AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recherche informations techniques HMS King George V.

AuteurMessage
Shyro
Matelot de 2ème classe
Matelot de 2ème classe

Masculin
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Recherche informations techniques HMS King George V.   Ven 13 Avr 2018, 23:45

Bonjour a tous,

Je suis étudiant en effet spéciaux et passionné de Navire de guerre, je me suis donc lancé avec un camarade dans la modélisation en 3D du
célèbre HMS King George V. Je cherche a le reproduire le plus fidèlement possible , malheureusement , les photos et données se font rare et j'ai quelques difficultés a voir certaines pièces du Bateau en détail sur mes références .

J'en viens donc a vous , connaisseurs et passionnés car je suis incapable d'identifier la pièce ci-dessous. On dirais une sorte de radar prenant place sur la structure principale , et comme vous le voyez , c'est une pièce assez petite et vous avez sous les yeux les seules références que j'ai a ce sujet .

Donc si l'un de vous a une quelconque information sur cette pièce, ( Photo , dessin techniques , photographie de pièce de modélisme ... même le nom de la pièce me serrait utile dans mes recherches) je suis preneur!

Revenir en haut Aller en bas
DahliaBleue
Amiral
Amiral

Féminin
Emploi : Passagère du Vent

MessageSujet: Re: Recherche informations techniques HMS King George V.   Sam 14 Avr 2018, 08:29

Shyro a écrit:
[…] identifier la pièce ci-dessous. On dirait une sorte de radar prenant place sur la structure principale, et comme vous le voyez, c'est une pièce assez petite et vous avez sous les yeux les seules références que j'ai à ce sujet.

[…] une quelconque information sur cette pièce, […] je suis preneur ! […] […]
Nous avons eu affaire à elle, il y a peu.
C'est en effet une conduite de tir (avec radar).
Quelque chose comme un Pom-Pom Director, Mark IV.