Starshiy Contre-amiral

Nombre de messages : 5440 Age : 81 Ville : Moins au sud que Djebel Tarik ! Emploi : Chasseur de bêtise Date d'inscription : 20/09/2006
 | Sujet: Piège Mar 24 Mar 2020, 08:31 | |
|  Le faux Le film K-19 raconte l'histoire tragique du K-19 surnommé Hiroshima par ses équipages. Mais de fait, la coque qui sert de support au film est en fait un classe 651, le B-77, tout d'abord musée à Tampa en Floride, puis après le film, à Providence (Rhode Island). Il coule après un très violent cyclone en 2007 et il est envoyé à la casse en 2010 Le véritable K-19 lors des opérations de sauvetage  Par ailleurs, le carénage en place sur la verrue avant n'a jamais été utilisé en service. Il n'était mis en place que pour les transits trans-arctiques Enfin, à l'époque de l'accident (3 juillet 1961), il a le n° tactique 271, sans que celui-ci ne soit peint sur le massif ... |
|
DahliaBleue Amiral

Nombre de messages : 12012 Age : 39 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
 | Sujet: Re: Piège Mar 24 Mar 2020, 10:22 | |
| Ainsi les Étasuniens ont récupéré un ancien sous-marin soviétique ? Faut que j'en recherche et en retrouve l'historique (dans le site Soumarsov ?) |
|
Starshiy Contre-amiral

Nombre de messages : 5440 Age : 81 Ville : Moins au sud que Djebel Tarik ! Emploi : Chasseur de bêtise Date d'inscription : 20/09/2006
 | Sujet: Re: Piège Mar 24 Mar 2020, 10:27 | |
| - DahliaBleue a écrit:
- Ainsi les Étasuniens ont récupéré un ancien sous-marin soviétique ? Faut que j'en recherche et en retrouve l'historique (dans le site Soumarsov ?)
Il y en a au moins un autre à Long Beach, à côté de l'ex Queen Mary Tout est dans sousmarsov !!! |
|
DahliaBleue Amiral

Nombre de messages : 12012 Age : 39 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
 | Sujet: Re: Piège Mar 24 Mar 2020, 10:31 | |
| - Starshiy a écrit:
- DahliaBleue a écrit:
- Ainsi les Étasuniens ont récupéré un ancien sous-marin soviétique ? Faut que j'en recherche et en retrouve l'historique (dans le site Soumarsov ?)
Il y en a au moins un autre à Long Beach, à côté de l'ex Queen Mary Tout est dans sousmarsov !!! Vu ! |
|