Invité Invité
 | Sujet: Bonjour de Moscou ! Dim 22 Avr 2018, 09:02 | |
| Bonjour a tous !
Je suis l' historien militaire de Moscou. Bien que je ne sais parfaitement l' histoire militaire de marine, je m' interesse bien de l' histoire militaire de marine pendant la Grande guerre et avant de 1914 .
J' espere que' ici je connaitrait beaucoup d' information et je pourrait aider de quelque chose !! :))
Bien cordialement Maxim
|
|
DahliaBleue Amiral

Nombre de messages : 12015 Age : 39 Ville : Au septième Ciel… sous la dunette Emploi : Passagère du Vent Date d'inscription : 21/06/2010
 | Sujet: Re: Bonjour de Moscou ! Dim 22 Avr 2018, 09:57 | |
| - Danilevsky a écrit:
- Bonjour à tous !
Je suis l'historien militaire de Moscou. Bien que je ne sais parfaitement l'histoire militaire de marine, je m’intéresse bien de l'histoire militaire de marine pendant la Grande guerre et avant de 1914. J’espère qu'ici je connaîtrai beaucoup d'informations et je pourrai aider de quelque chose !! : )) Bien cordialement Maxim
Nous le souhaitons aussi !  … à vous, Maxim Danilevsky ! PS : J'ai utilisé mon écusson " Welcome Aboard" en guise de cérémonie du "Pain et du Sel" ; faute d'avoir la formule équivalente en russe. |
|
Starshiy Contre-amiral

Nombre de messages : 5462 Age : 81 Ville : Moins au sud que Djebel Tarik ! Emploi : Chasseur de bêtise Date d'inscription : 20/09/2006
 | Sujet: Re: Bonjour de Moscou ! Dim 22 Avr 2018, 10:58 | |
| Bonjour Bienvenue à bord. Une qualité de langue française largement supérieure à celle de ma pratique de la langue russe. Bravo A+ |
|
NIALA Amiral

Nombre de messages : 18655 Age : 77 Ville : MENTON Emploi : RETRAITE Date d'inscription : 12/07/2012
 | Sujet: Re: Bonjour de Moscou ! Dim 22 Avr 2018, 11:59 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour de Moscou !  | |
| |
|