),
Anchorage (LPD 23),
Arlington (LPD 24),
Somerset (LPD 25),
Colombamike Capitaine de corvette
Nombre de messages : 3270 Age : 44 Ville : Massilia Emploi : Yep Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Les LPD-17 San antonio Dim 25 Avr 2010, 13:28
Yo, Le choix du politicien John P Murtha est très sévèrement critiqué (officieusement) par le corps des marines. Ce politicien ne fut pas tendre avec les militaires durant la 2eme guerre d'irak, critiquant à de nombreuses reprises l'us navy et le corps des marines....Ce choix de nom est avant tout politique/lobbying....
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4480 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Les LPD-17 San antonio Dim 25 Avr 2010, 14:25
colombamike a écrit:
d'ici 10-15 ans, même pas les martiens pourront envahir les usa
oui, je suis d'accord, les martiens n'auront aucune chance
par contre les talibans en Short, je ne suis pas aussi sur
et que ca ne m'etonnerit pas outre mesure non plus qu'un beau jour les americains eux memes se font des attentats ou des attaques chez eux car ils en ont marre
ca se saurait si c'etaient un pays d'egaliter la bas !
Bill Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4480 Age : 52 Ville : ca vat, ca vient.... j'ai un metier ! Emploi : glorieux et beau Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Les LPD-17 San antonio Dim 02 Mai 2010, 12:59
San Antonio LDP 17 ASA 2006 New Orleans 18/2007 Mesa Verde 19/2007 Green Bay 20/2009 New York 21/2009 San Diego 22/2012
Avec l' Anchorage, ils seront 4 sont à San Diego et 3 à Norfolk.
clausewitz Amiral
Nombre de messages : 12966 Age : 40 Ville : Nantes Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Les LPD-17 San antonio Lun 08 Oct 2012, 15:29
Info DSI n°85 : commande officielle du LPD-27, onzième navire de classe San Antonio. Il sera également construit aux chantiers Ingalls de Pascagoula dans le Mississippi. Non encore baptisé.
Actuellement trois LPD de ce type sont en construction : L'Arlington, le Somerset et le John P. Murtha
_________________ "Nul officier de marine n'abdique l'honneur d'être une cible (François Athanase Charette de la Contrie alias "Le roi de la Vendée")
Invité Invité
Sujet: ASA LPD 24 USS ArlingtonLe 06.04.2013 Jeu 18 Avr 2013, 08:47
Commissioning ceremony LPD 24 à Norfolk
PCU (Pre-Commissioning Unit) LPD-23 Anchorage...............Prévision d'ASA PCU LPD 23 Le 21.11.12 Arrive à San Diego, Cal....son port d'attache
Invité Invité
Sujet: Le 04.05.2013 Lun 06 Mai 2013, 23:22
Sailors and Marines man the rails after bringing the ship to life during the commissioning of the San Antonio-class amphibious transport dock ship USS Anchorage (LPD 23) at the Port of Anchorage
Tetrach Matelot de 2ème classe
Nombre de messages : 6 Age : 25 Ville : Carthage Emploi : Étudiant Date d'inscription : 04/03/2019
Sujet: Re: Les LPD-17 San antonio Dim 17 Mar 2019, 13:03
bonjours. Le hangar à hélicoptères est-il équipé d'une grue de chargement, ou d'un ascenseur pour marchandises ? La taille de l'infrastructure me laisse perplexe sur la nécessité d'un tel attirail.
DahliaRose Premier Maître
Nombre de messages : 701 Age : 13 Ville : Sous la dunette (avec maman…) Emploi : À la grande école !! Date d'inscription : 29/08/2011
Sujet: Re: Les LPD-17 San antonio Dim 17 Mar 2019, 16:10
Tetrach a écrit:
[…] La taille de l'infrastructure me laisse perplexe sur la nécessité d'un tel attirail.
… de l'infrastructure ? Ou bien des superstructures ?
Citation :
[…] Le hangar à hélicoptères est-il équipé d'une grue de chargement, ou d'un ascenseur pour marchandises ?[…]
Le hangar, pas directement ; mais un peu sur son avant, oui.
Nombre de messages : 6 Age : 25 Ville : Carthage Emploi : Étudiant Date d'inscription : 04/03/2019
Sujet: Re: Les LPD-17 San antonio Dim 17 Mar 2019, 17:50
La taille du hangar me semble beaucoup trop restreinte pour accueillir un élévateur (il ne peut abriter qu'un CH-53 au contraire de ce que ton image indique. source). Je viens d'ailleurs d'apprendre l'existence d'un ascenseur mais ce dernier semble relier les baraquements et l'hôpital au hangar à véhicule.
Merci pour les photos de la grue; Massive !
Sujet: Re: Les LPD-17 San antonio Mar 26 Mar 2019, 23:13
Bonjours. À 2:40 on peut voir l'intérieur d'un San Antonio. Remarquons la taille assez courte du radier, se traduisant par la capacité d'accumuler seulement 3 AAVs dans la largeur notamment.