AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
229.99 €

Comment voulez-vous ne pas aimer le voyage avec mon prénom ?

AuteurMessage
Paul-Émile
Matelot de 2ème classe
Matelot de 2ème classe
Paul-Émile

Masculin
Emploi : Fils de

Comment voulez-vous ne pas aimer le voyage avec mon prénom ? Empty
MessageSujet: Comment voulez-vous ne pas aimer le voyage avec mon prénom ?   Comment voulez-vous ne pas aimer le voyage avec mon prénom ? EmptyJeu 21 Mai 2020, 19:17

Bonjour à tous les membres du forum.

Cela fait quelque temps que j'arpente en mode visiteur les pages de ce forum. J'y ai quelquefois écrit en utilisant le compte de mon daron qui ne se déconnecte pas avant de fermer sa session sur le PC du bureau. Rolling Eyes Pour être franc, j'ai attendu d'être majeur pour m'inscrire.

Paul-Émile est mon vrai prénom. Ce sont mes parents qui me l'ont donné, ils étaient là quand je suis né. Ah oui, mon daron, c'est celui qui se fait appeler Takagi. J'en suis fier comme d'une figure de proue (je parle de mon prénom, hein !).
Je n'y connais pas grand-chose en bateaux, mon expérience n'ayant pas encore dépassé les 4m70 d'un dériveur. N'attendez pas de moi d'avis d'expert, mais je contribuerai à hauteur de mes moyens.
J'aime les voyages : à tricycle d'abord autour de la maison et sur l'esplanade (c'était avant qu'on déménage), à vélo ensuite dans notre village actuel et dans les collines des alentours, en dériveur sur la mer jolie depuis quelques mois. L'avion aussi pour me rendre dans les contrées trop lointaines, et le siège arrière de la Peugeot familiale pour les trajets plus modestes. Le car, aussi, pour aller au lycée, mais là je connais le paysage par cœur et ce n'est plus vraiment un voyage.

Voilà. J'ai beaucoup parlé. Je suis content de m'être inscrit.  Comment voulez-vous ne pas aimer le voyage avec mon prénom ? Stupido
Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral
DahliaBleue

Féminin
Emploi : Passagère du Vent

MessageSujet: Re: Comment voulez-vous ne pas aimer le voyage avec mon prénom ?   Comment voulez-vous ne pas aimer le voyage avec mon prénom ? EmptyJeu 21 Mai 2020, 19:49

Comment voulez-vous ne pas aimer le voyage avec mon prénom ? 625f4d10
… au fiston tant attendu !
Fiston qui prend ainsi son envol et son indépendance !
Ravie de savourer d'avance les
cheers
Comment voulez-vous ne pas aimer le voyage avec mon prénom ? Welcom12
Paul-Émile
Matelot de 2ème classe
Matelot de 2ème classe
Paul-Émile

Masculin
Emploi : Fils de

MessageSujet: Re: Comment voulez-vous ne pas aimer le voyage avec mon prénom ?   Comment voulez-vous ne pas aimer le voyage avec mon prénom ? EmptyJeu 21 Mai 2020, 20:24

DahliaBleue a écrit:
… au fiston tant attendu !
Le premier est toujours très attendu. C'est celui pour lequel il faut acheter toutes les affaires de bébé, la poussette, etc.
Citation :
Je laisse mon paternel dire si j'ai attendu mes 18 ans pour prendre mon indépendance. J'ai un ADN assez chargé dans ce domaine.
PALEZ
Contre-amiral
Contre-amiral
PALEZ

Masculin
Emploi : Mercenaire... :/

MessageSujet: Re: Comment voulez-vous ne pas aimer le voyage avec mon prénom ?   Comment voulez-vous ne pas aimer le voyage avec mon prénom ? EmptyJeu 21 Mai 2020, 21:25

Bienvenue !!!
Takagi
Vice-amiral
Vice-amiral
Takagi

Masculin
Emploi : Oui

MessageSujet: Re: Comment voulez-vous ne pas aimer le voyage avec mon prénom ?   Comment voulez-vous ne pas aimer le voyage avec mon prénom ? EmptyVen 22 Mai 2020, 07:15

Paul-Émile a écrit:
DahliaBleue a écrit:
Je laisse mon paternel dire si j'ai attendu mes 18 ans pour prendre mon indépendance. J'ai un ADN assez chargé dans ce domaine.
Chacun a son jardin secret, même quand on habite et vit en famille. Celui de Paul-Émile doit être aussi vaste que la jungle de Nouvelle-Guinée, tribus papoues incluses. Cool
pila
Matelot de 1ère Classe
Matelot de 1ère Classe
pila

Masculin
Emploi : Sans

MessageSujet: Re: Comment voulez-vous ne pas aimer le voyage avec mon prénom ?   Comment voulez-vous ne pas aimer le voyage avec mon prénom ? EmptyVen 22 Mai 2020, 14:28

Bonjour !

Quelques Paul-Emile antiques:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_%C3%89mile
LE BRETON
Amiral de la Flotte
Amiral de la Flotte
LE BRETON

Masculin
Emploi : Fonctionnaire

MessageSujet: Re: Comment voulez-vous ne pas aimer le voyage avec mon prénom ?   Comment voulez-vous ne pas aimer le voyage avec mon prénom ? EmptyVen 22 Mai 2020, 15:51

Bienvenue à bord jeune padawan........ Comment voulez-vous ne pas aimer le voyage avec mon prénom ? Combat-j

MessageSujet: Re: Comment voulez-vous ne pas aimer le voyage avec mon prénom ?   Comment voulez-vous ne pas aimer le voyage avec mon prénom ? Empty

Comment voulez-vous ne pas aimer le voyage avec mon prénom ?
Page 1 sur 1