AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les visites de Claus

AuteurMessage
clausewitz
Vice-amiral d'Escadre
Vice-amiral d'Escadre

Masculin
Emploi : Agent de sécurité

MessageSujet: Les visites de Claus   Ven 10 Aoû 2018, 18:39

Comme vous le savez je suis allé en juillet passer quelques jours reposant en Alsace. Il ne pouvait pas vraiment être question de mer alors je me suis un peu rattrapé en m'offrant une escapade brestoise passant la journée dans la cité du Ponnant. Si le matin j'ai visité la Base Navale sans pouvoir prendre de photos à l'intérieur, je me suis rattrapé l'après-midi en visitant le magnifique musée de la Marine. Je vais donc commencer à poster mes œuvres photographiques. En espérant que cela vous plaise.

Une première photo prise depuis un bus, une partie de la Rade Abri

Depuis la Corniche, quelques grues......du port de commerce, les couleurs sont inversées pour celle de la Base Navale pour éviter qu'un navire confonde.

L'entrée de la visite se faisait par la porte de la Grande Rivière. Dernières photos avant la visite d'une heure, une visite assez sympa pour les néophytes. Evidemment un passionné comme je le suis n'à rien appris mais c'était tout de même sympa. En plus pour une fois il faisait beau dans le Finistère. Les guides _des étudiants réservistes_ étaient à l'écoute et entraînants.

A suivre

Les visites de Claus
Page 1 sur 1