Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Barbie Dim 30 Juil 2023, 19:01
(rien à voir avec Klaus ! )
J'aime bien sa position de conduite au volant !
DahliaBleue Amiral
Nombre de messages : 12881 Age : 43 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: Barbie Lun 31 Juil 2023, 17:00
DahliaBleue a écrit:
(rien à voir avec Klaus ! : affraid: ) J'aime bien sa position de conduite au volant ! : thumleft:
[…]
… sans ceintures de sécurité, et avec Ken réduit à l'état d'accessoire… dans le coffre !
Rigolo, non ?
warburton Amiral
Nombre de messages : 12171 Age : 77 Ville : bretagne Emploi : antimythes Date d'inscription : 05/03/2011
Sujet: Re: Barbie Lun 31 Juil 2023, 22:45
heu… Barbie; laquelle est-ce ?
DahliaBleue Amiral
Sujet: Re: Barbie Mar 01 Aoû 2023, 21:11
warburton a écrit:
heu… Barbie ; laquelle est-ce ? : scratch:
Celle de mes jeunes années ?
valdechalvagne Enseigne de vaisseau 1ère classe
Nombre de messages : 2471 Age : 55 Ville : puget thenier Emploi : artisant Date d'inscription : 22/09/2012
Sujet: Re: Barbie Jeu 03 Aoû 2023, 23:49
la maman a barbie ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bild_Lilli
DahliaBleue Amiral
Sujet: Re: Barbie Ven 04 Aoû 2023, 17:28
valdechalvagne a écrit:
la maman à Barbie ? […]
Ou plutôt sa grande sœur ?
Nombre de messages : 2471 Age : 55 Ville : puget thenier Emploi : artisant Date d'inscription : 22/09/2012
Sujet: Re: Barbie Sam 05 Aoû 2023, 22:04
DahliaBleue a écrit:
valdechalvagne a écrit:
la maman à Barbie ? […]
Ou plutôt sa grande sœur ?
en parlant de ""maman " de Barbie je me moquer un peu , je penser plutôt à son origine ! bild Lilli ayant était copier et importer au US par les créateurs de Mattel suite une tourner en Europe ou il l avait vue
l'histoire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Bild_Lilli
DahliaBleue Amiral
Sujet: Re: Barbie Lun 07 Aoû 2023, 10:44
valdechalvagne a écrit:
[…] en parlant de ""maman " de Barbie je me moquais un peu, je pensais plutôt à son origine ! Bild Lilli ayant été copiée et importée aux US par les créateurs de Mattel suite une tournée en Europe où il l'avait vue l'histoire […]
J'avais bien compris le second degré !
Sujet: Re: Barbie Mar 08 Aoû 2023, 13:42
DahliaBleue a écrit:
valdechalvagne a écrit:
[…] en parlant de ""maman " de Barbie je me moquais un peu, je pensais plutôt à son origine ! Bild Lilli ayant été copiée et importée aux US par les créateurs de Mattel suite une tournée en Europe où il l'avait vue l'histoire […]
J'avais bien compris le second degré !
et Bild Lili n'avait pas une vie aussi ""romantique"" que Barbie elle était même un peu connoter comme profitant pleinement de ses atout pour vivre librement elle fessait pas partie de la royauté comme barbie qui a droit à tout en claquant des doigts
Bleu Marine Elève officier
Nombre de messages : 1154 Age : 72 Ville : Clermont-Ferrand Emploi : Retraité Date d'inscription : 29/01/2014
Sujet: Re: Barbie Mer 09 Aoû 2023, 13:26
Bonjour,
Une blague typiquement américaine...
"Quelle est la boite de Barbie la plus chère ? : Barbie princesse, Barbie en vacances...?"
Non.
C'est la Barbie divorcée : elle a la maison de Ken, la voiture de Ken, etc.
Loïc Charpentier Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 4905 Age : 78 Ville : Oberbronn Emploi : retraité "actif" Date d'inscription : 24/01/2013
Sujet: Re: Barbie Mer 09 Aoû 2023, 15:16
valdechalvagne a écrit:
et Bild Lili n'avait pas une vie aussi ""romantique"" que Barbie elle était même un peu connoter comme profitant pleinement de ses atout pour vivre librement elle faisait pas partie de la royauté comme Barbie qui a droit à tout en claquant des doigts
Sympa, ta série d'illustrations! Visiblement l'aspect "charmeur" de Bild Lili, aussi bien sur son comportement, sa plastique et son habillement, avait soigneusement été gommé par Mattel. C'était tout à fait représentatif, voir symbolique, des mœurs américaines - et çà ne s'est pas arrangé depuis lors, mais, bon passons -. Bild Lili, sur ces illustrations, était beaucoup trop "allumeuse", par rapport aux canons américains de la "jeune fille de bonne famille"; avec elle, on s'embarquait direct dans la révolution sulfureuse des premiers magazines "Play Boy", créés en 1953 par Hugh Hefner, qui avait, lui-même, été débordé par son concurrent "Penthouse", dès 1965, qui avait très vite inspiré, en France, le magazine "Lui". Toute une époque!
Sinon, ce n'est, certes, pas explicable, ici, mais, comparée à son pendant français ou allemand - sans parler des "nordiques" (danoises, suédoises) -, la "jeunette" américaine était, alors, un aimable monument de "faux-culterie".
Le Gros Ventre Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 433 Age : 61 Ville : Lévignac Emploi : responsable de conduite Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Barbie Mar 15 Aoû 2023, 21:07
Apparemment le film n'est pas trop mal , ma fille a été le voir et elle a passé un bon moment
Paul-Émile Maître
Nombre de messages : 667 Age : 22 Ville : Pertuis (84) Emploi : Fils de Date d'inscription : 21/05/2020
Sujet: Re: Barbie Sam 02 Sep 2023, 13:52
DahliaBleue a écrit:
J'aime bien sa position de conduite au volant !
Le réhausseur utilisable après 12 ans ? Pour voir par-dessus le pare-brise ? Que de questions !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Barbie
Barbie
Page 1 sur 1